Chapitre 12 : Réconciliations

2.2K 124 54
                                    

PDV de Nevra

Je me doutais bien qu'à un moment elle poserait cette question. Mais que lui dire. Que je l'aimais et que je voulais qu'elle soit toujours à mes côtés. Non. Elle devait sans douter. Que je n'aime pas quand elle approche un autre homme et qu'elle m'appartient. Trop machiste et ça ressemble à la réponse précédente.

« Nevra ? »

Je fût sortie de mes pensées par la voix de la jeune femme. Ses oreilles blanches étaient dressées et sa queue se balançait de droite à gauche pour signifier son agacement face à l'attente de la réponse. J'ai essayé de m'approcher d'elle, mais Rubis fût plus rapide que moi et fit un petit pas sur le côté pour m'éviter. J'ai grogné de mécontentement avant de reprendre une expression neutre.

« Alors ?

- Je voulais te parler dans un endroit tranquille.

- Il y a sûrement un endroit dans le Q.G ou nous aurions pas été dérangés.

- Je ne voulais pas te parler là-bas, parce qu'il y a trop d'oreilles indiscrètes.

- Oh ... Nevra, le chef de la garde Ombre à trop peur qu'on l'espionne ? C'est ironique.

- Je te signale que tu fais toujours parti de ma garde et ...

- Que tu es mon supérieur. Peut-être. Mais tant que Leiftan n'aura pas terminé mon entraînement, je n'intégrais pas ta garde.

- Que ... Pourquoi tu n'as pas voulu l'intégrer tout de suite ? »

Le silence se réinstalla entre nous deux. Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle hésitait à me dire ce qui se passait. Je la vu soupirer, en comprenant qu'elle allait tout me dévoiler.

« Que ce soit clair Nevra, je suis un danger pour pleins de personnes, y compris toi. Tant que je ne maîtriserais pas mes pouvoirs, je ne rentrerais dans aucunes gardes d'Eel. Simple mesure de précaution.

- Attends ! Tu dis que tu tiens à moi ?

- D'une certaine manière oui. »

Un nouveau silence apparut entre nous deux. Il fût comblé quelques minutes plus tard par moi, prenant Rubis dans mes bras pour la bercer. Elle se laissa faire. J'en profitais pour fourrer mon nez dans ses cheveux. Ah ... Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir sentir cette odeur n'importe quand. Rubis cassa en première l'étreinte à mon grand désespoir. Je fit la moue avant de me rendre compte que quelqu'un m'embrassait. Les lèvres avaient un goût sucré et doux. C'est alors que je remarquais que Rubis était sur la pointe de pied pour pouvoir me regarder dans les yeux. Je lui sourit et lui rendit le baiser. Au bout de quelques minutes, j'ai enlevé mes lèvres des siennes et Rubis posa sa tête sur ma poitrine. J'ai fermé mes bras autours de sa taille.

« Nevra, est-ce que l'on pourrait pas rentrer au Q.G ?

- Déjà ? Je croyais que tu appréciais l'endroit ?

-Ce n'est pas ça ... mais si tu ne ramène pas au Q.G, tu pourrais avoir des ennuis.

- Pas tords. Tiens toi juste à moi. »

Elle s'accrocha à mon débardeur et ils apparurent au centre de la chambre de ma chambre. Rubis enleva délicatement ses mains du tissus et sortit de la chambre en ma compagnie.

PDV de Leiftan

Je faisais les cents pas dans la salle du cristal avec une Miiko qui ne comprenait pas la scène. Comment Nevra avait-il pu enlever Miia ? Cela m'agaçais. S'il devait réapparaître, Miiko se chargerait de lui donner une bonne correction. Et moi aussi. Pendant que je fulminais avec Miiko, Rubis et Nevra s'étaient introduit dans la salle. J'entendis le bruit de la porte qui s'ouvre et je me suis retourné vers porte pour la trentième fois de la soirée et je vis Miia se diriger vers moi avec Nevra en retrait. Un sourire vint illuminer mon visage et j'ai pressé le pas pour la prendre dans mes bras.

Rouge Rubis ou le sang d'un vampire [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant