Chapitre cinquante-quatrième

4.9K 256 78
                                    

- Je ...
Je fais un immense sourire. Je n'en peux plus de tout ça. Je retire mon voile, et regarde attentivement Zack. Je pose ma main sur sa joue.
- Oh Zack, si tu savais à quel point tu es stupide.
Tout le monde est stupéfait par ma phrase. Personne ne comprends, mais j'entends le rire étouffé d'Alice. Elle avait compris aussi.
- Lucy, pourquoi dis-tu ça ?
Je m'éloigne de lui, et repose les deux alliances là où elles étaient. Je marche doucement, de façon à ce que le bruit de mes pas soit la seule chose audible ici.
- Tu pensais sérieusement que je n'allais pas me rendre compte de qui tu es vraiment ? Je ne suis pas aussi stupide.
Il pâlit. Mon sourire s'intensifie.
- Explique-toi.
Je me retourne brusquement vers lui.
- En réalité, tu ne t'appelles pas Zack, mais Zeleph. Le même Zeleph qu'il y a trois ans, sauf que tu as changé physiquement. Le même Zeleph qui était déjà à l'époque mon fiancé, donc j'étais éperduemment amoureuse et qui m'a salement laissée tombé.
Je le fixe attentivement. Il tombe des nues. Il a la bouche grande ouverte, sans savoir quoi répondre. Je continue donc.
- Tu dois te dire "comment a-t-elle deviné ?" En fait, c'est assez simple. Quand je t'ai revu hier, tu me paraissais familier. Puis l'erreur sur ton prénom, et enfin : ta manière d'embrasser. Tu embrasses toujours aussi mal. C'est triste.
Beaucoup de personnes se mettent à rire. Je suis heureuse, car j'ai enfin ma vengeance sur ce qu'il m'a fait. Je peux le ridiculiser devant tout le monde.
- Pourquoi tu as fait tout ça Lucy ? Tu m'as dragué, tu m'as laissé faire un suçon, tu m'as séduite. Je ne comprends pas.
Je suis un peu gênée qu'il dévoile ça devant tout le monde, mais tant pis. Je préfère tout régler maintenant.
- Je voulais simplement vérifié si je me trompais ou non. Alors je t'ai séduite et dragué, parce que je me suis dit que je pourrais être sûre de ce que je pense dans ce cas-là.
J'aperçois un très léger sourire de satisfaction sur son visage.
- Et pour le suçon ?
- À la base je ne voulais pas, et tu as insisté. Je me rappelle que tu voulais déjà m'en faire il y a trois ans, alors je t'ai laissé m'en faire un au moins une fois dans ta vie.
Il ne réponds pas tout de suite.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt que tu savais qui je suis ?
- Parce que je voulais me venger. Je t'humulie devant tous ces gens aujourd'hui de la même manière que tu me l"as faite il y a trois ans, en ne venant même pas pour notre mariage.

Un grand silence se fait. Plus personne ne parle, tout le monde est suspendu à nos lèvres. Même Makarof qui venait pour nous marier, et même mon père.
- Pourquoi tu es revenu maintenant Zeleph ?
Il regarde ses pieds.
- En fait, je me suis rendu compte que j'étais sincèrement amoureux de toi. Alors ces trois dernières années j'ai cherché à te contacter par tous les moyens. Sauf que ton père m'avait dit de patienter et que je viendrais te voir au moment voulu.
Je soupire.
- C'est bien. Je suis heureuse de connaître la raison de tout ça, mais je ne t'aime pas, je ne t'aime plus depuis bien longtemps et je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.
Il se mets à pleurer. Je préfère l'ignorer. Je me tourne vers les personnes présentes, qui se mettent à m'applaudir. Je souris. Une fois la foule calmée, je regarde mon père.
- Père, je ne peux pas me marier avec Zeleph. Vous savez maintenant pourquoi. Je souhaite donc l'annulation de ce mariage.
Mon père fronce les sourcils. Un nouveau silence se fait, bien plus grave que le précédent.
- Tu es sûre de toi Lucy ?
Je souris.
- Certaine.
- Alors, j'annule ce mariage.
Les larmes me montent aux yeux, et je cours serrer mon père dans mes bras. Mes amis crient de joie. Je suis vraiment heureuse.
- Je te félicite Lucy, car tu t'es vengée de la bonne manière. En revanche, je voulais vraiment que tu te maries.
Je souris.
- Ne vous en faites pas Père, je me marierais un jour. Mais pas aujourd'hui.
Je m'éloigne de mon père.
- Excusez-moi tous, votre attention s'il vous plait !
Les regards se tournent à nouveau vers moi.
- Vous pouvez passer la journée ici. Amusez-vous, faites votre vie. Profitez bien !
- Et toi Lucy ? me demandent Kanna et Alice.
Je leur souris en faisant un clin d'œil.
- J'ai quelque chose à regler avec un garçon aux cheveux roses.
Les filles sourient, et amenent tout le monde de l'autre côté du jardin. Je retire rapidement mes talons afin d'aller plus vite. Je cours dans la voiture de mon chauffeur. Je lui donne l'adresse de Natsu.
Je souris, soulagée. Je n'ai plus à me marier. Maintenant, il va falloir que je présente mes excuses à Natsu pour ce que je lui ai fait. J'espère qu'il va me pardonner.

