Chapitre 16

2.2K 121 10
                                    

Vu que vous avez bien voté, je vous met le chapitre plus tôt :)

***************************** 

J'attaquais le troisième jours sans manger et j'étais bien partis pour la troisième nuits sans dormir. J'avais occupé ma mâtiné en cherchant quelque chose à faire, j'avais déchiré mes draps sans raison et je m'étais amusé à faire une robe qui malgré qu'elle était mal taillé, était plutôt réussi j'avais même fais des nœuds pour décorer mon lit avec les chutes de tissus. Je m'étais jamais autant amusé depuis trois jours, le plus drôle c'était de voir la réaction de l'infirmière qui m'apportait le déjeuner, elle m'avait prit pour une folle.

-Lilou, tu as de la visite mais tu dois en parler à personne. Débarqua Amina.

-D'accord qui est-ce ? Demandais je heureuse de pouvoir parler à quelqu'un.

Elle ouvrit la porte un peu plus et je vis Peter me fixer d'un sourire timide, je me releva le plus rapidement possible mais je devenais de plus en plus faible. Je me glissa dans ses bras et je me mis à sangloter.

-Je suis désolé, je suis trop nul, sanglotais je. J'ai été lâche mais j'ai payé pour ce que je vous ai fais et maintenant je veux plus rester ici, faut que tu me sorte de là, Peter. Je t'en supplie.

-C'est évident que tu peux pas rester ici, tu as l'air d'un cadavre. Me dit il. Allez viens.

Il ouvrit la porte, je pense qu'Anima avait laissé ouvert exprès, c'était la seule qui avait l'air d'avoir un cœur ici.

-Que faite vous ? Demanda une infirmière.

-Je la sauve, gueula Peter.

-Monsieur, je vous prie de bien vouloir là remettre dans sa chambre. Continua l'infirmière.

Peter ingnora les paroles de l'infirmière et continua à me porter puisque mes jambes m'avaient lâchée.

-Monsieur, arriva le psychiatre, veuillez lâcher ma patiente, sinon j'appele la sécurité.

-C'est moi qui l'ai emmené ici, gueula Marie, la sœur de Peter. Et je voulais juste qu'elle règle ces problème de drogue, mais la, vous allé juste aider à essayé de se tuer.

Je sais pas très bien ce qui c'est passé par la suite, j'avais enfin réussi à dormir, je me réveilla complètement perdu, la pièce était sombre mais en touchant la tête de lit je me rendis compte que c'était plus un lit à barreau, j'étais heureuse de m'en apercevoir. En passant ma main sur mon visage, quelque chose me griffa, après avoir trouvé le bouton de la lumière, je remarqua que le truc griffant était le saphir de la bague. J'avais jamais trop regardé cette bague pour moi, c'était l'instant qui avait été important. J'avais dis oui, j'étais pas digne qu'il me pardonne un jour de l'avoir abandonné et trompé. Pendant un mois j'avais embrassé et baisé avec n'importe qui, aucun brun, aucun avait les yeux bleu, en réalité il était tous laid ou du moins pas très beau. Je cherchais pas à les connaître, j'avais pensé à Taylor à chaque fois que je me collais à un de ces gars.

J'avais faim et je voulais retrouvé mon fiancé après tout un jour, je lui ferais sûrement la promesse d'être auprès de lui pour meilleure et pour le pire et pour l'instant j'en étais pas digne.

-Lilou, s'écria Peter. Sa va mieux ?

-J'ai faim, repondis je.

Il me regarda engloutir une grande assiette de pâte à la bolognaise.

-Comment était Taylor quand tu es partie ? Demandais je en arrêtant de manger.

-Son état est stable depuis deux semaines mais il se réveille toujours pas

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant