chapites 10-On t'as retrouvé

558 26 0
                                    

Pdv Jason

Avec la bande on se retrouva chez Thomas. On était dans la cuisine.

Jimmy:-On ne sait pas ou elle peut être?

Jacob:-C'est eux c'est sûr

Evan:-Il nous faut un plan avant qu'ils lui disent tout

-C'est déjà trop tard ils lui ont dis. PUTAIN,criai je

-Ca va calme toi mec

-Tu comprends pas,ils l'ont,ils vont la faire souffrir,j'ai pas réussi à la protéger,dis je exaspéré(soupir),son père serait déçu

Thomas se leva.

-On a encore une chance de la sauvée et c'est pas comme ca qu'on y arrivera,s'enerva Thomas,on va kidnapper un putain de Sorses et on va lui faire cracher le morceau. Pendant ce temps surveillez tous les hangars de la ville et faites vous discret. Evant et moi chercheront un pigeon qui nous dira tout pendant ce temps la Jason et les autres vous la chercher.

Il avait donné des ordres! Ce n'était pas son genre mais je le comprenais.

Pdg Thomas

Je attendais pas a ce que je sorte une telle idée, mais j'avais très peur pour ma soeur. On partit se préparer avec Evan pour aller dans l'une des boîtes les plus fréquentées des Sorses.

Pdv Jason

Ça fesait 4 heures que l'on tournait,mais aucun hangar n'était suspect.

Jacob:-Les gars y en a un la

-J'y vais,dis je

Je rentra

Pdv Jason

On était dans la boîte quand je reçois un appel:

~conversation téléphonique~

Jason: Abandonne mec on les a
Moi:pk on reviens à la base et on établira un plan
Jason:Ouai allez grouillez

~fin de la conversation téléphonique~

Pdv Natacha

L'homme repartit. J'étais toute seule dans la salle,je me suis mise à pleurer. Mais pourquoi mon frère ne m'avait-t-il rien dis? Ma vie tourné autour d'un énorme mensonge que je venais de découvrir. J'avais déjà pris en compte que certains rêves étaient prémonitoires chez moi. Mais le pir c'est que j'avais l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à mon frère et aux gars. En attendant je devais trouver une solution pour sortir d'ici. La pièce était grande, il n'y avait rien sauf moi et une fenêtre.
7 heures plus tard
Il devait être 5 heures du mat. J'étais fatiguée et je n'arrivais pas à dormir. En moins ils m'avaient nouris mais je doutais de la raisons pourquoi il l'avait fais. Je réussi à m'assoupir mais des coups de feux rententirent. Un type rentra dans la salle et me prit les bras. On courra dans les couloirs pleins de cadavres étaient la. Quand un coup de feu rententit, le type a côté de moi tomba. Je me retourna et vis Jason une arme à la main, le visage avec des tâches de sang ainsi que les mains. Il s'approcha mais je recula. Les autres arrivèrent et mes larmes commencèrent a tomber.

-Pourquoi ne m'avoir rien dis,hurlai je

Evan tendit la main vers moi mais je la refusa.

-On voulait te préserver,me dit il, ton frère voulait te le dire mais on lui en a empêcher

Je regarda mon frère. Il était inquiet je le voyais dans son regard. Le même regard qu'il avais quand j'étais petite je montais à cheval et qu'il avait peur que je tombe.

ÉtrangeWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu