VIII La où tous a commencés

4.2K 271 0
                                    

RETOUR EN ARRIERE DE 18 ANS :

- Maman !!!!!

- Oui ma puce qu'est qui t'arrive !! Dit ma mère à bout de souffle.

- Pourquoi tu respire fort maman et pourquoi tu as l'air si pressé ? Dis-je en penchant ma tête d'un côté et en imitant sa respiration.

- Oh ma puce ne crie pas comme sa ! Tu ma fait peur, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelques chose.

Ma mère s'écroula sur ses genoux et baissa la tête relâchant un lourd souffle de soulagement. Je me précipita vers ma mère et la pris dans mes petit bras.

-Rien ne m'arrivera maman. Ne t'inquiète pas, je serais toujours la pour toi hihi.

Elle releva la tête et me fis sont son plus beau sourire mais lorsque ma mère aller parler mon père la coupa :

- Chérie où est tu !? Cria mon père

- Je suis dans la chambre de Madi.

Mon père nous rejoint enfin et je fus agréablement surprise de le voir porter un de ses costumes noir et cravate. Mon père était le genre de personne a s'habiller comme bon lui sembler. Il n'était pas un homme compliqué et vivait pour sa famille, le regard des autres n'était pas important.

- Maman, papa va partir ? Dis-je en regardant ma mère et mon père plusieurs fois chacun leur tour.

- Non ma puce ce soir nous sommes invité tous les trois dans la maison des Woods.  Dis ma mère en posant une main rassurant sur ma joue rosé.

- Houppi je vais revoir monsieur gronchon alors  !! Dis-je en sautant sur mon lit

- Et pourrais-je savoir qui est ce monsieur ? Me demanda ma mère en ce précipitant m'attaquant de chatouilles.

- AHAHAHAHAH ma.. maman arrête ahahah ! 

- Oui désoler alors qui est cet homme ?

- C'est le garçon des Woods, a chaque fois que je le vois il a une tête triste ou en colère.

- Oh et tu na pas peur de lui ? Tous le monde a peur de ce jeune homme dans son école. On dit beaucoup de mal de lui chérie. Dis ma mère en fronçant les sourcils. 

- Bien sur que non. Il ne ma jamais fait de mal et il a l'air d'être une gentil personne maman. Il ne faut pas avoir peur de lui. Il ma aider beaucoup de fois et je me sens en sécurité avec monsieur gronchon.  Lui dis-je avec un grand sourire.

Ma mère tourna la tête pour regarder mais je ne pus vois ce qu'elle faisait.

- Aller les filles il est 19h, nous devrions y aller. Ne les faisons pas attendre.

- OUI PAPA !!!

...

Après être arriver devant la demeure des Woods l'homme et sa femme ce trouver déjà devant l'entrée nous attendant patiemment.

- Bonjour !!! Dit Madame Woods avec un sourire sublime

Contrairement a sa femme monsieur Woods avait l'air fatigué ont aurait dit que celui-ci avait du mal a ce tenir debout.

On ce dirigea vers eux et entrant dans une pièce des plus luxueuse, des lustres était disposer dans la pièces, de beaux miroir nous faisais face ainsi que plusieurs meubles en bois couvert de pierre blanches, comme un château que  petite je rêvais. .

- Entrer je vous en pri...

- Pardon madame mais où est monsieur gronchon ? dis-je en coupant la femme avec mon plus beau sourire de petite fille.

- Oh. Dit-elle étonné en regardant son marie inquiet. Haron ne sera pas parmi nous aujourd'hui ma puce je suis vraiment désoler. Dit-elle en me caressant le crane.

- Oh d'accord. Dis-je en baissant ma tête tristement

Plusieurs minutes ce sont écoulées dans une blanc total jusqu'a que Monsieur Woods nous dirigea vers une nouvelle pièce qui était le salon. Sans m'en n'apercevoir j'avais atterrit dans le jardin, sentir l'air frais dans mes cheveux, l'odeur des fleurs du printemps, tous sa c'était mon bonheur ce qui m'apaiser et me redonner le sourire. En observant leur sublime jardin je vie une petite cabane et me précipita avec une grand sourire vers celle-ci, intriguer par ce qu'elle contenais.

Un magnifique lapin m'accueilli, me fixant avec c'est yeux rouge perçant. Je me mis a genou est tendis la main pour enfin toucher ce doux pelage d'un blanc neige magnifique. Ce moment était devenu de calme et apaisant a bruyant . J'entendis des hurlements grave, des hurlements de douleur, un homme souffrait,  je vis par la suite les adultes ce précipiter vers une porte menant surement a une cave et je me mis a leur poursuite trop intrigué par c'est cris. Je voulais également aider...

Je descendis les quelques marches qui mettait présentées et pencha ma tête pour apercevoir madame Woods en larme dans les bras de son mari, mais parents quand à eux était terrifier, pétrifier, glacés par ce qu'il voyait. Je ne pu rester a ma place et me cacher plus longtemps je m'avança et a chaque pad que je faisait je me sentait attiré comme un aimant, je ne pouvais plus m'arrêter et ne pouvais plus faire demi tour, je voulais aider...

-Madison qu'est que !!!

Je ne compris pas pourquoi ma mère avait cesser de parler mais je continua mon chemin et me mis devant la cage fixant ce qui ce trouver dedans . Et seulement une personne occupé mes pensées à présent, un prénom, HARON....



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Black NightWhere stories live. Discover now