Chapitre 11 : Secret et jalousie

2.1K 117 20
                                    

PDV de Rubis

J'étais crevée. Valkyon n'avait pas arrêté de me faire répéter les mêmes mouvement pendant trois heures. Mais j'avais remarqué qu'il avait changé d'attitude depuis l'arrivée de Leila. Cette dernière était restée jusqu'à la fin de l'entraînement pour l'admirer. Elle me tendit une bouteille d'eau que je bu d'une traite. Je lui ai adressé un sourire comme remerciement, avant de voir Valkyon venir vers moi.

« Tu te débrouilles bien. Mais tu peux encore te perfectionner sur ta rapidité. Par contre, tu as de bon appuies.

- Ouais ... Je sais. Merci quand même. Pour avoir bien voulu m'entraîner.

- Ce n'est rien. Encore quelques entraînements et tu pourras te débrouiller toute seule. »

Il partit en direction du Q.G, me laissant seule avec Leila sur le terrain d'entraînement. Je me suis levée et je suis partie en direction de ma chambre, suivit par Leila. Nous avons discuté de tout et de rien, si bien que je commençais à l'apprécier.

Nous sommes rentrées dans ma chambre pour que je puisse récupérer un jean moulant noir, un débardeur violet et des sous-vêtements propre, avant que Leila fasse de même. Nous sommes allées nous déshabiller dans les vestiaires avant de plonger dans l'eau chaude. J'ai soupiré de soulagement au contact de l'eau sur ma peau.

« Valkyon n'a pas été tendre avec toi lors de l'entraînement.

- Oui. Mais il m'a encouragé. Et ...

- Et tu n'es pas avec mon frère.

- Ton frère ?

- Oui. Nevra.

- Hein ? Nevra est ton frère ? Mais ...

- On ne se ressemble pas. Je sais.

- Heureusement que tu lui ressemble pas.

- Tu dis ça à cause de son coté un peu pervers ?

- Même sa propre sœur le pense.

- Demi sœur.

- Hein ?

- Je suis sa demi sœur.

- Ah ...

- Tu sais, apprendre que ton frère n'est pas vraiment ton frère, c'est frustrant.

- Vous ... Avez un parent commun ?

- Oui. Notre père. Un vampire haut placé dans la société des vampire. Il a eu une première femme, la mère de Nevra. Elles est morte alors qu'il n'avait que deux ans. Notre père voulu la ressusciter, mais à la place il fit apparaître une démone. Il eu une relation avec, et de cet union, je naquis. Les vampires n'ont jamais acceptés qu'une bâtarde sois née. Mon père dût alors se séparer de ma mère. Il eu le cœur brisé et pendant mon enfance, il me traita comme une moins que rien. Lors de mon quinzième anniversaire, je m'enfuie de chez moi avec Nevra. Nous nous sommes enrôler dans la garde d'Eel. Depuis, nous n'avons plus donné de nouvelle à notre père.

- ... Je suis désolée.

- Non. Il ne faut pas. Ça fait du bien de pouvoir parler. »

Un long silence s'installa entre nous deux. Comment un homme, de surcroît un père pouvait traiter son enfant comme il l'a fait. Je vu quelques cicatrices sur les épaules et le ventre de Leila, et je compris qui en était la cause. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, une voix masculine me fit sortir de ma torpeur.

« - Miia ?

- Leiftan. Qu'est-ce qu'il me veut ?

- Il doit te chercher.

Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant