Chapitre 14 : Un amour qui sera infini dans toutes les circonstances

1.3K 45 104
                                    

Vendredi 27 Mai, an x 821
Jiva

Cela fait maintenant deux jours que nous sommes partis de Drum. Nous sommes à présent de retour sur la flotte de Père, profitant du climat tropical en nous prélassant au soleil avant de démarrer notre première semaine d'entraînement lundi avec les garçons.
En étant sur un des transats du Moby Dick en compagnie de mes frères, je me tourne sur le ventre et détache le haut de mon maillot de bain, histoire de ne pas laisser la trace de la ficelle gâcher mon bronzage. Mais j'ai oublié quelques petites choses ...

-THATCH REVIENS ICI !!

Je reconnaîtrai toujours la magnifique voix d'Izou H24 en pétard contre l'acoolo !
D'ailleurs en parlant de lui ...

-Tu veux peut-être un massage ou que je te passe de la crème solaire dans le dos petite sœur ? ❤️ il me demande avec une voix sensuelle qui ne me plaît pas des masses à vrai dire.
-Non merci Thatch, ça va aller ! je dis en m'éforçant de rester calme et gentille.

Mais il commence à érafler mon dos avec ses immenses doigts de cuisto, mais je le stoppe direct avant qu'Ace, installé juste à côté de moi, ne lui décroche un bon coup de poing dans la figure qui le fait valdinguer à l'autre bout du ponton.

-Touche-la encore une fois et je t'explose la cervelle Thatch ! lui gueule mon chevalier servant avant de venir en face de mon visage.

Ace ... Je n'ai pas de mots pour te décrire ...

-Tout va bien mademoiselle ? Il ne vous a pas fait de mal ? il demande avec une voix de gentleman.

Si, j'en ai un : un amour, tout simplement. Mon amour ...

-Oui merci monsieur, et non vous êtes arrivé à temps. Comment puis-je vous remercier ? je lui demande avec une voix enjôleuse.

J'adore faire des petits jeux de séduction avec lui, ça me fait rire ...

-Mhm ... Laissez-moi y réfléchir ...

Il approche un peu plus sa tête puis laisse glisser ses doigts contre la peau de mon dos dénudé.

-Si je peux vous embrasser et vous mettre de la crème dans le dos, cela pourrait passer ...

Il me fixe d'un regard de braise avec un sourire à tomber par terre. Je comprends maintenant pourquoi il a eu des copines facilement avant moi ...

-Mhm ... Ça peut s'envisager... je lui réponds avec un sourire charmeur.

Il plaque alors ses lèvres chaudes contre les miennes avant que nos langues ne valsent ensemble. Puis il attrape la crème solaire posée par terre et commence à l'étaler sensuellement sur mon dos. Mama s'il continue comme ça je vais craquer ... Avec ses mains, il s'approche de plus en plus de ma poitrine mais je le stoppe verbalement. Enfin stopper ...

-Mhm ... Vous vous y prenez très bien vous savez ...
-Ah bon ? J'en suis flatté !
-Et puis ... Si vous voulez ...

Je me retourne sur le dos tout en prenant soin de recouvrir ma poitrine avec mon haut de bikini que je colle contre celle-ci et je le fixe avec un regard ... Provocateur.

ONE PIECE : ALLIANCE GLACÉE ET ENFLAMMÉE (Tome 2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant