Chapitre 9

2.9K 122 8
                                    

J'étais vraiment très énervé et ça tombe bien, j'étais sur la ligne de départ de la course et le champion de Zach était juste à côté de moi. J'avais toujours pas vu sa tête mais Zach était venu lui souhaiter bonne chance et en même temp il était venu me faire un petit coucou.

-Lilou, m'appela Zach à travers la vitre.

Je me retourna m'attendant à des encouragement.

-Te tue pas, m'ordonna t'il.

Je lui lança un regard noir, il avait eu le don de m'énerver encore plus, si le départ n'avait pas été donné juste après qu'il se soit écarté de la piste je lui aurrais sauté dessus.

Je demarra assez vite, la voiture que Peter m'avait preté etait très puissante, elle monta assez vite après ça je perdu toute notion de vitesse, j'étais pas concentré, je ne pensais qu'à mon plaisir. Jusqu'à je voye une voiture noir me passer devant, plus énervé que jamais j'accélèra c'était la voiture du champion de Zach, si une voiture pouvait me passer devant ça serait pas celle si, on arriva sur le circuit, on était tout les deux au même niveau, le circuit était assez large pour nous deux mais j'étais pad très partageuse. À deux cents mètres de la fin, j'accéléra mais lui aussi, j'étais à deux cents dix quand je passa la ligne d'arrivé puis je freina en fesant un demi tour. Je n'avais aucune idée de qui avait gagné mais une chose était sur j'étais sélectionnée.

-Championne, cria Peter tout aussi heureux que Carter.

-J'ai gagné ? Demandais je nerveuse.

-On c'est pas vous êtes passé trop vite, avoua Peter.

-Je le hais, criais je.

-Sa va tu as été super et puis tu es sélectionné, me rassura Peter.

-On es jalouse parce que son grand frère chéri ne s'occupe plus de toi, débarqua le "champion".

Je sais pas pourquoi je m'étais imaginé un boutoneux à lunette qui c'était entraîné sur une console avant d'apprendre qu'on pouvait conduire pour de vrai mais j'étais très loin du compte. Le "champion" devait avoir seize ans pas plus, il était un peu plus grand que moi, la peau assez blanche et les cheveux brun qui mettaient en valeur de grand yeux bleu mais j'étais tellement énervé que je me laissa pas impressioné.

-Moi jalouse de toi, rigolais je nerveusement. Mais je t'envi de rien, d'ailleurs tu peux transmettre un message à Zach ?

-Je suis pas un pigeon, répondis le "champion" fâché, va lui dire toi même.

-Mais je n'ai rien à lui dire, dis je en lui insérant un coup dans ses parti génital. Comme tu peux le voir.

-Je te conseille de ne plus rejouer à ça avec moi, ajouta t'il en se tordant de douleur.

-Sinon quoi ? Tu va me taper ? Rigolais je.

-Une fille de quatorze ans n'à rien à faire dans une voiture, ma petite. Balança t'il.

-Et ? Si j'aurais eu seize ans je t'aurais dépassé et on serait pas arrivé exequeo alors estimé toi heureux.

-Bon ça suffit vous deux, cria Zach.

Je me retourna vers Peter et Carter car je n'avais rien à riposter.

-Lilou, tu t'es bien débrouillé, avoua Zach dans mon dos.

-Pourtant tu auurais préféré que je me tue, non ? Sortis je sans me retourner.

Je remis les clés à Peter, j'avais plus envie de conduire, j'étais exténué. Il me ramèna chez lui, je ne disais plus rien et je décida d'allé directement me coucher. Malgré que je paraissais si fière et que je fesais tout pour l'eloigner Zach de moi, dans le fond j'en souffrais. Je voulais qu'il soit plus présent, qu'il soit prêt à tout pour me retrouver mais je le trouvais un peu mou, comme si il avait pas tellement envie qu'on soit de nouveau complice.

RebelleWhere stories live. Discover now