Derek: te rends tu comptes de ce que j'allais faire?
Meredith: m'ôter ma virginité Derek, rien de bien méchant...
Derek: bordel!!!! Ne dis pas ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas la bonne personne pour ça...
Meredith: foutaise Derek, et si moi je te choisis pour l'être n'est ce pas seulement ça qui compte?
Derek: tu sais bien que je ne suis pas tendre câlin, un romantique et pour une première fois il faut que toutes ces qualités soient présentes...
Meredith: tu l'es à ta manière et c'est ça que j'aime chez toi, Derek je suis tombée amoureuse de toi tel que tu es, et je ne veux pas te changer. Et c'est cet homme là que j'ai en face de moi, que j'ai choisi pour prendre ma virginité, dis-je voulant le toucher...
Il se recule aussitôt. Recommence les 100 pas, dans le sons de ces pas je ressens toute la haine qu'il a en lui à cet instant présent. Je suis persuadée qu'il se maudit...
Meredith: j'ai envie de toi Derek, murmurait-je
Derek: tu sais ce que cela implique? Tu ne peux ni me toucher ni...
Meredith: je le sais et l'accepte, je t'aime et te veux, appuyai-je sur ces deux derniers mots.
Derek: attends deux secondes je reviens, dit-il avant de disparaître dans la salle de bain.
Me voilà au bord de perdre ma virginité, avec l'homme que j'aime. Même s'il est cassé et flippant, c'est lui que je veux. Je ne sais même pas comment cela va se passer, la peur
me gagne...mais très vite elle disparaît lorsque je le vois revenir et pour la première fois depuis qu'il est venu me chercher il a un sourire aux lèvres.Derek: écoutes Meredith, je ne te cache pas que j'ai peur de ne pas me contrôler et que mon âme de dominant prenne le dessus. Je veux que tu utilises un mot code pour m'arrêter à tout moment si jamais cela n'allait...
Meredith: je n'en veux pas Derek, je te fais confiance...
Derek: Meredith, je suis sérieux! Tu ne te rends pas compte de ce que je suis capable. S'il te plait utilisé un code.
Meredith: le mot stop ne suffit pas?
Derek: ce n'est pas un mot de code, faut vraiment un mot différent et qui caractérise que tu veux que je stoppe.
Meredith: je n'en sais rien...
Je vois ses yeux se durcirent, et instinctivement je sors un mot de nul part enfin pas trop...