Chapitre 1: Day one (2nd partie)

1.1K 58 4
                                    

Les deux hommes s'élancent en croisant le fer .
Voyons comment tu te débrouilles, jeune Ichiro ...
_________________

J'observe attentivement le duel en remarquant la rapidité et agilité d'Ichiro. Il est presque imperceptible à l'oeil nu. Il est si rapide qu'il esquive tous les coups portés par Gyôsei qui commence à s'énerver.

-Si tu es un vrai pirate, arrête de fuir et bats-toi ! hurle l'homme.

Ichiro, toujours aussi sérieux, s'arrête net et fixe Gyôsei hardement pendant 10 secondes avant d'ouvrir la bouche.

-Tu es sûr de toi ? il demande avec un sourire narquois au bord des lèvres.
-Tu te fous de moi là ? Bien sûr, on est là pour se battre abruti !

Je me concentre un peu plus sur l'action qu'est en train d'effectuer Gyôsei. Ce dernier est en train de charger lame pointée vers Ichiro et hurle. J'observe alors Ichiro qui ne scille pas d'un poil. Gyôsei arrive à sa hauteur et ...

-Quoooi ? je prononce à mi-voix pris de confusion.

Ichiro avait bloqué la lame adverse de sa main maintenant légèrement en sang. Il a un regard froid et ... Oppressant. Même moi j'en ai des frissons.

-Bien ... Si tu es sûr, tu n'y vois pas l'inconvénient que je termine ce duel, car il faut se dépêcher de le finir, il ne reste que 4 minutes... il déclare avec une voix monotone.

Gyôsei essaye alors de retirer la lame de la main adverse, mais il ne fit que rencontrer le poing d'Ichiro en pleine face, ce qui le fit valdinguer sur plusieurs mètres. Cette puissance ...
Ichiro arrive alors à sa hauteur et lui balance son sabre.

-Bon, quand est-ce que tu vas le bouger ton cul, grande bouche ? Amène-toi qu'on en finisse ! lui lance Ichiro, impatient.

C'est clairement de la provoque ! Mais j'aime bien .
Gyôsei reprend son arme et s'élance de nouveau sur Ichiro qui pare son coup avec rapidité ! Même moi je n'aurai pu le parer celui-là ! Ichiro envoie alors valser la lame de Gyôsei et lui fait une grosse entaille peu profonde dans son torse, un coup suffisant pour le faire tomber à terre en moins de trois minutes ! J'en ai le souffle coupé de ce petit mec, car oui il fait une tête de moins que moi. Mais comme on dit :" petit mais costaud !".
Tous les autres ayant assisté au duel applaudissèrent, épatés du spectacle que nous ont offert nos deux combattants. J'arrive vers Ichiro.

-Un magnifique combat que vous nous avez offert là ! Surtout toi Ichiro, quelle magnifique parade et quel coup décisif ! je dis tout impressionné. Va boire un coup et va souffler deux minutes, tu iras tranquillement avec Gyôsei devant le navire pour qu'on vous soigne pendant que je lancerai les autres duels. Je reste avec lui en attendant .
-Entendu, il me dit en me tournant le dos pour aller se rafraîchir.

Il revient 3 minutes après pour amener Gyôsei près du navire.

Ichiro

Je prends ma victime sur mon épaule et l'amène à bord comme me l'a dit le collègue de Thatch. Gyôsei s'allonge sur un lit, suivi de moi en train de me bander la main gauche précédemment en sang.
Gyôsei, après être bandé, m'attrappe par l'épaule droite pour me parler.

-Et bien franchement ! T'as beau avoir une petite taille, mais alors qu'est-ce que tu es balèze ! il me dit d'un ton enjoué.

Mais il ressert la pression qu'il exerçait sur mon épaule pour être un peu plus douloureuse. Je le regarde attentivement, toujours aussi calme, et le vois changer de tête. On dirait qu'il est ... Méfiant.

ONE PIECE : ALLIANCE GLACÉE ET ENFLAMMÉE (Tome 2) [EN PAUSE]Where stories live. Discover now