Chapitre 53

47.3K 3.7K 568
                                    

Nouveau chapitre ! Laissez votre avis en commentaire comme d'habitude et Bonne lecture

Point de vue de Sebastian :

J'sais pas si c'était une bonne idée de la laisser rentrer seule, même après tout ce qu'elle m'a raconté, sérieux j'ai jamais vu une meuf comme ça. De toute façon j'ai du régler quelques trucs pour le business avant de repartir chez Claudia. Il fait nuit maintenant et je marche en direction de chez elle, toujours mon arme à proximité. Ça fait bizarre de revoir Alejandro ici, on a pas encore eu l'occasion d'avoir une vraie discussion entre hommes.

Malgré le fait qu'il fasse sombre dans la ruelle menant à l'appartement de Claudia, j'aperçois quelqu'un appuyé contre le mur en face de la porte. J'en mets ma main a coupé que c'est lui. Dès que j'arrive à sa hauteur, il releva cash la tête vers moi.

-T'as intérêt à m'dire qu'tu sais où elle est.

Comme à son habitude, il essayait de garder son sang froid, mais ça marche pas ses conneries avec moi.

-De qui tu parles? Dis je en m'appuyant contre le mur.

Je savais très bien de qui il parlait, mais ce soir j'ai décidé de le faire galérer un peu. Il se contenta juste de me fixer, les poings serrés, la mâchoire contractée.

-Sebastian. Dit il en s'approchant. Où elle est. Répéta t il en appuyant sur chaque mots.

Je m'approchai à mon tour et le détaillai rapidement des yeux, putain il a bien changé, il ressemble de plus en plus à son père ce bâtard..

-Et qu'est ce que j'en sais hein.. C'est ta meuf pas la mienne. Répondis je un léger sourire en coin.

Il inspira profondément en se passant une main dans les cheveux.

-Ou peut être que maintenant elle est libre.. C'est une sacré ch..

Je n'eus ni le temps de terminer ma phrase ni le temps de réaliser que ce connard venait de me foutre un poing dans la gueule d'une telle force que je me retrouvai sur le béton en moins de deux.

-Putain..soufflai je en riant, je me massai la mâchoire tout en essayant de me relever. Il m'attrapa par le col de mon T-Shirt et me plaqua sec contre le mur.
-Fais gaffe à c'qui sort de ta bouche Sebastian.

J'avais pas envie de me battre, même si j'sais qu'il me mettra KO, à mon tour de garder mon calme, et puis c'était assez divertissant de le voir péter un plomb pour une meuf, j'lai jamais vu comme ça. Je le fixai quelques secondes un léger sourire en coin avant de le repoussai violemment pour que je puisse m'écarter du mur.

-J'sais pas où elle est. J'croyai qu'elle serait rentrée après..
-Apres quoi. Dit il en serrant les poings, il était sur le point de m'en remettre une. C'est amusant..
-Apres notre petite discussion sur la plage.

Il fit un pas en avant vers moi mais je l'arrêtai net dans sa lancée.

-On a juste discuter et ca confirme assez c'que j'pense de toi, t'es un gros connard Alejandro. J'me demande c'quelle peu bien te trouver d'ailleurs.
Dis je toujours un sourire sur le coin des lèvres. Il est hors de lui mais à son habitude, il s'canalise.

-J'reverai de t'casser la gueule Seb, mais j'ai d'autres préoccupations pour le moment. Si elle a été tellement bavarde avec toi, tu sais qu'elle est en danger.
-J'le sais et on se demande la faute à qui.
-J'vais la chercher. Dit il en ignorant ma remarque.
-Maintenant? Un conseil, vas y demain. Il fait nuit mec, tu vas t'faire descendre. C'est tout ce que tu vas gagner. Dis je en sortant mon paquet de clope.

FAVELAS T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant