Chapitre 31: Je t'aime

445 30 13
                                    

/!\ Coucou ! Je vous conseille de mettre la musique en média pour plus d'émotions x) allez bisous et bonne lecture mes hartichauts (lol certaines comprendront) ! /!\

Pdv Sandra

Jake me tira vers la sortie et sous mes yeux ébahis une énorme piscine éclairée apparu, l'eau ondulante presque au son de la musique.

Hymn for the weekend, de Coldplay, raisonnait aussi fort qu'à l'intérieur, et c'en etait jouissif.

-J'adore la vie de palace ! Criai-je à l'intention de Jake.

Il sourit et déclara:

-Ta vie sera aussi bien que cette soirée, si tu restes avec moi.

Puis il m'entraîna sur une piste de danse improvisée au bord de l'eau. Toutes les personnes présentes ici étaient en maillot de bain, découvrant des formes quasiment parfaites... Je me sentais petite au milieu de tout ça. Petite, inférieure.

Les gens étaient si proches de moi que je percevais leurs discussions:

-... Soir Jake est canon ! Déclara une fille. Tu as vu... Mais je me demande qui est la fille qu'il a invitée... Pourquoi cette salope et pas moi ?

C'etait vrai... Pourquoi moi et non pas une autre ?

Je me tournai vers Jake et apparemment il l'avait entendue aussi. Ses poings se serrèrent et sa pupille se dilata sous l'effet de la colère.

-Qu'est ce qu'elle vient de dire cette conne... Murmura-t-il.

Il fit un pas vers elle, je sentais approcher le danger et je ne voulais pas qu'une chose aussi bête vienne gâcher notre soirée.

***

Pdv Jake

Je m'apprêtai à la faire ravaler ses paroles quand une main se déposa sur mon épaule, je tournai la tête et croisai le regard de Sandra.
Elle était bouleversée.
Et par moi. Qu'est ce que j'allais faire à l'instant ? Une énième connerie sûrement, elle avait plus besoin de réconfort que de sang.

Alors je la saisi dans mes bras. Un contact si pure qui témoignait tout mon amour. Je l'enlaçais et mon regard croisa celui d'Eva de l'autre côté de la piscine, brûlant de rage et dévisageant Sandra.
C'était plutôt à elle que je devais régler le compte.
Mais pas tout de suite...
Mon attention se reporta sur Sandra.

***

Pdv Sandra

Jake se retira et me regarda de ses yeux  si perçant, il susurra:

-Oh, angels sent from up above

Il m'agrippa la main et continua:

-You know you make my world light up

Il chantait. Il chantait sur la musique de Coldplay et pourtant j'avais l'impression qu'il s'adressait à moi...

-When I was down, when I was hurt

Un sourire étira son visage et je le lui rendus. Puis il me fit tourner comme une petite princesse et poursuivit:

-You came to lift me up

Il me caressa doucement la joue et s'approcha:

-Life is a drink and love's a drug

Son visage frôla le mien et il finit en murmurant contre ma bouche:

-Oh now I think I must be miles up

Ses lèvres s'emparèrent des miennes et il y déposa un tendre baiser lourd de sens. Il n'y avait plus personne, il n'y avait que lui et moi. La seule chose qui comptait à ce moment était notre proximité et nos sentiments.

-Sandra, fit-il en se détachant de moi. Voilà pourquoi toi et pas Eva, et pas une autre, et pas la terre entière. Sandra tu es l'un de ses anges qui refont voir la lumière. Ceux qui nous relèvent, ceux qui font de notre vie un paradis. Simplement parce que je t'aime Sandra, et que personne ne pourra nous séparer. Oui je t'aime...

Il l'avait dit ! Il l'avait prononcé... Il m'aimait, c'était vrai !

***

Pdv Jake

-Je t'aime...

C'était sorti tout seul ! Comme une évidence, comme un non-dit pourtant connu de tous, comme un cri du cœur.
Et soudain... Une peur irraisonnée s'empara de moi... Et si elle ne m'aimait pas ? Et si au bout du compte, ce n'était pas moi qui jouais avec elle, mais elle qui jouait avec moi... Et si elle réagissait mal ? J'étais totalement perdu.

Perdu dans ses yeux bleus aux reflets d'un noir abyssal, plongeant au cœur de son regard, et agrippant son cœur pour essayer de le comprendre. Elle me fixait avec une intensité palpable et je pouvais presque sentir son sang pulser sous sa peau... De plus en plus vite, de plus en plus fort...

-Je t'aime aussi Jake, fini-t-elle par dire enfin !

Une boule explosa dans mon ventre, faisant palpiter mon cœur du bien être de l'amour.
D'un amour réciproque. Sans jeu. D'un amour pur.
Et à l'image de sa pureté elle s'avança, je fermai les yeux, et elle déposa sur mes lèvres un chaste baiser... Qui devint soudain violent, témoignant toute notre inquiétude et notre impatience des derniers jours. Ma langue se fraya un chemin dans sa bouche et frôla la sienne, puis la caressa avant de tourner dans un même rythme cadencé. Un rythme connu de tous. Celui suivant les battements d'un cœur, le rythme de la vie. Le rythme de la naissance, et signe pour moi d'une renaissance.

J'agrippai alors sa taille pour intensifier se baiser, avide d'une plénitude que seule elle pouvait m'offrir. Avide d'elle. J'ouvris soudain les yeux et tout me paru si réel, et en même temps si beau...
Jamais je n'avais connu ça. Les parties de jambes en l'air que je m'offrais fréquemment ne l'avaient jamais touché à ce point. Pire, je ne m'étais jamais douté de l'existence d'un tel sentiment. Je venais tout juste de toucher à l'euphorie du bonheur.

Avant de recroiser son regard...
Eva toujours au même moment etait défigurée d'une rage folle. Elle nous jetait des regards meurtriers et m'appelait du regard pour que je revienne...
Que je revienne comme un chien aux pieds de sa maîtresse... Moi ? Revenir vers elle ? Plus jamais ! Désormais j'avais goûté au bonheur, symbolisé par les lèvres sucrées de Sandra.

***

Pdv Sandra

Ce sentiment était si fort que j'en pleurais. Je pleurais de joie, de soulagement, et mes larmes vinrent se confondre à notre baiser, épice des plus célestes.

Il se retira alors et essuya mes yeux tendrement en chuchotant:
-Attends moi ici, j'ai quelque chose à régler, je reviens vite...

Puis il partit vers Eva, et à ce moment je ne savais pas encore qu'il ne reviendrait pas.

###

Holaaaa ! Ne me tuez pas x)
J'aime pas les histoires d'amour trop faciles...
Alors vouala ce fut un chapitre un peu plus long mais très très important, vous verrez bien ^^
Bref ça va vous ? Moua wiii ! Mon conseil vient de passer ! Ils ont accepté ma S et ma L (Wi Paske lol je sais pas quoi faire) donc ça me fait plaisir :)
Bref prochainement je ferais un lemon Ethan/Elodie ^^
En fait il reste juste à le peaufiner hihi !
Donc je vous dis à bientôt !
Bisous sur vos bouilles roses et vertes enchantées de Tic Tac land !

Vivez heureux !

~S

Je te vois, ou l'Épopée d'une jeune fille amoureuse [Suspendu]Where stories live. Discover now