Je me réveille dans la nuit, j'ai fait un cauchemar. Dedans, j'allais au lycée accompagnée de Grey, et toutes les filles étaient collées à lui. Alice sortait avec, et moi pendant ce temps, je sortait avec .. Natsu. Je suis essouflée, et je rigole car c'est juste impossible. C'est juste un con qui prends les filles pour des jouets.
J'enfile mon uniforme, et me fais des couettes basses en laissant deux mèches devant. Je me maquille légèrement, avec du blush, du mascara et un rouge à lèvres rose clair. Je mets mes chaussures et prends mon sac, prête à partir. Je ne prends pas de petit déjeuner, car au BDE on a tous les jours une livraison de viennoiseries et autres sucreries.
Je descends les marches de chez moi, et monte dans la voiture pour aller au lycée. On démarre, et Grey nous coure après. On s'arrête, et il monte dans la voiture. Il est vraiment magnifique dans son pantalon bleu, sa chemise blanche, sa cravate rouge et son balzer crème.
- Bonjour Lucy.
Son simple "bonjour" me fait des frissons dans tout le corps. Ce mec me fait totalement craquer.
- Bonjour Grey.
On ne parle pas pendant le reste du trajet, je suis plongée dans mon carnet de note, où je cherche des idées pour le BDE.Une fois arrivés au lycée, je l'amène jusqu'à sa classe, et le présente aux autres élèves après avoir deposé mes affaires dans mon bureau. Je rentre dans sa classe, la première 1. Comme par hasard, comme ce fameux Natsu Dragnir. Je vais lui parler maintenant ça me fera gagner du temps.
- Bonjour tout le monde. Voici Grey Fullbuster. Veuillez bien l'accueuillir. Maintenant, Natsu Dragnir tu viens dans mon bureau.
Grey s'asseois à la seule place libre de la classe, et tout le monde l'acceuille gentiment. Natsu se lève en pestant, les filles de son fan-club habituel sont maintenant tournées vers le beau Grey.
Natsu me suit, et nous allons dans mon bureau. Même si cette conversation n'aura aucun rapport avec le BDE je préfère ne pas être dérangée. Une fois dans mon bureau, je m'asseois sur mon fauteuil, et lui indique une chaise, mais il daigne s'asseoir et préfère rester debout.
- Tu veux quoi, présidente ?
- Te parler. Comme ça risque d'être un peu long, tu ferais mieux de t'asseoir.
- Je reste debout. Donc vas-y parle.
Je soupire. Il est malpoli, mais je ne vais faire aucune réfléxion sur ça.
- Tu es un goujat. Tu utilises les filles comme des objets pour assouvir tes besoins sexuels. Tu as eu une comportement inaccectable avec Alice, tu l'as brisé. Donc j'exige que tu ailles t'excuser, et que tu ne recommences plus jamais.
Une fois ma phrase finie, il me regarde, puis pouffe. J'attends qu'il ait terminé son fou rire en rangeant des papiers.
- Non mais sérieux meuf, tu te prends pour qui ?
Je suis choquée par sa réponse. Il n'en a rien à faire de ce que je lui dit en fait.
- Tu vas aller t'excuser auprès d'Alice pour l'horrible comportement que tu as eu.
- Ou sinon quoi ? Tu vas me manger, me tuer ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Mêle toi de ce qui te regarde. Je couche avec qui je veux, et ce n'est pas une petite vierge bourgeoise qui va me dire ce que je dois faire.
Je rigole. Il est exactement comme je le pensais, c'est un voyou. Il en a rien à faire de la politesse et autres règles.
- Sinon, je peux faire de ta vie un enfer, Natsu Dragnir.
Il explose de rire. Le pire, c'est que je ne mens pas, je connais presque tous les gens de cette ville, je peux lui détruire sa réputation, le virer de chez lui, du lycée et faire en sorte que plus aucune fille ne le fréquente. Ce serait certes, cruel et méchant mais devant son comportement insupportable je pourrais bien faire ça.
- Tu sais présidente, tu n'as pas besoin de te vexer quand je dis que tu es vierge. Ça te gêne de parler de ça avec moi, qui suis un véritable tombeur ?
Je suis gênée, je l'avoue mais pas parce qu'il dit que je suis vierge, il n'a aucune preuve de ce qu'il avance, simplement parce qu'il s'est maintenant assis sur mon bureau, et s'est penché de façon a ceux que nos visages ne soient plus qu'a quelques centimètres.
- Je te trouve interessante, présidente. Tu es assez jolie, et pourtant tu es froide comme la glace, alors que je suis chaud comme la braise. Si je t'embrasse, je devrais m'excuser aussi, pour avoir voulu "assouvir mes besoins sexuels" avec toi ?
Nos lèvres se touchent presque, et je m'approche de lui, il ferme alors les yeux. Sauf que je ne l'embrasse pas, je chuchote dans son oreille.
- Eh, Natsu, tu crois vraiment que ce petit jeu marche avec moi ?
Je termine ma phrase en le poussant, il chute donc de mon bureau. Je rigole en le voyant par terre, essayant de comprendre ce qu'il se passe. J'en profite pour le prendre en photo.
- Alors Natsu, on a perdu sa langue ?
- Sale garce.
Je souris. Il se relève et pars en claquant la porte.
- Tu oublieras pas de t'excuser auprès d'Alice !
Je crie cette phrase, puis m'affale sur mon fauteuil. Je range les papiers que Natsu a dérangé en s'asseyant sur mon bureau, puis me rends compte que mon coeur bat la chamade. Serait-ce parce qu'on a failli s'embrasser ? Non. Juste parce qu'il m'énerve je pense, rien de plus.Je me lève, et quitte mon bureau pour rejoindre ma classe.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanfictionLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...