J'entends sa voix

1.4K 52 9
                                    

Ces coups...ces coups que je reçois ce n'est rien comparé à la douleur qu'on du ressentir Reby, Jet et Droy quand il les a attaché a cette arbre. Tout sa c'est a cause de lui, a cause de mon géniteur. Un autre coup et encore un autre, je ne lui ferai pas le plaisirs de crier, je n'ai pas mal. Un coup de plus, il peut continuer de me frapper autant de fois qu'il le veut je ne lui ferais pas le plaisirs de sortir de ce cri de souffrance qu'il attend avec impatience.

- Voyons Gajeel, ce n'est pas une façons de traiter une invité ! Dis le maitre de cette guilde.
- Mais enfin c'est vous qui m'avais demandé de.... Commence mon tortionnaire du nom de Gajeel.

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de son maître l'envoie dans le mur. Il se relève et baisse la tête. Je me redresse du mieux que je peux mais ce n'est pas facile car ma jambe ne me réponds plus. Je n'arrive pas à la bouger.

- Arrête ! Ne lui fais pas de mal.. Je marmonne en attrapant la jambe du maître de Phantom Lord.
- Ne me touche pas fillette ! Crie l'homme aux cheveux violet.

Il se retourne complètement et m'envoie dans le mur alors que je lâche enfin ce cris que je ne voulais pas leur donner. Natsu...j'espère que vous allez bien, toi et les autres. Je me redresse a l'aide de mes mains et je m'appuie contre le mur. Gajeel se relève dès que son maître est parti, et s'approche de moi. Je n'ai pas peur de lui, il ne fait que obéir aux ordres. Il s'assit a mes côtés et met sa tête dans ses mains.

- Je suis désolé pour ce que j'ai fais a ton amie. Je ne faisait que obéir a ses ordres. J'espère qu'un jour nous deviendrons amis.. Il marmonne avant de se relevé et sortir.

Je ferme les yeux et me laisse lentement glisser au sol. Je vous ai demandé de ne pas venir me chercher car c'est la meilleure solution, le mieux serait que je retourne chez mon père ainsi il vous laisseras tranquille.

- Lucy...

J'ai l'impression qu'il m'appelle, j'ai cru entendre sa voix. Je me fais des films, je leur ai bien dis de ne pas venir me chercher mais tel que je connais Natsu, il ne m'a pas écouter. Ils sont idiots..a cause de moi une guerre risque d'éclater entre les deux plus fortes guildes de Fiore. Je ferme les yeux essayant de faire disparaitre la douleur et je tends l'oreille écoutant le silence. Soudain la porte de ma cellule s'ouvre de nouveaux, le dragon d'acier Gajeel me regarde avec du regret dans les yeux. Il me prends comme un sac a patates et m'emmène dans un autre endroit. On utilise des galerie souterraine.

- Maître José m'a ordonné de t'emmener dans une tour, de façons a ce que Fairy Tail ne te retrouves pas avant qu'on est l'argent de ton père. José risque de revenir te voir évite l'énerver.

Fairy Tail - One ShotTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon