Chapitre 24

190 30 6
                                    

Chapitre 24 :

Que faire ? L'eau coule à travers mon corps et mon esprit. J'ai du mal à réfléchir. Reprenons. Qu'attend t-il de moi ? C'est simple. Doll va informer Mordred que je rentre à Paris. Il ne croira jamais que je vais rester tranquille. Doll ne doit pas en être complètement convaincue. Voudrais-je les étonner ? Pas forcément. Je veux être en adéquation avec ma conscience. Et là je me sens coupable. Je suis en train d'abandonner. Je l'ai déjà fait. Et Uma m'a bien secoué. Il faut que j'arrête de me demander ce que je dois faire. Je le sais. Il faut remettre les compteurs à zéro.

Je serais responsable. Je réfléchirais avant d'agir. Je le promets. Oh bon sang, rentrer à Paris veut dire accepter de revoir Gabriel, Mickael, et Adonis. Je ne sais pas quoi faire avec ce dernier. Une alliance serait bienvenue. Sauf que Doll me détesterait. Et puis quoi ? Elle m'a trahie. Elle m'a mentie. C'est moi la princesse héritière. C'est moi qui dois prendre ce genre de décision. Est-ce que j'aurai le courage de repousser ses avances ? J'ai envie de prendre les devants, de reprendre le contrôle. Je me sens trop vulnérable.

Je termine de me laver énergiquement et emprunte des habits dans l'armoire d'une chambre que j'ai choisi au hasard. Je m'habille d'un top coat rouge et d'un jean taille haute noir moulant. Puis, je mets des escarpins noirs. Je n'ai rien trouvé d'autre. J'espère juste ne pas me casser une jambe...

Eh dire que tout mon shopping est dans ma chambre à Miami. Ils ont intérêt à tout prendre quand ils rentreront !

Je trouve Uma en train de mettre la table. Visiblement elle a mis le pilote automatique. Euh...il y en a bien un sur un bateau ? Enfin, un yacht. Donc elle a eu le temps de nous cuisiner un petit truc. Et vu le grand sourire qu'elle affiche, elle espère avoir une conversation. Cette fille veut des liens. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

Elle s'empresse de m'installer au bar de la cuisine. Elle commence à m'énerver. Je suis gentille...

Je la scrute à la recherche d'une ressemblance avec moi. Ses cheveux sont bleus et incroyablement lisse. Les miens sont argentés et plutôt épais, volumineux, ondulés. Ses grands yeux argentés ne ressemblent aucunement aux miens en amandes et de deux nuances de bleus. Elle est grande, et moi je fais un petit mètre 60. Par contre elle est autant pulpeuse que moi, avec une taille marquée qu'elle a mis en valeur par une veste cintrée crème. Mais elle est quand même trop formelle. Son visage est un peu rond, avec de bonnes joues, et un petit menton alors que j'ai le visage ovale, des pommettes hautes, et des lèvres pleines.

On ne se ressemble pas beaucoup, pas plus qu'avec mon autre cousine. Est-ce que je ressemble à ma mère ?

-Ca t'a fait du bien la douche ?

Je relève les yeux de mon assiette, une margharita décongelée.

-Oui.

Elle se mord la lèvre. Oh non, elle ne va pas s'arrêter en si bonne voie.

-Il fait beau.

C'est laborieux, un véritable massacre.

-Oui, il fait chaud. C'est bien, commentais-je.

Uma est encore tellement crispé. Mince.

-C'est cool.

Dis donc, elle n'est vraiment pas douée en discussion. Je décide de manger en silence. Puis, je vais dormir.

Uma crée un portail et le bateau atterrit directement à Dunkerque. Voila ce qu'a fait Doll pour que l'on traverse aussi rapidement les deux dernières fois ?

Guerre sainte tome 1 Apocalypse ( deuxième jet )Where stories live. Discover now