chapitre 14-Premiers baisers

548 26 0
                                    

En multimédia: Jason
1 semaine après

Pdv Jacob

Tous les alliés avaient acceptés de nous aider. On était maintenant une bonne trentaine. Du côté de Natacha son entrainement se passé très bien. Elle fesait d'énorme progrès et pour ca les gars avaient décidé de revenir vendredi prochain,sachant que aujourd'hui nous étions samedi. Il nous restait donc 6 jours pour trouver le Q.G. des Sorses.

Pdv inconnue

Ils étaient prêts,nous aussi. Ils se préparaient pour frapper fort et nous on étais préparer à ca.

?:As tu trouvé quelque chose?
?:oui ils l'ont emmené s'entrainer afin qu'elle s'améliore,les autres ont localisés le Q.G de votre petit frère que j'ai prévenu
?:quel bande d'imbéciles!!,s'exclama t il, ils vont se faire piéger comme le lapin coincé dans son terrier par les chien de chasse!! Va préparez tes hommes mon garçon
-Très bien monsieur

Pdv Evan

Depuis une semaine Nat progressait énormément. Je n'avais jamais rien vu de tel. Elle était forte mais à la fois douce. On aurait dis qu'elle savait qu'elle était née pour ca. Pendant la semaine elle s'était blessée et je l'avais soigné car Jason avait refusé que l'on lui fasse voir un médecin.

Pdv Natacha

Je sortis de ma douche,il était 18:48. La journée avait été longue et dure comme toutes les autres depuis une semaine. J'avais tout raconté à Cyndi en cam afin qu'elle ne s'inquiète pas de mon absence..ce qui n'était pas vrai la cas..Elle n'avais plus de nouvelle de Méric depuis mon départ. Il ne venait plus au lycée,n'appelait plus et n'étais plus chez lui. Je ne m'étais pas attardé sur ces détails. Heureusement nous étions en vacances donc le lycée ne se posait pas des questions sur les absences. Je me mit en pyjama et changea mes pansements au niveau de ma main. Puis je partis faire le dîner.

-Hummm, ca sent bon,dit Theo en humant l'air de ma cuisine,qu'est ce que tu nous fais de bon

-Une quiche lorraine avec de la salade,lui dis je toute souriante

Theo appela Jason et Evan puis on mangea tous les 4. Après une bonne heure et demi à papoter je partis me coucher,fatiguée.

Vers 2 heures du mat

J'avais soif (comme un peu à mon habitude😂) je partit vers la cuisine et me servit un verre d'eau. Jouvris les baies vitrées et parit m'asseoir sur une chaise a l'extérieur. La nuit était fraîche et je n'étais quand chemise de nuit mais je m'en contrefiche. J'aimais sortir dehors la nuit je me sentais libre!

-Tu n'as pas froid,me demanda une voix que je reconnait entre toutes

Evan prit une chaise et s'installa à mes côtés.

-Non merci,dis je alors que mon corps tout entier commençait à trembler de froid

-Allez laisse moi te réchauffer,me dit il en riant

J'accepta son offre et me blottie dans ses bras fort. Mon corps était tout mince face au sien. Je me sentais tellement bien et je ferma les yeux.

-Nat...,me dit Evan d'une voix inquiète

Je leva la tête pour voir ce qui n'allait pas mais sans que je comprenne ce qu'il se passe il prit mon visage entre ses grandes mains et plaque ses lèvres aux miennes. Je ne savais pas quoi faire. Le repousser ou pas?
Mes sentiments se bousculaient dans ma tête. Je pensa à Jason. Pourquoi je pensais à lui alors que j'étais avec un garçon génial à ce moment la?

Il mit fin à notre baiser voyant que je n'y répondais pas. Un raclement de gorge se fit entendre et je vis derrière l'épaule d'Evan,Jason les poings serraient me regardant avec intensité

ÉtrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant