Chapitre 33: Bonus 1: lemon Ethan/Elodie !

461 30 20
                                    

/!\ Holaaaa ! LE VOILÀ ENFIN ! Ceci est un bonus, il n'a donc aucune répercussion sur l'histoire. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un lemon: une scène sexuelle Vouala mdr. Aussi si vous êtes une âme sensible abstenez vous x) comme on dit, je suis responsable de ce que j'écris, non pas de ce que vous lisez ! Pour le reste bonne lecture, j'espère que ça vous plaira ! ^^ Mettez la musique en média si vous le souhaitez /!\

Pdv Ethan

J'amenai Elodie aux chambres du haut, en ouvris une au hasard (heureusement vide), et la plaquai contre la porte.
Elle sentait délicieusement bon, et je m'amusai à la faire languir en l'humant longtemps.
Mon nez découvris sa nuque doucement, en lui picotant la peau, puis j'attrapai un de ses bras et entamai une descente jusqu'à son décolleté, la caressant de mes doigts.
Elle esquissa un mouvement et ferma la porte à clé, une flamme ardente brûlant dans ses yeux.

Nous allions bien nous amuser.

Elle prit les devant et glissa ses mains sous mon T-shirt, caressa mon ventre musclé, puis le retira violement et l'envoya valser de l'autre côté de la pièce. Elle vint s'attaquer alors à mon jean, et tant mieux, je sentais qu'il se tendait déjà.
Putain, qu'est ce qu'elle me faisait de l'effet... Mais je voulais faire durer encore plus ce moment.

-Non, pas encore poupée, susurrai-je. Je sais que tu en as très envie mais je veux jouer avec toi avant. Et c'est moi qui commence la partie.

Puis, sans attendre de réponse de sa part, je la soulevai et la serrai encore plus contre moi pour qu'elle puisse sentir mon excitation. Je laissai mes mains remonter la peau brûlante de ses cuisses pour se glisser sous ses habits et trouver enfin sa culotte. Je tirai quelque peu dessus avec un air espiègle, puis l'abandonnais pour lui retirer sa robe.

***

Pdv Elodie

Ma robe passa au dessus de ma tête et s'envola rejoindre le T-shirt d'Ethan.
Ethan... Ethan, il me faisait tourner la tête. Mon esprit était confus et tout ce à quoi je pensais étaient ses mains qui continuaient à se promener sur mon corps.

J'étais à présent en sous-vêtements devant lui et ça ne rendait que son excitation encore plus palpable, définie d'autant plus maintenant par la bosse qui déformait son jean.

Je posai mes mains dessus mais il m'arrêta, et murmura:
-Mon tour n'est pas encore fini, il faut s'avoir être patiente...

Il m'amena enfin sur le lit et me fit assoir l'air mystérieux, et m'écarta les jambes.
Puis ses paumes se posèrent sur mes cuisses, il me caressa de ses mains expertes en remontant petit à petit, faisant des petits ronds avec ses doigts.
Des ronds diaboliques. Venus d'un monde interdit. Il me stimulait d'une façon inespérée, qui ne m'était jamais venue à l'esprit. Précautionneusement, il remonta encore et je sentis en moi s'échauffer un désir brûlant.

***

Pdv Ethan

Je la stimulai et appris qu'elle était très réceptive à mes contacts.
Parfait.
Après l'avoir caressée entre les jambes, je passai sur elle la faisant s'allonger, et remontai plus haut, au niveau de sa poitrine, toujours obstruée par un soutient noir en dentelle.
Je m'en emparai sans plus de cérémonie et avec hâte le dégrafai en laissant sortir un grognement hâtif.
Quelle merveille...
Je rentrai en contemplation de ses seins si ronds, ses tétons pointant déjà, puis les saisis entre mes paumes.
Elodie se courba pour que je puisse en atteindre toutes les parcelles et je commençais à lui titiller les tétons qui durcirent immédiatement.
Tout d'abord avec les doigts, puis avec les lèvres.
Je les tirai, les tournai, les pinçai, puis enfin les suçai.
Je la sentis de plus en plus tendue sous moi et je finis par les lui mordiller.
Au début doucement, puis de plus en plus fort. Elle commençait à se convulser, je sentais qu'elle venait... Et tout ça juste par le toucher.

Je te vois, ou l'Épopée d'une jeune fille amoureuse [Suspendu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant