Me voilà chez moi, en arrivant je prends soin de donner des nouvelles à mon père afin qu'il ne s'inquiéte pas. Bon maintenant choses sérieuses faut aussi rassurer Derek, qui avait déserté son domicile en me laissant dormir. Il a du partir tot, à mon réveil aucunes traces de lui, juste un verre de jus d'orange et un thé sur la table de nuit avec pour mot "bois nous". Chose que j'ai fait, puis j'ai vite rassemblé mes affaires et vite partis de chez lui ne me sentant à mon aise sans Derek. Étant rentrée à pied, j'ai vu que Derek m'a laissé plusieurs messages. Tous dans le même genre " bonjour, comment vas tu? " "bonjour, j'espère que tu vas bien?" " que fais tu? "...
Je prends vraiment conscience que cela le terrifie de ne pas savoir ce que je peux faire sans lui... Tout en continuant de marcher, je réalise alors que lorsqu'il ne travaille pas il devait surement me suivre afin d'avoir un oeil sur moi... avant d'aller chez moi, je suis allee dans une auto école afin de m'inscrire comme je l'avais promis à mon père. Mais avant, de lui répondre j'ai bien besoin de prendre une douche... Aprés plusieurs minutes, sous la douche à me prélacer tout en repensant aux derniers évènements, je finis par sortir. J'enfin un long tee-shirt, une culotte et sèche rapidement mes cheveux... La sonnette de la porte d'entrée retentit juste au moment où j'allais répondre à Derek...Meredith: Derek?!!!!
Derek: bon sang, tu ne peux pas répondre à ton foutu téléphone!!!,?? aboie-t-il furieux.
Je n'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit que ce dernier attrape mon visage entre ses mains et s'emparre de mes lèvres, puis attrape ma main et me fait monter dans ma chambre... Je comprends tout de suite ses intentions... Il me bouscule sur mon lit, je le vois parcourir ma chambre rapidement des ces yeux. Mais que cherche-t-il ? Je viens de comprendre... Il aperçoit mon foulard posé sur le dossier de ma chaise de bureau. Il l'attrape lorsqu'il se retourne face à moi, je lui tends mes mains. À cet instant, je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il me noue mes mains entre elle et les pose au dessus de ma tête.
Derek: ne bouge pas, m'ordonne-t-il.
Il fait remonter mon tee-shirt jusqu'à mon visage et le pose sur mes yeux. Je me retrouve coupé du monde, je sens et je n'entends que sa respiration. Je suis complètement excitée... Tellement que mon corps se trémousse de droite à gauche.
Derek: cesse donc de bouger, me susurre-t-il.
Oh mon Dieu... que me fait-il, c'est tellement bon et intense. Je ne vais pas tenir longtemps. Le bout de sa langue joue avec mon clitoris et il a ses doigts qui effleurent ma peau autour. La tout de suite, je veux le sentir...
Derek: comme ça bébé? Me fait-il en me pénétrant d'un doigt.
Comment a-t-il su que c'est ce que je voulais??!!!. Pour simple réponse je gémis, il continue ces caresses. Je suis presque au bord de l'explosion lorsqu'il s'arrête net... Non!!! Non!!!non!!!s'ecrie ma conscience, pour une fois je suis entièrement d'accord avec elle... il doit continuer. Je sens sa chaleur corporelle au dessus de moi. Mais il a oté son haut, je sens son torse chaud sur le mien...Ses lèvres viennent de se poser sur les miennes, instinctivement mes mains veulent se mettre autour de son coup...J'ai envie de le toucher.
Derek: Non!!! Dit-il sur un ton sec.
Je remet immédiatement mes mains au dessus de ma tête. Il reprend ces caresses, joue avec mes tétons qui se durcissent au contact de son pouce. Il tire dessus, puis avec sa langue il vient les titiller. C'est trop sensuel. Je bascule ma tête en arrière, c'est trop bon ce qu'il me fait. Puis je sens à nouveau ces doigts en moi, il les fait tourner mon corps est complètement en ébullition. Je tente de refrénér mon envie de jouir mais cela devient de plus en plus dur surtout lorsqu'il accélère le mouvement des ces doigts en moi.
Meredith: que c'est bon!!!
Il ne répond rien, je le sens se relever, les quelques secondes avant de le ressentir à nouveau me parraissent une éternité. J'ai entendu le bruit de l'emballage du préservatif, et le revoilà sur moi.
Derek: tu es prête Bébé, me glisse-t-il au creux de mon oreille.
J'acquiece d'un mouvement de tête. En un demi tour je me retrouve sur le ventre.
Derek: mets toi sur tes genoux, m'ordonne-t-il.
Je le fais sans contester. Je comprends trés vite ses intentions. Je le sens entrer en moi lentement, bon sang, il veut ma mort ou quoi je ne tiens plus tout ceci est bien trop érotique à mon gout j'en veux plus. Derek prends moi je t'en prie... Enore une fois, il a du m'entendre, car il accélère ces mouvements de bassins. Je gémis encore et encore jusqu'à arriver au sommet. Je pousse un gros gloussement de jouiance. Derek jouit pratiquement en même temps que moi. Je m'allonge une fois que Derek s'est retiré de moi. Je n'ose pas enlever mon foulard. Je suis restée quelques secondes ainsi avant que Derek ne me l'enlève.
Derek: Salut, me fait-il tendrement.
Je lui adresse un sourire, il n'a pas remis son haut il est vetu juste de son jean. Mon Dieu qu'il est sexy comme ça.
Meredith: je suis désolée, je...
Derek: Je suis trés en colère contre toi et même furieux. tellement que je voulais te punir.
Bordel, c'est quoi encore ça. Me punir??!!! Comment???!!! dois-je lui demander, que voulait-il me faire? Tout ça parce que je n'ai pas répondu à ces sms. Que vais-je faire de lui lorsqu'il est ainsi.
Meredith: que veux tu dire? lui demandé-en rebaissant mon top.
Il vient se poser à mes cotés et pose sa main sur ma joue.
Derek: oh Meredith!!! Ce matin je suis passé par toutes les facettes!!! Je peux te garantir que tu me mènes à rude épreuve. Je déteste par dessus tout ...
Meredith: oh oh oh du calme tu veux bien, je n'ai seulement pas répondu à ton enfin pardon tes messages ok mais tu ne crois pas que tu vas un peu loin là quand même?
Derek: je te l'ai dit Meredith, j'aime tout controler, j'aime que ça soit comme je le désire...
Meredith: ca j'ai bien compris, mais...
Derek: je dois aussi t'avouer aussi quelque chose. Je suis furieux car je ne savais pas trop où nous en étions. Ce matin je ne voulais pas quitter tes bras, pour la seconde fois j'y étais bien, mais mon biper a retentit, j'ai donc du me résoudre à te laisser.
Meredith: tu as su me trouver, je crois non? Lui dis-je avec un sourire. Derek que voulais tu dire par me punir ? Qu'aurai tu aimer le faire