XIII Céder à la tentation

3.8K 247 6
                                    


Mon père a toujours était un homme de parole, de confiance et d'honnêteté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon père a toujours était un homme de parole, de confiance et d'honnêteté. Quand je n'était que petite je ne voyait la vie que comme un paradis où je serais toujours en sécurité au côtés de mon père et ma mère. J'étais simple et innocente, la petite fille que tous le monde apprécier. J'aime ma vie, ma famille, les fleurs de mon pères, les papillons, les oiseaux et tout simplement ma vie.

Jusqu'au jour qu'à l'âge de 10 ans je retrouve le corps sans vie de mon père avec à ses côtés deux yeux rouges vif me fixant. L'ombre des arbres et le soleil cacher pas la nuit m'empêcher de me mettre la main sur le visage de la personne.

C'est a ce moment la que ma vie a changer, que j'ai appris que la vie n'était pas un paradis mais qu'elle cacher de nombreux monstre buveur de sang ou pire encore.

C'est avec l'attention de ma famille pour moi que j'ai pu reprendre ma vie en main et avancer.

Qu'est que sa vous ferez au juste de retrouver votre père vidé de son sang pas un de ces montres de la nuit ? Cette homme qui vous est inconnu tue l'être au quel vos tenais le plus. Comment devrions réagir ? Même moi je ne sais pas...

Je me rappel encore de chaque blessures chaque morsures que lui avait infliger cette bête. Le sang ne s'arrêter pas comme l'âme de mon père qui disparaissais et quitter son corps et notre monde...

Père je me suis promis de vous venger et je me vengerais

Je n'ai jamais quitter cette idée depuis, seulement après l'arriver d'Haron et de mes sentiments pour lui ou de notre liens j'oublie cette promesse...

Père je vous demande pardon ...

***

Arriver à la soirée seulement Haron m'importer. Comment avais pu venir sans m'attendre ! Il aurait pu au moins me prévenir, je crois que c'est encore trop compliqué pour un vampire de bonne famille comme lui de prévenir ou d'attendre une personne.

Comme à chaque fois je retrouve mes amies a l'intérieur et malgré ma mauvaise humeur j'arrive a retrouver le sourire quand je vois Josh sur le canapé accompagné Léa une jeune vampire et justement la fille qui est liés a mon crétin de meilleur ami. Mais je suis contente pour lui car malgré qu'il n'aime pas les vampire je vois bien sont attirance pour celle-ci.

Je finis par rejoindre leur petit groupe espérant ne pas croisé mon vampire.

- Yo. Dis-je ne levant ma main.

Les petites têtes de chaque personnage se tourne vers moi et un sourire apparais sur chacun d'eux.

- Je peux me joindre a vous ?

- Oui avec plaisir Madison. Me dis Léa en détournant les yeux dès que je croise sont regard.

- Madi...

Black NightWhere stories live. Discover now