Deaf Girl

1K 25 57
                                    

(Bon Rinouna encore une de tes demandes qui dates un peu, d'ailleurs il y en a encore plein. ⚠ Les paroles écrites en gras, sont signés par le personnage ⚠ Ah et désolé mais j'ai préféré faire une modifications  des caractères pour le bien de ce one shot... Et cette note de début est trop longue a mon goût. Bon bonne lecture )

« - Raconte moi une histoire, s'il te plait ! Me supplie la fille de Grey et Juvia.

- Tu n'es pas un peu grande pour sa ? Je demande en la regardant venir s'assoir a mes côtés.

- J'ai sept ans et puis papa et maman ne rentre que demain alors ils vont pas savoir.

- Bon d'accord mais tu veux que je te raconte quoi ? J'en connais pas d'histoire moi.

- Tu peux me raconter comment Tata Erza et toi êtes devenue amie.

- Je suis pas sûre que se soit intéressant mais bon très bien... »

Flashback

Je suis actuellement au boulot, je dirige un bar avec une de mes amie, Mirajane Strauss ou plutôt Mira. Aujourd'hui c'est extrêmement ennuyant il y a peu de clients et ses deux crétins qui comme a leurs habitude se battent. Natsu, Grey et moi nous connaissons depuis le bac a sable et croyez moi que passer plus de vingt ans a les séparer lors de leurs bagarre c'est fatiguant. Alors que j'allais servir une de clientes, ce baka au cheveux rose saisit un table du bar et la lance sur Grey qui l'esquive. La projectile continue sa course jusqu'à la porte, lorsque celle ci s'ouvre sur une jeune femme habillé de façons plutôt chic, portant une paire de lunette a monture noire, révélant derrière des yeux marrons et possédant de magnifique cheveux écarlates. Sans plus attendre, je lâche le plateau que je tenais alors et me jette sur la jeune femme qui n'avait pas vu la table car elle avait le nez plonger dans son téléphone. Dans mon élan nous tombons dans une position quelques peu gênante, je rougis de gène et me relève presque aussitôt lorsque j'entends la table fracasser la vitre... Je passe une main sur mon visage pour contrôlé cette soudaine envie de meurtre envers les deux crétins et aide plutôt la jeune femme a se relever. Une fois debout je lui fais signe d'attendre une minute et je me dirige vers les deux abrutis qui ont une nouvelles fois, cassez la vitrines, ils se stoppent net et me regardent effrayés, je souris diaboliquement avant de leurs frapper de toute mes forces la têtes et de les prendre par les cheveux afin qu'il présente leurs excuse a la jeune femme, ils le font sans protester la tête baisser et je vois celle ci relier sa bouche a son oreille en secouant la tête... Ma bouche s'ouvre en o lorsque je comprends ce qu'elle me dit. Je soupire et lui fais comprendre d'attendre avant de partir avec les deux crétins devant la vitrines :

« - Vous avez intérêt à me réparer sa et le plus vite possible sinon vous allez le regretter.

- Aye  Lu-Lucy sama ! Ils répondent en partant précipitamment ! »

Je souffle et je fais demi tour afin de m'excuser auprès de la jeune femme. Je me poste devant elle est lui fait signe de s'asseoir a une table en mimant doucement que j'arrive puis je vais ramasser les débris des verres qui gisent au sol. Une fois cela fait, je retourne derrière le bar afin de servir mes commandes, puis je vais servir les clients. Dès que j'ai finis, je retourne vers le bar et dans le mini-frigo j'attrape un fraisier ainsi qu'une part de flanc. Je me dirige ensuite vers la belle écarlate et je lui donne le fraisier, de toute façons Mira n'avait qu'a être la et pas entrain de batifoler avec Luxus donc je vais pas gâché ce gâteau. La jeune femme me regarde avec des étoiles dans les yeux.

« - Cadeau de la maison. Je dis en faisant attention a ne pas aller trop vite.

- Merci mais ce n'était pas la peine.

Fairy Tail - One ShotWhere stories live. Discover now