Chapitre vingt-quatrième

5.3K 352 124
                                    

J'arrive dans la classe de Grey. Il est assis à sa table, en train de parler tranquillement avec un autre élève, Loki.
- Grey !
Je crie, et tout le monde se tourne vers moi. Il me regarde, sans comprendre. Je lui fais signe de me suivre, ce qu'il fait.
- Qu'est-ce que tu as Lucy ?
- Tu sortais avec Lisana pendant que tu sors avec Jubia ? C'est une blague ?
- Alors, je ne sais pas qui t'a raconter ça mais c'est faux. Lisana ne m'interesse pas.
Je soupire. J'ai l'impression qu'il ment.
- Explique moi la photo où vous vous êtes embrassés.
Il baisse la tête, et fronce les sourcils.
- Lucy..
- Quoi ? Réponds-moi au lieu de laisser du suspense.
- Au bal, je l'ai vue assise toute seule en train de pleurer. À ce moment-là, j'étais avec Jubia, on est allé la voir ensemble. Lisana m'a expliqué pourquoi elle pleurait, et Jubia écoutait aussi. Lisana ne savait pas comment me remercier de l'avoir écouté, alors elle m'a embrassé, sous les yeux de Jubia. Je l'ai repoussée, évidemment.
Je hoche la tête. Elle est bizarre son histoire, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.
- Et quand vous avez été vus en ville main dans la main ?
Grey fait de gros yeux.
- De quoi tu parles ? Qu'est-ce que tu as Lucy ?
- Quelqu'un t'a vu en ville avec Lisana, main dans la main. Essaye d'expliquer cela. Je veux juste savoir Grey, rien de plus.
La sonnerie retentit. Il me regarde, et soupire de soulagement.
- On en reparle ce soir. Et ce n'est pas parce que tu detestes Lisana qu'elle est fautive dans tout.
Il rentre en classe. Je soupire, et retourne dans ma salle de classe aussi. Je ne comprends pas pourquoi il a dit "ce n'est pas parce que tu detestes Lisana qu'elle est fautive dans tout" ça veut dire quoi ça ? Son explication est étrange. Ça m'énerve de devoir attendre.
Une fois dans ma salle, Lisana est toujours au centre de l'attention. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé entre Grey et elle.
- Tu veux pas aller lui demander Présidente ? Ce serait mieux non ? Me demande Yukino.
- Je suis pas forcément la mieux placée, mais pourquoi pas ?
Je m'asseois donc sur la chaise devant Lisana. Elle me regarde. Je remarque de grands cernes sont ces yeux.
- Tu veux quoi toi ?
- Savoir ce qu'il s'est passé entre Grey et toi.
Lisana lève les yeux au ciel, et soupire.
- Il ne s'est rien passé.
- C'est pourtant pas ce qu'il m'a dit.
- Et bah il te mens. Tu peux me laisser tranquille, j'ai pas envie de voir ta sale gueule.
Elle est vraiment gentille, ça fait plaisir. Je pense qu'elle ments, je ne sais pas qui je dois croire en fait.
- Allez bouge, tu me gâches assez la vie comme ça, Lucy.
Je ne réponds rien. Je ne veux pas m'énerver contre elle, la journée ne fait que commencer. Il y a un truc qui colle pas dans cette histoire.
Le midi, je reçois un appel de Natsu. Ça me faut penser que j'ai complètement oublié de prendre son pull.
- On mange ensemble ? J'ai acheté du chinois, et y'en a un peu trop pour moi.
Je souris.
- Avec plaisir. J'ai oublié ton pull au fait.
- Garde-le, j'en ai d'autres. On mange dans ton bureau ? Comme ça on peut être tranquille.
- Bon si tu le dis. D'accord, rejoins-moi.
Je raccroche. Il est vraiment adorable. Je vais dans mon bureau, en sautillant de joie. Je suis contente de pouvoir garder son pull, au moins j'aurais quelque chose de lui chez moi.
Une fois dans mon bureau, Natsu est déjà assis, attablé à mon bureau. En me voyant rentrer, il se lève, et me souris.
- Salut, Lucy.
Natsu parle avec une voix extremement sensuelle, ce qui me fait rougir. Il s'approche de moi, pose une main sur ma hanche et m'embrasse langoureusement. Il mets son autre main sur ma joue. Je me sens rougir encore plus par son baiser passioné. Natsu s'éloigne de moi, et souris. Il m'embrasse encore, avant de s'éloigner de nouveau. Je suis totalement folle de lui.
- T'es tellement jolie quand tu rougis.
- Merci..
On va tous les deux s'asseoir, et on commence à manger. Il n'arrête pas de me fixer, ça me gêne.
- Alors, qu'est-ce que tu as fait ce week-end ?
Il vient de poser la question à laquelle je ne voulais pas répondre. J'ai peur de ce qu'il va me dire, et surtout sa réaction quand je lui annoncerai que je suis allée voir Sting. En fait je me demande si je suis vraiment obligée de lui dire.. je ne veux pas lui mentir.
- Je suis allée voir Sting.
- Ah bon ? Et je peux savoir pourquoi ?
Il croque goulument dans un nem, tout en me regardant. Vu le ton qu'il a employé, ça ne lui plait pas.
- On a parlé, il s'est excusé, et m'a dit qu'il était amoureux de moi.
- Et tu lui as répondu quoi ?
- Que ce n'était pas réciproque.
Il sourit.
- Et de qui es-tu amoureuse, Lucy ?
Je rougis. Il le sait très bien, il sait très bien que c'est lui que j'aime.
- Tu le sais déjà..
Il sourit de plus belle. Je le regarde, gênée.
- Non je sais pas, je veux savoir, dis-moi qui c'est.
- C'est toi ..
Je parle tout bas, je n'ai pas honte mais je suis extrêmement gênée.
- J'ai pas entendu, tu peux répeter plus fort, s'il te plait, Luce ?
Je le regarde droit dans les yeux. Il ne va pas lacher le morceau tant que je ne lui aurais pas dit.
- C'est toi que j'aime, Natsu. Je suis amoureuse de toi.
Je lui ai vraiment dit. Je n'en reviens pas moi-même. Je le regarde toujohrs, et je le vois sourire, et mêne rougir. Il est vraiment magnifique.
- Et toi, tu es amoureux ?
- Ouais. C'est une super jolie fille, tu la connais je crois, elle est adorable, elle a son caractère, on rigole bien et elle me fait craquer.
S'il parle de moi (bon je vois pas de qui d'autre il pourrait parler) cette description ne me correspond pas vraiment, mais je suis heureuse qu'il me voit comme ça.
- Et je peux savoir qui est cette fille ?
- Tu ne le sais pas ?
- Non. Qui est-ce ?
- C'est Lisana.

Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant