Chapitre 21: Le désir enflamme les corps

631 46 29
                                    

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Alors, bonne lecture ;) 

###


Pdv Jake :

-Jake... Est ce que tu trouves réellement que je suis belle ?

Silencieux, je saisi ses mains et les déposai sur mes épaules. Puis je serai sa fine taille et la rapprochai de moi.

-Si je te trouve jolie... Bonne question... Fis je avec un sourire mystérieux.

-Sérieusement Jake réponds moi ! S'énerva-t-elle.

Je continuais le slow que j'avais commencé avec Sandra, ignorant sa demande. Comment lui dire ? Elle qui n'avait pas compris depuis tout ce temps ! Comment trouver les bons mots ?

Elle se dégagea de mon emprise:

-J'en étais sûre... Tu es incapable de répondre à mes questions. Tu ne fais que jouer avec moi !

Puis elle se retourna d'un geste et le temps sembla s'arrêter.

Je lui saisi la main en regardant au sol et murmurai :

-Sandra. Tu n'es qu'une idiote.

Elle fit volte face:

-Je te demande pardon ? Si tu crois que ça va arranger nos...

Je relevai mes yeux et croisai son regard perçant en la coupant :

-Pourquoi crois tu que je fais tout cela ?

-Que, quoi ? Dit-elle déroutée.

-Pourquoi penses tu que je te fais mal ?

Pourquoi penses tu que je t'insultes ? Sandra, c'est parce que je ne sais pas quoi faire pour retenir ton attention ! Oui, je m'y prends mal, mais c'est tout ce que je peux faire. Tu me glisses entre les doigts à chaque fois, à chaque seconde. Tu ne veux pas comprendre. Tu m'obliges à dire la vérité. A être honnête. Et quand je t'avoue avec toute sincérité que tu es la plus belle créature que je n'ai jamais vue... Tu ne me crois pas ! Ça me fout en rogne Sandra, et pourtant... Pourtant j'aime ça. Je dois sûrement être masochiste, mais j'aime tellement ça !

Elle ne parle plus, tétanisée. J'attrape le bas de son dos et la tire vers mon corps, chaud, peut être même excité. Puis je scrute son visage de porcelaine:

-Oui... J'aime tes traits fins. J'aime ton nez retroussé, tes joues roses. J'aime te caresser, j'aime te faire frémir, de donner espoir, et me donner espoir. J'aime la sensation de nos corps qui se collent de plus en plus. Celle qui nourrit un désir ardent.

Je m'arrête et plonge mon regard dans le sien, sa poitrine se soulève et redescend à une vitesse folle. Mon cœur aussi est affolé:

-J'aime ton air essoufflé. (Je passe une main sur sa nuque) J'aime ton pou rapide. J'aime te faire mille baiser au creux du cou, te chatouiller, te voir sourire, rire ! Alors Sandra, quand tu me demandes si tu es belle, c'est peu dire. Comparé à tout ce que je ressens pour toi, oui c'est peu. Tu brilles comme un soleil au beau milieu de la nuit. Tu es magnifique ma beauté. Mais surtout... (Je caresse son visage) Sandra je ne rêve que de ça. Toutes les nuits. Je n'y ai jamais goûté mais je sais d'avance que j'aimerai ça plus que tout au monde... (Je l'avance encore vers moi et nous sommes à présent collés l'un à l'autre, ma respiration est saccadée, je ne peux plus résister à la tentation) Surtout je suis fou de tes lèvres. De leur couleur, de leur texture. Je veux les sentir sur les miennes. Valsant à une allure effrénée. Sandra je veux t'embrasser comme on ne l'a jamais fait.

***

Pdv Sandra

Mes émotions se bousculaient dans ma tête, et plus Jake parlait plus je me sentais prise d'euphorie et de désir. Happée par ses paroles emplies d'un sentiment nouveau.

Le désir. Je le désirai. Je le voulais pour moi toute seule. Serrés ainsi, j'étais dans la meilleure position au monde.

-... Sandra je veux t'embrasser comme on ne l'a jamais fait.

Je glissai alors mes mains sur sa nuque pendant que les siennes descendaient le long de mon corps pour se nicher sur ma taille :

-Alors fais le, rien ne t'en empêche. Susurrai-je.

***

Pdv Jake

Sa réponse me surprit, elle sonna imposante, presque comme un ordre. Sandra avait nourrit apparement le même désir insoutenable que le mien. Depuis quand ? Comment ne m'en étais je pas rendu compte ?

Je me rapprochai de son visage en lui caressant le dos, puis je chuchotai à son oreille:

-Tes désirs sont des ordres Princesse...

Nos yeux rentrèrent en contact, emplis de folie et d'excitation, puis les siens passèrent sur ma bouche, la couvrant d'un voile fin et chaud de désir.

Je le pouvais enfin !

Tant d'espérances se concentraient en cet acte si délicieux.

Je me penchai encore plus vers son visage, supprimant les centimètres qui nous séparaient et enfin, dans un bonheur céleste, mes lèvres se posèrent sur les siennes avec plus de fougue que j'en aurait voulu. Traduisant mon horrible impatience.

***

Pdv Sandra

Notre baiser, assez sage au début, s'approfondit, devenant de plus en plus insistant. Les papillons qui jusqu'alors n'habitaient que mon ventre, remontèrent à ma bouche, l'enflammant !

Mes mains se mirent à parcourir son corps brûlant, ajoutant de la tension entre nous. Une tension divine et si interdite pourtant.

Eva. Eva.

Pourquoi penser à elle maintenant ? Ne pouvais je donc pas profiter de l'instant présent ? Merde !

J'agrippai les cheveux de sa nuque, les tirant doucement, puis plus fort, ce qui lui valut de pousser un gémissement si.. Torride.

Il m'agrippa alors dangereusement les hanches, m'appuyant encore plus contre lui, et finit malheureusement par me lâcher, afin de respirer.

Je remarquai alors que tout ce temps j'avais retenu ma respiration ! Mon cœur battait à une allure incroyable quand il susurra à mon oreille, à bout de souffle :

-Ne pense pas que c'est fini ma jolie... Au contraire, ça vient tout juste de commencer.

Je sentais que la nuit allait être longue... Et pour mon plus grand plaisir.

###

TADAAAAA !!

ALORS AVOUEZ ! Ça fait plaisir ça ! x)

Aaaaaah ! Y a des fois où je suis fière de moi mdr x)

Merci de me lire !!

Et bonnes vacances ;)

Kissu Kissu mes lecteurs caramélisés au beurre de cacahuète !

Je vous aime !

Salas. 

Je te vois, ou l'Épopée d'une jeune fille amoureuse [Suspendu]Onde histórias criam vida. Descubra agora