Chapitre 25

5.8K 388 4
                                    

Je me suis réveillée avec un trou dans le coeur. Je ne pensais pas que ses paroles m'auraient blessé à ce point là, mais le mal est fait. Je me demande même si Keith se rappelle de ce qui s'est passé.

J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis levée pour prendre une bonne douche rafraîchissante. Puis j'ai enfilé une jupe crayon noire, un haut moulant mais chic de couleur noir, et mes talons vertigineux. J'ai rendez-vous dans un casino, avec un des PD-G les plus influents de la planète. Je me demande vraiment pourquoi Evana m'a envoyé ici, je ne suis pas assez experimentée pour assurer un rendez-vous pareil. Mais je ne veux pas non plus la déçevoir, alors je vais donner tout ce que j'ai.

En sortant de ma chambre, je suis bien évidemment tombée sur Keith, qui avait l'air d'avoir eu une bonne nuit de sommeil. Il est vêtu d'un costard qui lui va à ravir.. J'ai encore les souvenirs de ce qui s'est passé hier dans la tête. C'était tellement parfait, j'aurais du me douter que ça ne durerait pas.

Il tourne la tête vers moi, mais je ne lui laisse pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit. Je marche aussi vite que mes talons me le permettent et je réussis à prendre l'ascenseur sans lui. Arrivée en bas, je me rends compte qu'il a pris les escaliers et qu'il a été plus rapide que moi, car il m'attends. Je passe devant lui en l'ignorant, mais il en a décidé autrement.

- Kayla, attends..

Il me retient par le poignet et je ne peux pas lutter, il a plus de forces que moi. Je me retourne pour être face à lui, mais je fais en sorte de ne pas le regarder.

- Kayla, dit-il. Je sais pas ce que j'ai dis hier, mais j'avais bu..

- C'est pas une raison.Tu m'excuseras, mais j'ai un rendez-vous important.

Je fais volte-face et je sors de l'hôtel, énervée. Je me doutais bien qu'il allait me dire ça, mais j'aurais esperé autre chose.

Mes rendez-vous me permettent d'oublier un peu ce qui s'est passé. J'ai déjeuné avec des personnes sympathiques, et ma rencontre avec Josh, le fameux PD-G d'une des plus grandes entreprises de téléphonie du monde, m'a même proposé de dîner avec lui. J'ai décliné l'offre, mais je regrette ma décision quand j'ai vu Keith appuyé contre la porte de ma chambre. Il ne me lâchera décidemment jamais.

- Pousse toi, dis-je en arrivant à sa hauteur.

- Pas tant que tu ne me laisseras pas m'expliquer.

- Je veux pas savoir ce qui t'es passé par la tête. Sors de ma vie.

Il baisse la tête. Je sais tout de suite que je l'ai blessé, mais après tout, lui aussi m'a dit des choses blessantes.

- T'as pas le droit de dire ça, je te le permets pas.

- Pourtant, c'est toi qui m'a dis que j'étais une erreur, et que tu devrais rester seul.

Bon d'accord, il a seulement dit que coucher ensemble était une erreur. Il n'avait qu'à s'en rappeller, non?

- Une erreur? J'ai pas osé dire un truc pareil..

Je sens les larmes couler le long de mes joues. Je ne sais même pas pourquoi je pleure.

- Non, Kayla, pleure pas s'il te plaît.. Je pensais pas tout ça, bien au contraire.. Tu n'imagines même pas ce que tu représentes pour moi..

- Alors dis-le moi. Dis-moi ce que je suis réellement à tes yeux, parce que pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir été utilisée.

- Jamais de la vie. Je te l'ai déjà dit, je suis.. différent quand je suis avec toi. D'accord, j'aurais pas dû boire, mais j'avais peur, alors j'ai noyé mes peurs dans l'alcool.

- Peur? Peur de quoi?

- De moi, Kayla. C'est de mon comportement, que j'ai peur. Tu ne connais pas mon passé..

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Where stories live. Discover now