Etoile d'Acier

1.2K 36 21
                                    

une commande de Rinouna j'espère que tu vas bien aimé ce Gadjeel X Lucy car j'ai galèrer pour trouver une idée. Ah oui Fairy Tail est du côté des méchant dans cet OS

******************************
Pdv Gajeel.

* conversation téléphonique *

- Redfox, ta prochaine cible est une héritière pourrit gâter. Elle est de la famille Heartfilia et traîne souvent à la bibliothèque, elle est blonde et reste souvent avec une fille au cheveux bleus. Gagne sa confiance pour mieux détruire sa confiance.
- OK Fullbuster !

* Fin conversation téléphonique *

Je raccroche et pousse un long soupir. Encore une mission simple, gagner la confiance d'une fille pour détruire sa famille. Pff, je perds mon temps avec cette mission, Dragnir aurait été plus douer pour ce genre de mission, après tout il a toute les filles à ces pieds ! Dans quel merde, je me suis encore embarqué ? De toute façons, j'ai pas le choix si je veux revoir ma meilleure amie saine et sauve... Ces enfoirés détiennent Juvia pour mieux me contrôler. Tss, j'ai pas le choix je vais devoir aller à la bibiliothèque ou un truc du genre... Une fois arrivé devant le grand bâtiment, je m'arrête, j'ai jamais mis les pieds ici. C'est un truc pour intello, pas pour quelqu'un comme moi. Je vous laisse imaginer, un grand mec, couvert de piercing et au long cheveux entouré de livres. Comme prévu à peine ai-je poser un pied dans le bâtiment que tout le monde me regarde sauf cette fille blonde, qui elle continue de passer sa main sur le livre devant elle pendant que son amie aux cheveux bleus, lui explique son livre. Sa n'a pas été dure de la trouver en fait !! Bon comment je vais faire pour gagner sa confiance. Soudain je vois la crevette bleu se lever et prendre le livre de la blonde qui ne proteste pas, elle se lève et disparaît derrière une rangée de livre, et réapparaît quelque seconde plus tard, elle prend le bras de son amie blonde puis elle l'aide à se lever. Je remarque par la même occasion que les mouvements de la blonde semble un peu hésitant, la bleu commence à avancer toujours en tenant son amie et je remarque que l'autre fille ne m'a toujours pas remarqué... La crevette, elle s'arrête alors que je n'ai toujours pas bouger de devant la porte. Elle me toise du regard et j'hausse un sourcil fait de piercings.

« - Que se passe-t-il Réby ? Demande la blonde le regard toujours ailleurs.

- Je suis désolé, Lu-chan mais un crétin reste planté devant la porte, répond la petite.

- Excuse moi, est ce que sa te dérangerais de te décaler que nous puissions passer ? Demande poliment la blonde sans m'adresser un regard »

J'ignore ce qu'il me prend mais je me décale de quelque pas alors que j'avais une chance de lui parler... Les deux filles me passe devant et j'en profite pour observer la blonde. Elle a des formes plutôt généreuse, elle est plutôt grande et à de grands yeux marrons clairs même si ceux ci me paraissent un peu étrange. Mais ce qui le plus bizarre, c'est que son ami ne l'a toujours pas lâcher et qu'elle ne semble pas m'avoir vue... Finalement je pousse un grand soupire et je sors de ce bâtiment qui vient d'un autre univers... Puis je suis discrètement les deux filles. Elles marchent pendant une dizaine de minutes quand la blonde fais tomber quelque chose de sa poche. Je le ramasse et l'observe, il s'agit d'une feuille soigneusement pliée. Curieux, je l'ouvre et découvre une sorte de code écrit à la machine, je passe une main dessus et remarque que c'est en relief... Bizarre, je continue de suivre les lorsque je vois la crevette bleu et la blonde se dirigeait vers le parc. La, elles s'asseyent sur un banc sous un immense cerisier en fleur, elles discutent pendant quelques minutes puis la bleue semble recevoir un message important.. Elle se relève paniqué puis après avoir été sûre de pouvoir laissé la blonde seule, elle part en courant. Bon, maintenant qu'elle est seule je ne vois pas pourquoi, je ne peux pas aller lui parler... Je souffle un bon coup et prend mon courage a deux mains puis je me dirige lentement vers elle, une fois a sa hauteur. Je prends place a ses côtés sur le banc et je l'observe en détail... Ces yeux ils sont vraiment très clair, comment un marron peut-être aussi proche du blanc que la couleur de ses yeux ? Elle prend la parole d'une voix qu'elle essaye de garder monotone :

Fairy Tail - One ShotWhere stories live. Discover now