chapitre 31-Invités

240 12 0
                                    

Ça faisait un mois que Thomas et moi avions parlés devant les gens. Les manifestations dans les rues avaient commencées,on les voyaient a la télé. Les forces de l'ordre tentaient de les arrêter mais ils résistaient. Il avait été dur de ne pas passer inaperçu avec nos têtes qui passaient sans arrêt a la télé. J'avais changé de lycée,comme tous ceux du gang, ainsi que de prénom:
Thomas->Erwan
Moi->Gaëlle

Je vivais principalement chez Jason. Notre mère continuait normalement sa relation avec Jack et j'étais très heureuse pour eux. Jack était quelqu'un de bien,j'avais eu l'occasion de passer du temps avec lui afin de mieux le connaître. Il prenait soin de ma mère et c'est ce qui importait.

~~~~~~~~~~

Je me réveilla. Il était 7:45. J'étais en retard!
Je bondis hors de mon lit et courrus dans la salle de bain. Je me coiffa et me maquilla rapidement. Puis je partit m'habiller. Je descendis en vitesse. Visiblement je n'étais pas la seule a être en retard. Jason mangeait vite fait un pain en faisant son sac. Il ne s'était pas coiffé mais ça lui donné un petit grin de folie que j'adorai!
Il remarqua que je l'observais et il me sourit,il s'approcha et m'embrassa.

~~~~~~~

-Voila on est arrivé,dis je en sortant de la voiture

Jason me suivit et on entra dans notre nouveau lycée. Il était moins grand que le précédent, ça n'avait pas été simple de rattraper les cours mais j'avais pu compter sur quelques camarades de classe. Jason quant à lui s'était forgé dès le premier jour sa réputation de "bad boy". Ce qui m'énervait!
Il ne pouvait pas s'en empecher!
Mais bon......c'est pour ça que je l'aimais!

Je ne voyais plus beaucoup Cyndi,Sarah et Baptiste, malgres que j'essayait des que je pouvais de les inviter. J'avais appris que Baptiste avait enfin déclaré sa flamme a Sarah,qui était secrètement amoureuse de lui...

Enfin bref....ils avançaient tous normalement dans la vie....c'est à ces moments la que moi je me dis que je ne pourrai jamais vivre une vie toute a fait normale comme eux.....

~~~~~~~

Je sorta de ma salle de maths suivis de Jason,car nous étions dans la même classe avec Jason moi et Theo. Liana avait décidé d'arrêter les cours pour mieux s'occuper de Joy

-Allez viens poupée,me dit Jason en mettant sa main sur mon épaule

Mais comme j'avais décidé de l'énervé aujourd'hui je retira sa main de mon épaule. Avant qu'il ne comprene ce qu'il se passe je fila dehors et pris le bus.
Jason arriva quelques secondes après et remarqua ma présence dans le bus mais c'était trop tard le chauffeur avait refermé les portes.
Il me fit un joli doigt d'honneur et moi en retour je l'embrassa de loin pour le faire languir.

~~~~~~~~

Je stressai de rentrer chez Jason. Je savais qu'il m'avait préparé une vengeance. J'ouvris enfin la porte d'entrée et étrangement il n'y avait personne.

-Jason?,l'appelait je

J'entendis du bruit dehors et me dirigea vers le bruit. Je vis dans la piscine,Jason,dos a moi et face à lune qui decorait le ciel tombé dans l'obscurité. Je ne savais pas vraiment quoi faire.
Je m'approcha de lui,il remarqua ma présence et je m'assis sur le bord de la piscine afin d'y mettre que les pieds.
Il nagea jusqu'à moi et colla son torse musclé à mes tybias.

-J'aime tellement te faire tourner la tête,lui dis je toute souriante, j'aime te rendre fou!

-Eh bien tu as réussi,je suis fou de toi Natacha Parks!

Je lui souris et mis mes mains sur sa nuque,il prit appui sur ses bras musclés pour être à ma hauteur et m'embrassa. Mais à peine quelques secondes de baisers il rapprocha son visage de mon oreille.

ÉtrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant