Chapitre 14: Princesse

867 66 38
                                    

/!\ Nora en multimédia mes poissons <33 j'la trouve trop belle ! Pas vous ? Vous vous en fichez ? Vous voulez la suite ? D'ailleurs vous ne savez toujours pas pourquoi vous lisez cette note inutile... moi non plus en fait xD allez j'vous laisse avec la suite <3 /!\

###

-Jake... Est ce que... Est ce que je peux te faire un câlin ?

Lentement, il se retourna et mon coeur se glaça...
Une expression d'intense satisfaction s'était peignée sur son visage et il abordait un sourire glorieux. Le temps s'arrêta, il s'avança et susurra à mon oreille :
-Bien sûr... Princesse...

Okaaaaaaaaay bug interne !

Secouez moi, secouez moi ! Je ne comprends plus rien ! Je crois que je rêve ! Mon cerveau criait l'alerte mais plus aucun de mes membres ne bougeait.

Puis doucement, il m'entoura de ses bras musclés et je pus sentir son torse sous son t-shirt (tout aussi musclé). Un parfum fruité mais sauvage émanait de lui et je le respirai à en devenir ivre, sa peau me réchauffant pendant ce court instant. Étrangement, je sentai que son coeur battait vite et je me rendis compte, qu'avec le mien, ils battaient à l'unisson.

Savourant ce moment, je voulus tourner la tête, afin de coller ma joue sur son épaule, mais je tombai nez à nez avec la personne la plus effrayante du siècle: Eva !

Cette dernière était choquée par le geste de Jake et croisait désormais ses bras sur sa poitrine. Elle était furieuse ! Je lui fis l'un de mes plus beaux sourires, grandement satisfaite de moi-même, puis je lus sur ses lèvres ''Tu ne paies rien pour attendre petite peste !". Et sur ce, elle tourna les talons accompagnée d'une flopée de brebis lui servant d'amies provisoires.

Jake n'avait rien vu: il tournai le dos à la scène. Et c'était mieux ainsi. De toute façon, je n'avais pas peur de cette grande cruche sur-refaite (si on peut le dire). Tout ce qui pouvait m'arriver c'est qu'elle me plante l'un de ses ongles (ou plutôt griffe) dans l'oeil... Et encore, elle aurait bien trop peur pour ces derniers !

Soudainement je me mis à rire toute seule alors que Jake se détachait de moi.
Surpris il me demanda en me tenant par les épaules:

-Pourquoi tu rigoles ? C'était si mauvais que ça ?

Et c'était parti pour le marathon du fou rire !
Mes côtes me faisaient mal tellement je riais et Jake me secoua quelques fois en souriant (ça devenait contagieux) et en me pressant:

-Allez accouche !

-Haha.. Non rien... c'est bon, haha je rigole toute seule...

Incrédule il me regarda et déclara en riant:

-Haha j'te promets t'es bizarre !

Puis, il me fit signe de la main et parti rejoindre Ethan.
Comment vous dire qu'à cet instant j'étais devenue la plus heureuse du monde ?
Ah c'est fait !
Je n'avais jamais été aussi contente qu'on me traite de "bizarre" !
Et cerise sur le gâteau: je venai de finir ma dernière heure de la journée et désormais j'avais deux semaines de vacances !

Le paradis !

***

-MAMAAAAAAAAAAAAN ! CHUI RENTRÉE ! Hurlai-je à l'entrée.

Ma mère apparut alors comme une furie en me faisant signe de me taire:

-Chuuut ! Ça va pas de crier comme ça ? Tu vas réveiller ton petit frère !

-Hein quoi ? Il est couché ? Mais il est que (je regardai ma montre) 19 heure ! Un vendredi soir en plus !

Elle rigola et déclara:
-Quelle étourdie ! Je te rappelle qu'on va chez ma nouvelle collègue ce soir ! Tu te souviens que tu m'as promis de venir avec moi prendre le thé ?

Je te vois, ou l'Épopée d'une jeune fille amoureuse [Suspendu]Where stories live. Discover now