Vis pour toi !

1.2K 54 6
                                    

Je rentre chez moi épuisée, je suis encore faible même si les médecins pense que tout iras bien à présent. Je ne peux pas m'empêcher d'haïr, cette faiblesse cardiaque que j'ai caché a tous mes amis et qui m'a conduis au porte de la mort. Je n'ai pas le droit de rester seule pendant les prochains jours alors Jellal reste avec moi. Je pose mon sac sur la table et me dirige vers ma chambre, j'ouvre la porte et je m'allonge sur mon lit. J'observe le plafond attendant que Natsu et Grey me donnent des nouvelles de Lucy qui ne nous a pas donné de nouvelles depuis longtemps, puis je jette un oeil autour de moi, sur ma table de chevet je remarque une envellope avec mon prénom écrit dessus. Je la prend et l'ouvre vraiment intrigué avant de la lire, Jellal entre avec un regard triste. Il me prend dans ses bras alors que je me fige surprise.

- Erza..je suis désolé.. C'est Lucy...el-elle a eu un accident... Et... commence Jellal
- Mais elle va bien ? Je t'en pris dis moi qu'elle va bien... Dis moi qu'elle n'a rien de grave !!! Je m'exclame en me levant d'un bond la lettre toujours à la main.
- Je suis désolé....s'excuse encore une fois Jellal en l'intimant de me calmer.

Je m'assieds sur mon lit dépitée, Lucy ma meilleure amie. Celle qui n'a jamais perdu espoir, elle qui disait qu'il fallait profiter la vie au jour le jour, elle qui malgré sa différence continuer de sourire...n'est plus avec nous ?

Je me souviens encore de notre première rencontre a se moment là, je devais passer tout mon temps a l'hôpital car j'avais une constitution fragile, j'étais toujours seule et les autres enfants n'osait pas s'approcher de peur que je ne les rejette mais pas elle alors que je décidé de sortir un peu, elle est venu me voir. Une petite fille de huit ans très timide, c'est ce que je voyais à chaque fois, elle se faisait souvent embêter par d'autres enfant mais elle continué de sourire, puis un jour elle est venu dans ma chambre, elle n'a rien dis et a continuer de sourire. J'avais beau essayer de lui parler, elle ne parlait jamais puis j'ai fini par comprendre que si elle était la c'est que comme moi elle était malade. Elle ne pouvais pas parler a cause de sa maladie, elle m'a tendu la main et m'a fais signe de venir. Je l'ai suivi et elle m'a présenté ses amis, Natsu ici parce que son père était malade, Grey également pour soutenir sa mère malade et Jellal qui souffrait d'une infection autour de l'œil d'ailleurs il a conservé une marque. On s'est tout de suite entendu et plus les jours plus je retrouver mon sourit. Au bout d'un moment je suis retourner chez moi comme les autres, nous sommes resté en contact. Lucy et moi avons partagé beaucoup de chose, elle a été la seule a qui j'ai pu confié mon amour pour Jellal et maintenant elle n'est plus là...

Je baisse la tête et mon regard s'accroche a la lettre ouverte que je n'ai toujours pas lu, maintenant que je regarde mieux l'écriture me semble familière. Je sors la feuille et commence a lire.

Ma chère Erza,

Pourquoi nous a tu cacher sa ? Toi qui été toujours si forte, toi que j'admirais pour ta force. Je pensais que tu avais été plus forte que ta maladie alors que moi la mienne m'avait privée de voix, mais tu continuais de souffrir en silence. Lorsque tu t'es évanouie en plein milieu du cours, tout le monde était très inquiet, il t'ont emmené a l'infirmerie mais l'infirmière absente personne ne pouvait t'aider. J'avais beau essayer de leur expliqué que tu devais aller au plus vite à l'hôpital mais rien a faire il ne me comprenait pas car encore une fois cette p***** de maladie m'en empêcher. Finalement c'est Jellal qui leur a dis. Nous sommes resté avec toi, pendant deux jours... Deux jours... Deux jours pendant lesquels, je me sentais nulle et inefficace. Lorsque je suis rentré chez moi, je n'ai fais que réfléchir. Les médecins nous avaient annoncé que ton coeur était de plus en plus faible mais que personnes n'était compatibles. Après quelques recherche, j'ai trouvé un personne qui pourrait te sauver... Une personne que tu connais très bien et qui est très silencieuse... Je pense que tu as compris de qui il s'agît... Alors Erza, si il m'arrive quelque chose je veut que tu puisses vivre heureuse avec Jellal.

Ton ange gardien Lucy.

Je m'arrête de lire car sa lettre est fini, alors c'est grâce à elle que je suis vivante maintenant ? Elle l'avait senti...elle avait prédit que quelque chose de grave aller lui arrivé ! Je sens des larmes dévaler le long de mes joues alors que Jellal me prend dans ces bras et essuie mes larmes avec son pouces. Je me blottis contre lui et tente de retrouver mes esprits. Il me regarde et passe une main dans mes cheveux écarlates avant de me soulever le visage a l'aide de cette même main, m'obligeant a plongé mon regard dans le sien.

- Lucy avait raison sur une chose... La vie doit être vécu au jour le jour...alors je sais que ce n'est pas le moment pour ce genre de déclaration Erza, mais moi aussi je me suis beaucoup attaché a toi.... Je t'aime Erza ! Dit Jellal très sérieux.
- Je...je t'aime moi aussi...je marmonne avant qu'il ne saisissent mes lèvres.

Alors que Jellal et moi échangeons notre premier baiser (mais surtout pas le dernier), je vois du coin de l'œil la lettre commencé a briller et de nouveaux mots s'écrire.

... Je suis fière d'avoir été ton amie, Erza. Vis heureuse et longtemps, vis pour toi.

Je souris quand Jellal et moi nous séparons par manque d'air. Je le ferai Lucy... Je vivrais heureuse pour longtemps grâce à toi. Je ferai vivre ton souvenir, tu seras a jamais une fille au coeur d'or qui n'a jamais désespéré. Merci d'avoir été mon amie.

Fairy Tail - One ShotWhere stories live. Discover now