II Liée à jamais

7.5K 394 28
                                    


   Sans me laisser le temps de répondre sa bouche se retrouve sur la mienne. Mais stupéfaite je retiens mon souffle, mes lèvres s'écartent une fraction de seconde, il n'en faut pas plus à sa langue pour les caresser et s'insinuer entre elles. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d'étincelles sur ma peau, sa main fini par remonter le long de mon cou, mes lèvres s'entrouvrent et ma respiration s'arrête quand il me caresser la joue du dos de sa main. Prise par une chaleur inconnue ma tête tomba vers l'arrière et il fini par déposer un baiser sur ma clavicule, puis par un baiser humide au coins de ma bouche assez puissant pour me faire perdre toute réflexion.

- Monsieur Woods je vous ordonne de lâcher ma fille sur le champs ! Dis ma mère en fixant le vampire me faisant perdre la raison

   Il ce détacha de moi un instant pour répondre à ma mère et je la détester pour être intervenu et l'avoir arrêter dans sa course.

- Madame la directrice, comment pourrais-je résister a cette odeur enivrante, cette peau si blanche et ces lèvre si.. douces et sublimes. Elle à l'air tellement fragile... Woods me caressa la joue pour la énième fois, mais finis par me lâcher et me laissa seule au milieu de la salle observé par les regards choqué de mes camarades.

   Josh se retourna enfin vers moi et m'aida à me lever et me pris dans ses bras. Mais malgré cette étreinte je ne pouvais oublier la sensation de ses mains sur moi, de ses lèvres contre les miennes, de sont odeurs... il était en moi. Je le voyais me fixait avec un sourire lascif, je fus prise par un désir d'écraser mes lèvres conte les siennes, sondant, goûtant, exigeant. Je voulais plus... je le voulais...lui.

   Je chassa ces pensées de ma tête et me rappela de ce que sont espèce avec pu faire et retrouva mes esprit et a ce que je vois lui l'avait compris. Je finis par traverser la salle poussant les élèves un par un et quand je fini face a lui ce sourire qui me faisait chaviré réapparu mais sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit je projeta ma main sur une de ses joues qui fini par rosir quelques secondes après notre contact.

    Je pouvais entendre les chuchotements des autres élèves dans la pièces et des petits ricanement mais j'en n'avais rien a faire, sa tête tourné sur le côté sa mâchoire ce crispa par la colère et je le vis froncés les sourcils suivis des poignets et c'est a ce moment que je compris mon erreur. Il ne lui fallu a peine quelques seconde  pour m'attraper le coup est enfoncés ces canines dans mon coup. J'avais pus apercevoir ces yeux qui était devenus rouge de rage  juste avant qu'il plante c'est canines en moi. J'avais peur. Peur de ce qu'il pouvait me faire et me faire ressentir.

    Je ne voyais plus rien, ma vision devenais de plus en plus flou je pouvais juste entendre les cris de ma mère mais aussi des grognement que Woods, ils ressemblait plus a des grognement de colère mais je pouvais ressentir du désire et je fini par justifier cette pense, quand il m'attrapa et plaça sa main derrière mon dos pour me rapprocher encore un peu plus de lui. Sa main ce faisait baladeuse, je pouvais sentir la douceur de c'est geste dans mon dos quand il me caresser, sa main ce faisait douce mais également possessive j'avais l'impression qu'il avait peur de me briser. Épuiser je me laissa tomber,c'est bras me retenant d'atteindre le sol, je me laissa aller par cette nouvelle sensation.

- Monsieur Woods laisser moi vous débarrasser.

   Qu'il aille ce faire foutre ce prof je suis pas un objet ! Il mérite de ce prendre un point dans s gueule ! Qu'il aile au diable !

- Je vous interdit de parler d'elle comme sa ! Es ce que c'est clair ? Dit Woods en me serrant encore une fois contre lui, sûrement pour ce calmer

- Oui pardon excuses moi, sa ne ce reproduira Dis le professeur effrayé par Woods

   A ce moment la je compris que les humains n'avais aucun pouvoirs contre les vampires, je compris leur supériorité  à nous,  mais surtout que personne ne pouvais désobéir au Woods. Pourquoi avait-il un tel pouvoir ?

Black NightWhere stories live. Discover now