Chapitre 57

40.7K 3.7K 225
                                    

Nouveau chapitre

Bonne lecture

Les balles fusaient dans tous les sens, la façade de la maison était entrain de se faire fusiller faisant éclater les vitres des fenêtres, Adam me poussa sur le lit et se baissa immédiatement en chargeant son arme.

-QU'EST CE QUI SE PASSE ! criai je à Adam en essayant de faire porter ma voix au dessus du bruit assourdissant des détonations qui s'enchainaient à une vitesse hallucinantes. Adam releva les yeux vers moi une fraction de seconde avant de se relever et de se diriger en vitesse près de la porte.

-PRENDS L'ARME DANS CE TIROIR ET BARRE TOI D'ICI ! CES FILS DE PUTES VEULENT LA GUERRE, ILS VONT L'AVOIR !

Sur ces mots, il ouvrit la porte avec une telle puissance qu'elle vint s'ecraser contre le mur, il tira sur le premier homme qu'il vit avant de disparaitre, l'homme s'effondra sur le sol juste devant la porte de la chambre. Le tatouage sur son bras me mit la puce à l'oreille, il fait partit du gang des Suenos..Je ne perdis pas une seconde de plus, je pris en vitesse un sac et y fourrai quelques affaires au hasard avant de soulever le matelas et d'attraper la termos contenant le précieux dossier. Je passai la bandoulière du sac autour de moi et me précipitai de l'autre coté du lit, j'ouvris le tiroir de la table de chevet et farfouillai à l'intérieur à la recherche de l'arme mais y avait rien ! Je sortis brusquement tout le tiroir avant de le vider sur le lit..que dalle putain ! Je sortirai pas d'ici vivante sans armes, je me passai nerveusement les mains sur le visage, les détonations se faisaient de plus en plus proches, y avait un bruit pas possible dans toute la maison et à l'extérieur aussi. Mon regard se posa ensuite sur le corps de l'homme qu'Adam venait d'abattre et sur le fusil à pompe qui gisait à sa droite. Sans réfléchir un instant de plus, je m'emparai de l'arme, la chargeai m'engageai dans les longs couloirs à la recherche de la sortie. J'enjambai les corps ensanglantés, beaucoup d'entres eux faisaient partis de la mafia d'Adam, d'autres étaient sans aucuns doutes les hommes de Nik, le fait que le nombre de victimes Suenos est faible me donnait déjà une idée sur la situation plus que désastreuse dans laquelle se trouve Adam. Il m'aurait jamais dit de m'enfuir s'il pouvait gérer tout ça..Je tenais fermement le fusil à pompe contre moi en espérant ne pas avoir à l'utiliser. Je dévalai les escaliers en évitant de croiser ces fous de la gâchette, malheureusement pour moi fallait que je tombe sur lui..

Point de vue de Sébastian :

On a prit d'assaut la villa, il est 2H du mat et ils ont rien vu venir, c'est un vrai champs de bataille, les balles fusent de partout. On s'est séparé, et comme Rocco l'a indiqué : on descend tout le monde sans exception. Sauf que je suis pas fou, du moins j'le deviendrai si Jade se faisait descendre à cause de moi, c'est pour ça qu'il faut que j'la retrouve. Rocco est à l'extérieur, il cherche quelque chose, fin' quelqu'un plutôt, j'en mettrais ma main à couper que c'est la tete d'Adam, ou de Nikolai qu'il traque. Le point positif c'est qu'on est beaucoup plus nombreux, le point négatif c'est que c'est connards sont armés comme pas possible.

Après avoir descendu 3 mecs, je m'engageai vers l'escalier principal qui mène à l'étage. J'ai déjà fouillé tout le rez de chaussé, c'est pas possible qu'elle soit pas là putain. Le bras tendu devant moi, je serrai fermement la crosse de mon arme, je restai vigilant au moindre mouvement. C'est la chasse à l'homme et une balle est très vite partie. Putain..toutes ces détonations vont surement finir par alerter les flics. Va falloir dégager les lieux..mais avant faut que j'trouve cette fille. Putain.

J'étais sur le point de tourner à droite, lorsque je vis Jade dévaler les escaliers un sac sur l'épaule et un putain de fusil à pompe à la main. Il lui a pas fallut 30 secondes pour me remarquer, elle braqua immédiatement son arme en meme temps que moi.

FAVELAS T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant