Chapitre 5 : Haine et exutoire

1K 61 20
                                    

***Lisez la NDA à la fin svp mercii ! ***

-Qu'est-ce que tu ?! ...

Je joins alors nos lèvres pour y échanger un tendre baiser chaud, le temps que la menace de l'extérieur ne disparaisse ...
_____________
Ace

Lorsque j'entends les bruits de pas de Père s'éloigner de notre cachète, je décolle prudemment mes lèvres de celles de Jiva qui reste abasourdie et choquée. Je commence à rougir de plus en plus au moment où le soleil décide de laisser passer deux ou trois de ses rayons lumineux à travers un petit orifice présent sur le haut de la porte servant d'infime vitrage. En effet, ils me permettent de deviner quelques unes de ses belles formes cachées par la serviette bain (juste ses cuisses :3). Puis mon regard remonte vers son visage maintenant rouge. Entièrement rouge. Je n'aurai jamais dû faire ça ...

-Jiva, je ...

Je suis tellement con ... Je m'en veux, mais c'était la seule solution !

Je la fixe du regard, attendant une réaction de sa part, puis je vois ses yeux se plisser pour libérer quelques larmes. Ses mains viennent recouvrir sa bouche encore entrouverte suite au choc.

-Tu ... Tu ...

Elle essaie de dire sa phrase en étant brouillée par l'émotion. Les sanglots prennent alors le dessus et brouillent toutes ses paroles.

-Tu as osé ... Mon premier baiser ... Espèce de salopard ... elle dit entre deux sanglots.
-Jiva, je suis sincèrement désolé, je n'avais pas d'autre choix ...

Elle baisse la tête et me fout une belle droite avant de me projeter violemment d'une main contre la porte du local qui s'ouvre sous la force de la propulsion.

-JE NE VEUX T'ENTENDRE ACE !! PLUS JAMAIS TU M'APPROCHES, C'EST COMPRIS ?! ESPÈCE DE CONNARD !! elle me lance plus enragée et triste que jamais en partant en courant.

Oui j'ai vraiment été con ... Putain qu'est-ce que je m'en veux ...

**
09:00

Je repars en direction de ma cabine, les remords encore plein la tête. Je pense que ma triste mine se voit à des kilomètres car je croise Marco sortant de la douche qui m'interpelle.

-Eh bah mon vieux ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? il me demande surpris tout en se séchant vivement les cheveux.

Car oui, il est vrai que je suis tout le temps en train de déconner le sourire aux lèvres, et quand je suis comme ça bah ... Ça ne passe pas inaperçu. Et puis ... Je n'ai pas oublié leurs coups d'hier aux deux là !

-Rien ... Juste que si deux abrutis m'avaient laissé dormir en paix hier, peut-être que je ne serai pas comme ça ce matin ! je lui lance sur un ton de reproche.
-Arf, désolé ... Tu sais bien que ce n'est pas dans mon habitude de boire autant ... il renchérit d'un air désolé.
-Bah ... T'inquiète... De toute façon c'est passé maintenant... Par contre, si je choppe Thatch je vais ...
-Tu vas quoi ?

Le concerné passe la tête derrière la porte, pas très fier de lui.

-Alors toi ...

Je m'approche furax de Thatch, avant que Marco me stoppe dans mon élan.

-Calme-toi Ace, comme tu l'as dis c'est passé !

Je sers les dents tout en regardant Thatch qui n'est pas du tout frais.

ONE PIECE : ALLIANCE GLACÉE ET ENFLAMMÉE (Tome 2) [EN PAUSE]Where stories live. Discover now