SMS: désolé, de t'avoir fait du mal. Bonne continuation Meredith. Bonne nuit Derek.
Que répondre à cela. Je ne préfère même pas, mes larmes reviennent rien qu'en pensant que je ne le verrai plus. Mais c'est la meilleure des solutions pour éviter de vraiment souffrir. Je suis tout de même déçue qu'il ne se soit ouvert à moi. Demain une page se tourne, je pars dans un nouveau monde. A moi aussi cela va être dur de m'ouvrir aux autres bien que depuis le début de l'année j'avais tout de même réussit et surtout sortir un peu de mes cours.
Plusieurs semaines, maintenant que j'ai intégré ma nouvelle fac et ma nouvelle vie. Je ne suis jamais rentrée à Seattle, mes parents sont venus me voir deux semaines après mon emménagement mais depuis ils n'ont pas pu. Chacuns ont des emplois du temps surchargés m'ont ils dis. Je comprends et en même temps cela m'arrange car moi aussi à la fac je suis submergée de travaux à rendre. De plus, je me suis ouverte aux autres, j'ai réussit à me faire accepter Par un groupe de fille. On partage de bons moments, elles sont toutes célibataires et chasse le mâle comme elle dit. La phrase fétiche, est qu'elles sont en manque. Oh mon dieu, moi aussi je suis en manque de Derek mais elles sont en manque de sex. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis mon départ et son dernier texto s'excusant. Même si mes sentiments sont toujours bien là, je pense moins à lui, tout du moins la journée, car le soir c'est une autre affaire. J'ai du deux mecs qui ont voulu m'offrir un verre et aux yeux des mes amies ils sont canons mais je les trouve quelconques. Elles étaient furax que je les remballe. J'ai du leur dire mes vraies raisons. Elles n'en revenaient pas de mon histoire, mais veulent à tout prix le voir en vrai. Chose qui ne sera jamais possible, à moins que je ne les invites chez mes parents et que ma mère y invites aussi Derek.
Ça fait une semaine que je n'ai pas réussit à avoir maman au téléphone. Mon père m'a dit qu'elle était submergée de travail à l'hôpital que les interventions et urgences ne désemplissaient pas. Je suis tout de même inquiète car elle n'a pas non plus essayer de me joindre ça ne lui ressemble pas. Je tenterai dans la soirée de l'avoir, avant de sortir avec mes amies. Ce soir on a prévu une petite soirée dans un petit restaurant du quartier, puis sûrement on finira en boîte. J'ai fini par apprécier cette endroit.
Encore un échec, ma mère ne répond pas. Sitôt cet appel passé mon père m'appelle.Meredith: papa!!!
Richard: ma chérie, comment vas tu?
Meredith: je vais bien, mais je n'arrive toujours pas à joindre maman. Et elle ne m'a même pas rappeler, lui dis-je déçue.
Richard: je suis désolée Meredith, tu sais moi même en ce moment je n'arrive pas trop à avoir ta mère. L'hôpital lui prend tout son temps et elle dort même sur place, me révèle-t-il.
Meredith: d'accord.
Richard: pour toi tout va bien?
Meredith: oui, ce soir je sors avec mes amies, tu sais au petit restaurant où on a déjeuné, avec maman le jour de mon emménagement.
Richard: oui, je me souviens.
Meredith: ensuite, on doit sortir en boîte,
Richard: tu as raison d'en profiter. Je vais devoir te laisser ma chérie...
Meredith: moi aussi faut que je me prépare.
Richard: bonne soirée amuses toi bien mais fais attention à toi.
Meredith: promis papa. Je t'aime.
Richard: moi aussi Meredith.
Je raccroche avec mon père, je l'ai vraiment trouve étrange. Je me fais sûrement encore des idées. Enfin. Je me dépêche de trouver quelque chose à me mettre... Je passe en revue mes vêtements, puis je me stoppe sur cette robe de notre dernière soirée si on peut le dire ainsi. Après réflexion, je décide de mettre ça ce soir afin de vraiment tourner la page. Je sais que cela fait sûrement un peu trop pour sortir ensuite mais ce n'est pas grave, j'ai envie de m'amuser.