Nos cœurs brisés

1.2K 41 16
                                    

Encore une demande de Rinouna. Bon désolé mais il est un peu cours et que je n'en suis pas fière

***

Je la regarde, elle est heureuse... Elle est heureuse mais je ne suis pas celui qui la rend heureuse, non je ne suis pas celui qui fait naître ce sourire sur son visage... L'eau et la glace sont enfin réunis mais je ne suis pas son élu. Même si son coeur bat pour un autre, je vais continuer de l'aimer de loin, son bonheur faisant le mien... Juvia est avec Grey et si elle est heureuse alors soit je lutterai contre mes sentiment.

Je sors discrètement de la guilde de Fairy Tail, j'ai besoin d'être seul... Demain je repars a Lamia Scale, la guerre est fini alors je n'ai plus de raison de rester a Magnolia. Je comprends maintenant l'expression "avoir le cœur brisé " et elle n'est pas agréables a vivre, elle vous donne l'impression d'être faible... D'ailleurs peut-être que l'amour est une faiblesse ? Non... Je raconte n'importe quoi, l'amour est une force, on ferais n'importe quoi pour la personne qui détient notre coeur mais lorsqu'on nous enlève cette personnes alors l'amour devient une faiblesse. La plus grande des force et aussi la plus grandes faiblesse de l'homme.

Je vais marcher un peu, sa me permettra peut-être d'oublier les dernières heures et surtout de raconter des conneries... Les mains dans mes poches, je marche le long du canal en équilibre sur le rebord, cette soirée est la pire de ma vie... Non je dois pas y penser... Le sol est très intéressant, cette couleur monotone reflète très bien mon humeur...

« - Ah !! Je suis un crétin ! Je suis tombé amoureux d'une fille dont le coeur est déjà pris !! Ah quoi bon essaye de me dire que tout vas bien alors que c'est faux ? En plus je commence a parler tout seul.. Je suis un cas désespéré...Je dis inconsciemment a voix haute.

- Alors dans ce cas nous sommes deux, Léon... Marmonne une voix a ma gauche.

- Oh Lucy ! Que fais-tu ici ? Je demande en la voyant a la fenêtre d'un appartement.

- Je n'ai pas le cœur à la fête alors je préfère rester chez moi pour pleurer en mangeant de la glace au chocolat. Elle répond avec un petit sourire.

- Je vois.. Un peu de compagnie, se serait bien non ?

- Allé entre ! »

Je passe par la porte sous son regard surpris... Bah quoi je suis civilisé moi, une fois a l'intérieur j'observe les lieux et je remarque que son petit appartement est très chaleureux. Elle me fait signe de m'asseoir, puis elle disparait dans la cuisine il me semble lorsqu'elle revient elle tient deux pot de glace et deux cuillères. Je rigole légèrement et accepte volontiers son pot de glace saveur caramel/chocolat.

« - Bon allez, noyons notre mauvaise journée dans la glace ! Avec un film a l'eau de rose !! Je dis en prenant de la glace.

Fairy Tail - One ShotWhere stories live. Discover now