chapitre 12-Présentations

589 23 1
                                    

Vendredi soir après les cours

Pdv Natacha

Je sortis de la douche et enfila ma jolie robe rouge,un peu fluide et droite qui m'arrivait mi-cuisse. Je mis mes escarpins beige vernis. Puis je me redirigea vers ma salle de bain où je me fis une tresse sur le côté et me maquilla avec un peu de fond teint du crayon noir du mascara et un peu de rouge a lèvre. Je rejoinis Thomas dans sa chambre. Il est devant sa glasse entrain de se regarder,il est habillé simplement mais faisait de lui un très beau jeune homme. Ca me faisait vraiment plaisir qu'il fasse un effort pour notre mère elle en avait besoin.

-Tu es trop beau frérot

Il me sourit tendrement et s'approcha de moi en me reluquant.

-Toi aussi sister tu es vraiment magnifique comme toujours

On se mit à rigoler et la sonnette interrompt notre petit délire. La mère ouvrit la porte sur une homme d'une cinquantaine d'années,une superbe voiture derrière lui.

-Bonjour les enfants je suis Jack,dis joyeusement le prénommé Jack avant de nous dire de monter dans dans la voiture

On le salua poliment et Thomas et moi montrons à l'arrière de la voiture. Le trajet commence bien et Jack dit:

-La personne qui tient le restaurant auquel on va est un grand ami

Thomas et moi nous nous regardons excités d'avoir une bonne soirée en prospective!

Éclipse du trajet

On sortit enfin de la voiture et on rentra dans le restaurant. La salle était très grande. Les plafonds étaient hauts, des tapisseries anciennes ornés les murs en or. Chaises tables étaient très joliment décorés et les personnes présentes étaient très chics. Thomas avait les yeux aussi gros que des billes. Nous n'avions jamais connu un milieu de vie aussi aisé.
Un jeune serveur vient nous saluer et nous conduit à notre table. Naturellement la mère et Jack se mirent à côté et moi à côté de mon frère. Le serveur nous donna des carte avec de nombreux plats au choix. Jack commença la conversation:

-Mon ami que je vous ai parler dans la voiture a un fils qui s'appelle Jason

Je manqua de m'étouffer avec mes morceaux de pain mis à disposition avant le repas. Thomas me mit un coup de coude dans l'estomac afin que je me resécise.

-Lords?,demanda quand même mon frère a Jack

-Oui, reponda tout content Jack

Tuez-moi!! Ma perspective de passer une soirée tranquille avec Jack et la famille s'étaient tout un coup volatilisé.
Jack point a quelque chose derrière Thomas et moi et dit:

-Tenez en parlant du loup

Je me retourna progressivement redoutant de LE voir. Il s'approcha et remarqua le regard de mort que je lui faisait. Un sourire apparu sur son visage mais pas du genre le sourire "heureux te voir" mais plutôt "je vais te faire chier". Je me racla la gorge et on commanda.
On papota et quelques minutes après Jason revient avec nos plats. IL servit ma mère,puis Jack et mon frère mais au moment de me servir moi il renversa tout mon plat sur ma robe. A son grand bonheur il s'empara d'une serviette et me frptta doucement le haut du corps.
Je fuis prise d'une crise de nerfs et le poussa.
Je me dirigea vers les toilettes ignorant le fait que tous les regards étaient sur moi.
Je me passa un coup dessus et la fis sécher afin de ne pas avoir trop froid. J'étais trop énervé que je ne pouvais pas retourner à table je me dirigea donc vers la terrasse.

-Alors tu as fini ta crise de nerfs?,me dit une voix que trop familière pour moi

Jason.

-Dit alors que c'est lui qui en est le responsable

ÉtrangeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora