Chapitre 30-Face

237 13 0
                                    

Pdv Natacha

On était aujourd'hui le jour du "Super Tuesday". C'était le jour idéal pour parler à tous les représentants des pays qui s'étaient réunis afin de parler des affaires mondiales. Cependant on avait pris conscience qu'il aurait de la sécurité alors pour ne pas être attraper on avait décidé d'aller sur une place assez connue non loin de la réunion de tous les présidents. Thomas et moi avions déjà ciblé les poings que nous voudrions abordé.

~~~~~~~

On était enfin arrivé. Jason se gara et avec Thomas,Jason,Jacob,Jimmy et moi on gagna la place que l'on avait prévu.

-Tu es prête?,me chuchota Thomas
-Je crois bien que oui

On monta avec Thomas sur la scènes de représentation,habituellement utilisée pour le théâtre.

-Excusez moi!,s'exclama Thomas

Quelques regards se tournerent vers nous. Prise d'un élan de courage les paroles me vinrent toute seule.

-Vous avez certainement du entendre parler de nous dernièrement,commencais je, nous sommes Thomas et Natacha Parks,tous les regards se tournerent vers nous, nous ne sommes pas la pour que vous vous apitoyer sur notre sort mais pour vous faire part de la vérité a notre sujet,je marqua une pause, notre tête à été mise à prix pour une raison qui vous est inconnue! Mais moi je vais vous le dire! Nous sommes ce qu'on appelle des "gardiens". Des "gardiens du monde" comme notre mère. Nous sommes plusieurs dans ce monde et nous possédons chacun un don spécial. Thomas et moi sommes recherchés car nous possédons des dons "intimes". Thomas possède le don de voir dans les pensées des personnes et moi je vois le futur

Des hoquets de stupeur et d'étonnement se firent entendre de la foule.

-J'ai vu dans l'une de mes visions que la guerre allait éclater entre les états! Vous entendez? Une guerre! Du feu,des morts!,criai je afin de saisir les trippes des gens, Mais si vous veniez avec nous! Si vous nous comprenez on pourra éviter ensemble tout ca!!

-Vous dites avoir vu la guerre! Mais si on suit ce que vous dites ca veux dire que quoique l'on fasse il aura la guerre?,demanda un homme d'environ 50 ans

-Monsieur nous ne sommes pas maître de notre destin! Même si les visions de ma soeur sont puissantes elles ne sont pas inévitables.

-On ne vous oblige pas à nou suivre! Ni même de nous croire! C'était juste important pour nous,pour notre esprit,que de venir vous dire la véritable vérité de cette histoire

Un homme au loin leva sa main et à la vue de ce garde, tous firent de même.

-POUR LES PARKS!!!,cria la foule

J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de se passer.

-Merci

Mes remerciements furent brefs, les forces de l'ordres arrivèrent sur la place. Je regarda Jason et en un seule je compris ce qu'il me resté à faire.
Je courra à travers la foule,essaya de la passer qu plus vite. Le foule fidèle me laissait passé et reposée les autorités. On se degegea enfin. Je courra.....courra......encore....
..
Et encore.......

Des coups de feu....

Je m'arrêta net....

Je tourna lentement ma tête vers le bruit sourd......

La foule en peur,les enfants en pleur.......

-NOOOOOONNNNNNN!!!!!!!

Je courrus vers la foule de gens mais je me fis arrêter par le bras de Jason. Je me debata mais sa force prit le dessus sur la mienne. Il me souleva et me posa sur ses épaules. Je lui mis des coups de poings dans le dos mais ca ne lui faisait ni chaud ni froid.

-Lâche moi putai !

Il me mit un léger coup dans les jambes et ressera son étreinte. Il arriva prêt de la voiture et me jeta littéralement dedans. Je fus suivis par les autres qui monterent eux aussi dans la voiture. Jason quitta très rapidement le parking et arriva sur l'autoroute.

~~~~~~~

On arriva chez Jason et on découvris Liana et le petit Joy assis dans le canapé. Elle remarqua notre arrivée et se leva pour nous rejoindre. Elle me confit mon petit neveu.

-Alors comment ca s'est passée la bas?,me demanda t elle

-Eh bien le peuple est pour nous! Après on a eu quelques petites complications,la police est arrivé et à commencé à tirer mais heurusemeng on a entendu a la radio que personne n'était blessé ni mort et que les tireurs étaient sous gardes a vue!,lui répondis je

-Et bien tant mieux ma belle ! Maintenant va te reposer et prendre ta douche,me dit elle en reprenant Joy

Je lui souris en la remerciant

~~~~~

Il était 2:00 du matin quand les pleurs de mon neuveu me reveillerent. Il attendais certainement sa mère...
Les cris s'arrêtaient enfin,j'essaya de me rendormir mais je n'y arrivais pas.
Je décida donc de descendre. Dans les escaliers j'entendais des pas dans la cuisine .....Je regarda et malgres la faible lumière de la lune qui illuminait le salon je vis Jason adossé au plan de travail,qui me regardait.

-Qu'est ce que tu fais?

-Je suis venu te voir,dit il avec une voix super sexy

Je lui sourit en guise de réponse. Je m'approcha doucement de lui et lui saisis le tee-shirt pour l'attirer encore plus vers moi et l'embrassa tendrement. Il aima visiblement car il me saisit les fesses et me souleva sans mal en plaçant mes jambes autour de sa taille.

Le lendemain

Je m'éttira et me blottit dans les bras de Jason. Il me sourit et m'embrassa le front. Je fis semblant d'être surprise et fexer de ne pas avoir de bisou sur les lèvres! Je me retourna et lui montra le dos.

-Eh bébé qu'est ce que t'as?,dit il en s'allongeant sur moi, serait tu vexé bébé?

J'avoue que j'avais failli fondre quand il m'avait appelée "bébé" mais je m'étais ressaisi. Un grognement s'échappa de ma bouche en guise de réponse. Je le repoussa mais alors que j'allais sortir du lit une main me saisit le poignet et en un rien de temps je me retrouva encore sur les épaule de Jason en mode "sac a patate". Je gesticula dans tous les sens pour qu'il me lâche mais ca ne marchait pas. Il posa une de ses grandes mains sur mon fessiers.

-Eh retires tes salles pattes de la!,dis je en lui tapant le cou

Il rigola ce qui m'énervait encore plus. Il ouvrit la porte de la salle de bain et me mit dans la douche. Il aluma l'eau et m'obligea à rester sous l'eau malgres mes supplications qui ne cessaient de le faire rire. Quand je fus totalement trempée il me laissa seule dans la douche.
Je me leva et courra dans ma cuisine et prit de la farine. Je lui en lança et il fit de même.
On arrêta notre carénage quand on entendit un raclement de gorge. On se tourna et on vis Liana toute souriante avec Joy dans les bras. Je rougis un peu honteuse.

~~~~~~
Voilà chapitre fini!
J'espère qu'il vous plait dsl il est un peu cours et il n'y a pas trop d'action je l'avoue....
Je suis un peu déçu de moi sur ce chapitre mais le prochain sera meilleur!
Je tenais à vous dire qu'il ne reste que 6 chapitres avant la fin su livre et pourtant il reste encore des choses a régler.....c'est pour ca que ces 6 chapitres seront assez longs

Bisous

ÉtrangeWhere stories live. Discover now