J'arrive enfin chez Natsu, je prends mes talons dans une main, et soulève légèrement ma robe afin qu'elle ne traîne pas par terre. Je sors de la voiture pieds nus, et me mets sous la fenêtre de Natsu.
- Natsu ! Descends !
Pas de réponse. Je crie à nouveau. Une petite fille passe à côté de moi. Elle est accompagnée de sa mère. L'enfant me pointe du doigt.
- Maman ! La dame c'est une princesse !
Je la regarde en souriant.
- Pour le moment, je suis une princesse sans prince.
La fillette sourit.
- Je suis sûre que tu vas le retrouver ton prince !
Puis, la fillette part. J'espère qu'elle a raison. Je regarde à nouveau par la fenêtre, et crie une nouvelle fois son nom. Pas de réponse. Je m'asseois sur une marche, et attends patiemment.
- Lucy ?
Je me retourne vers cette voix. J'ai les larmes aux yeux en le voyant. Je me lève brusquement.
- Natsu...
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai réussi à faire annuler mon mariage.
Je vois un léger sourire apparaître sur son visage, avant qu'il l'efface aussitôt.
- Tant mieux. Je suis content pour toi.
Il sort son jeu de clés, et ouvre la porte d'entrée. Je le suis.
- Natsu. Je me suis rendue compte d'une chose. Je suis amoureuse de toi. Je suis désolée de ne pas m'en être rendue compte plus tôt, mais je t'aime sincèrement. J'aimerais que tu me pardonnes pour tout le mal que je t'ai fait.
Il monte ses marches pendant que je parle. Puis, dès que j'ai fini ma phrase il se retourne vers moi.
- Je veux une preuve de ce que tu dis. Que tu es sincèrement amoureuse de moi.
À ce moment, deux idées traversent mon esprit. Je ne sais pas laquelle faire.
- On peut monter chez toi pour en parler plus calmement ?
Il soupire, et m'indique de le suivre.

Une fois chez lui, on s'asseois dans son salon. Je lui explique ce qu'il s'est passé au mariage.
- Natsu, il y a moins d'une heure j'ai failli me marier avec un homme stupide. Mais la seule personne que j'avais envie de voir à côté de moi pour me marier, c'est toi et personne d'autre.
Il me regarde en souriant.
- Je t'aime sincèrement. J'aimerais qu'on se mette à nouveau ensemble, et qu'un jour on se marie, qu'on vive ensemble et qu'on fonde une famille. Enfin, pas forcément dans cet ordre là.
Natsu pose sa main sur ma joue, et m'embrasse passionément et langoureusement. Je prolonge le baiser, nos langues se mélangent et j'ai une larme qui coule au coin de l'œil, contente de le retrouver.
- C'est promis. On fera tout ça un jour Luce.
Je souris, et il m'embrasse d'autant plus.

Et voilà ! C'était le tout dernier chapitre de cette histoire. J'arrive pas à me rendre compte que c'est fini mddr. J'ai adoré écrire cette histoire. Je voudrais vous remercier, vous les lecteurs car je ne pensais pas que cette histoire allait durer aussi longtemps, et qu'elle allait vous plaire autant. Je vous remercie encore et encore, car votre impatience pour connaître la suite de cette histoire d'amour entre un Natsu et une Lucy pas comme les autres qui m'a motivé à continuer cette histoire. Voilà je crois que j'ai tout dit ! Merci encore ❤❤

Désolée car j'ai répondu il y a quelques jours à des questions comme "va-t-il y avoir un second tome" et je n'avais pas encore la réponse. J'ai dit qu'il n'y aurait pas de second tome, mais finalement si ! Il s'appelle "Qui se ressemble s'assemble" ! Voilà, allez voir si vous voulez !

Ah oui et une dernière chose, j'ai des idées pour d'autres histoires, mais rien de sûr pour le moment. Je vous préviendrais dès qu'une nouvelle histoire sera publiée (une fanfiction de Fairy Tail, encore, j'aime trop mdr) !

Voilà voilà, c'est vraiment tout pour cette fois. Merci encore ❤❤❤❤

Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant