Chapitre 17

2.2K 99 7
                                    

Lilou se réveilla quand Carter entra voir son frère tôt dans la matinée, il ne le regardait pas, il semblait juste triste et impuissant de voir son petit frère dans cette état. Je jetta un bref coup d'oeil vers Tyler puis je m'en alla, je crus que ce serrait plus simple de retourner chez mes parents autant assumer mes bétises tout de suite et passer à autres choses. Je poussa la porte de ma maison et ma mère lacha directement l'assiette qu'elle avait dans ses main quand elle me vit, les jumeaux et mon père c'était retourné eux aussi surpris. Ma mère c'était précipier vers moi et m'avait serrer dans ses bras, mes frères et mon père n'étant pas dupe, ils me regardaient furieux.

-J'avais juste besoins de partir un moment, je vais bien. Je sais que j'aurais pas du partir et que j'aurais du vous prévenir, j'avais tord mais ce qui est fait est fait, alors me redonner pas envie de partir. Lachais je.

Seul ma mère me prit dans ses bras en versant quelques larmes, mon père devait être encore furieux puisque il retourna immédiatement à son journal sans même me lancer un regard. Mes frères préféraient se retourner vers l'écran de la télé, je savais que ce ne serait pas aussi simple avec eux, j'étais bien plus proche des jumeaux que de mes parents. Je monta directement dans ma chambre après les embrassades avec ma mère, je pensais pas que je serais aussi heureuse de la retrouver mais même si nôtre relation n'était pas parfaite voir distante, je savais qu'elle m'aimait, elle avait juste du mal à s'y prendre entre mon père et son autorité, mon caractère et sa douceur. Louis arriva juste après que j'ai refermer la porte de ma chambre, peut être qu'il n'avaient seulement rien à dire devant mes parents et de la manière ou il avait presque fracasser ma porte, ça n'allait pas être tendre.

-Refais plus jamais ça, gueula t'il avant de me prendre dans ses bras.

Je fus un peu surprise, je m'attendais presque à une giffle puis soudainement, la fatigue repris le dessus et j'accrocha mes bras bien fort sur Louis pour pleurer à chaude larme. J'avais été tellement bête, Tyler me manquait c'était normal mais comment j'avais pu être aussi égoiste à oublier tous ceux qui m'aiment ? Comment j'avais pu oublier les jumeaux, Carter, Peter, Zach ou mes parents pendant tout un mois ? Tyler ne serra peut être pas toujours mon petit ami mais mes frères le resteront toujours, comment j'avais pu oublier ça ? Je m'étais vraiment comporter comme une gamine en mal d'amour, alors que pourtant j'en manquais pas.

-Lache la, grommela Lucas. J'ai as lui parler.

Louis me reposa au sol à mon grand regret et s'asseya sur mon lit pendant que Lucas avait toujours ce regard noir figé au visage, je m'assise à côté de Louis en gardant bien le regard tendu sur mon autres frères.

-Tu étais ou pendant tous ce temps ? Grommela Lucas.

-A Paris, répondais je honnêtement. Je ne sais même pas pourquoi, je n'en ai même pas profiter.

-Paris ! S'écriais mes deux fères en même temps.

-Je sais que c'est loin, j'ai même pas envie d'en parler, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Grommelais je.

Je me remis soudainement à pleurer de nouveau, j'avais même pas une explication logique à tout ça, je pouvais pas non plus m'enfoncer en disant que j'étais droguer ou dans une cellule la plupart du temps, tout mon voyage était flou, de mon entré dans l'avion à la venue de Peter à Paris. Je m'étais un peu assoupis entre mes sanglot pendant que Louis dormait comme un bébé un bras sur ma taille, je déposa un petit mot pour lui indiquer que j'étais chez Peter et je rajouta un merci, tout simplement car j'étais contente qu'il soit la au moment ou j'avais le plus besoins de lui même s'il aurait été la dès le début si je n'étais pas partis. Quand j'arrivais chez Peter il n'y avait personne, il devait surement être au garage, je décida de préparer à manger pour m'aider à penser à autres choses, je fis des lasagnes, Carter adorait ça et même si ça ne suffirait certainement pas pour me faire pardonner, j'avais envie de montrer que j'étais prête à faire des effort. Je me mis même à regarder les cours de Peter pour regarder ce que j'avais manquer mais je ne comprenais rien, mon avance ne me le permettait pas et de toute façon j'avais la tête ailleurs.Certes je n'avais pas que Tyler mais je trouvais le temps long sans qu'il se réveille, en un mois j'avais pas attendu patiemment qu'il se réveille, il m'avait manquer pendant ce temps mais c'était pas pareil d'attendre ici dans l'espoir qu'il se réveille enfin. Je voulais que Lucas, Carter et Zach me pardonne, je savais pas comment m'y prendre pour regagner leur confiance. J'envoyais à Zach que j'étais de retour, en espérant qu'il décolère quand on se verra au moins il était prévenu.

RebelleWhere stories live. Discover now