Chapitre 21

2K 94 6
                                    

Après un été sous haute surveillance ou Peter et Carter avaient joués un couple gay avec deux enfants pendant toute les vacances. On était partit une semaine à la mer tout les quatre mais moi et Taylor, on avait pas le droit de s'éloigner trop longtemps sinon ils nous soupçonnaient d'avoir repris de la coke. J'étais partis une semaine avec toute ma famille, on avait été forcé par ma mère et Zach avait été forcé par moi, à part le soir on l'ambiance était tendu entre mon père et Zach, les vacances se sont plutôt bien déroulés et j'étais contente de passer du temps avec mes trois frères. Peter avait obtenu son bac, j'étais très fier de lui car je n'avais pas eux beaucoup de temps pour l'aider à réviser et il m'en avait remercié en me redonnant les clés de ma Porsche. Il travaillait avec son oncle et Carter au garage, les jumeaux avaient eux aussi obtenu leur bac, Lucas était partit à l'université de Californie pour étudié le commerce et apprendre à faire des cocktails pour être barman, Louis et Zach avait signés un contrat pour l'Espagne pendant l'été, ils avaient beaucoup travaillé pour obtenir ces fameux contrats, Louis allait jouer en ligue2 pour le moment pour le Real Madrid et Zach serait entraîneur des poussins dans le même club, j'étais contente pour eux mais j'étais triste de ne pas les voirent tout les jours mais la bonne nouvelle c'est que Taylor emménagerait chez nous ce weekend. J'avais maintenant seize ans et le permis en poche, je m'étais inscrit en terminal dans un lycée privé avec Taylor et aujourd'hui c'était notre rentré. J'étais assez stressé par cette rentré, apparemment les élèves des lycée privé était assez difficile et moins ouvert d'esprit que dans les établissement public que j'ai toujours fréquenté. J'avais donc réfléchis très sérieusement à ma tenue et j'avais fait quelque folie, il m'avait fallut gagner deux courses sur l'autoroute pour avoir un gros sac Prada et des Louboutins. J'avais perdu une des très trois courses que j'avais faite, le niveau était beaucoup plus élevé que sur le circuit et les mises devenaient de plus en plus élevé. À chaque fois je voulais recommencé, j'étais de plus attiré par l'argent et les belles pièces de marques me devenait désormais accessible.

Je gara ma Porsche sur le parking, sa couleur rose ne m'aidait pas à passer inaperçu comme je le voulais puis je me mis à la recherche de Taylor que je retrouva en charmante compagnie. Je crois que les deux filles qui discutaient avec mon amoureux n'allait pas être mes amies, j'étais très jalouse.

-Bonjour, m'écriais je.

-Tu as un problème, dégage. M'ordonna une blonde prétentieuse.

-J'avais pas l'intention de rester, je passais juste récupéré mon copain. Dis je en le regardant d'un regard noir.

-À plus tard, dit Taylor en leur souriant.

-Bonjour ma puce, murmura Taylor quelque mètre plus loin.

Je le laissa m'embraser mais j'étais énervé contre lui, avec son passé de Don Juan, j'avais toujours peur que je ne lui suffise pas.

-Pourquoi tu leur à dis à plus tard ? Demandais je en me pinçant les lèvres.

-Pour être polie. Dit il l'air innoçent.

-Et vous vous avez parlé de quoi ?

-Elles se sont présentés, elles m'ont dit qu'elles devaient faire visiter le lycée aux nouveaux terminal alors je leur ai répondu que fallait qu'ont attendent ma copine.

-Et tu les à crû ? Dis je énervé

-Au début oui mais quand elles t'ont dit de dégager, j'en ai sérieusement douté. Tu es jalouse ? Me souria Taylor.

-Non, je suis juste curieuse. Me défendis je.

-Mais si, s'écria t'il fièrement. Tu es jalouse, c'est mignon.

RebelleWhere stories live. Discover now