Chapitre 11 : Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis !

1.5K 50 140
                                    

-Je suis de retour les gars !

Son regard qui devient subitement noir me fixe pendant quelques secondes, beugant ainsi sur moi et Sanzo.

Putain ... Pas Ace ... Pas maintenant ...
____________
Mardi 24 Mai, an x821
12:45
Ace

Toute la journée d'hier je n'ai fais que tourner virer dans ma cabine, la situation me rendant barge. Après mûre réflexion, je me suis dis que ce n'était pas digne d'un "petit-ami" de laisser sa "copine" partir toute seule, enfin ... Sans son "copain", car elle a Thatch, Marco et Izou. Ce n'est pas comme si elle n'était pas en sécurité ...
Malgré le fait que je reste perplexe face à ces rumeurs, je ne peux pas l'abandonner ... Je l'aime ...
Alors j'ai pris mon bateau tôt ce matin (05:00) et suis arrivé il y a dix minutes. Comment je les ai trouvé ? J'ai entendu Père se demander si ils auraient assez de provisions avec le peu qu'il a donné à Jiva en pensant qu'elle partirait seule. Me disant alors qu'ils allaient faire escale, j'ai regardé sur une de mes cartes quelle serait l'île la plus proche et me suis rendu compte un peu tard qu'il s'agissait d'Alabasta, là où nous somme allés la dernière fois pour les provisions. Du coup, j'ai pris mon Striker et suis partie vers 05:00 pour les chercher pendant 10 min dans les bars car en voyant la chaleur qu'il fait, connaissant Thatch ils ont du s'arrêter boire un coup dans un bar. Puis en passant devant l'un d'entre eux, j'entends une voix familière : Izou !
Et la je donne un grand coup dans la porte ...

-Je suis de retour les gars !

... Pour la voir, elle, en train de se rapprocher d'un autre gars. Mon regard se fige alors sur elle et devient plus noir que jamais. Elle m'aperçoit enfin, elle qui jouait de la guitare avec ce mec, et commence à paniquer.

-Ah bah je vois qu'on s'amuse bien ici sans moi, je lance durement.

Mais la Jiva apeurée n'a fait qu'une apparition éclair et s'en va aussitôt pour laisser place à une Jiva plus que sur les nerfs, comme moi.

-Tss. C'est toi qui a voulu rester sur la flotte que je sache. Alors viens pas me chauffer ça risque de te piquer un peu.
-Non mais tu te fous de moi ? Tu te barres avec les mecs pour aller fricoter avec un enfoi-
-Wowowo on se calme les deux là ... intervient Izou en se mettant entre nous deux. Jiva, va faire un tour dehors, quant à toi Ace, viens t'assoir avec nous, il faut qu'on parle.

Aïe, le ton qu'il emploie ... Ça va piquer ...

-Tu viens Sanzo ? demande Jiva à l'autre con d'une voix angélique, tout en me regardant pour me titiller.

Toi je te jure que tu vas le bouffer...
Elle part devant suivie de Sanzo avec sa guitare, puis s'éloignent dehors.
Comment j'ai la haine là.

-Allez, viens, me dit Izou.

Je m'exécute et m'assois à côté de lui en présence de Marco, Thatch et ...

-Alors, tout d'abord je te présente une ancienne connaissance de Jiva : Maomi.

Moami. Une jolie jeune femme aux cheveux verts lisses avec frange. Elle a les yeux violets et on dirait qu'elle a la vingtaine, comme l'autre partie en vadrouille avec le bohémien à la guitare là ...
Jolie femme mais sans plus ...

ONE PIECE : ALLIANCE GLACÉE ET ENFLAMMÉE (Tome 2) [EN PAUSE]Where stories live. Discover now