XVIII Mère

2.9K 188 27
                                    

Cher journal,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cher journal,

Pour commencer, je ne veux pas de question pour savoir en quel honneur j'écris dans un stupide bouquin ce que je ressens, moi même je ne le sais pas. Ce que je sais au contraire c'est que depuis le départ de mon père et l'arriver des vampires dans notre école a complètement bouleversé ma vie. J'ai rencontré de nouvelles personnes bonnes comme mauvaises et j'ai découvert des secrets qu'on me cacher sur ma vie et sur ma propre personne.

Malgré tout ce qui ce passe et mon passé lourd, j'ai compris que je ne devais pas mettre tous les vampires dans le même sac. J'ai appris à les connaître, et j'ai compris que comme un humain ils pouvaient avoir des émotions, enfin certains je ne dit pas tous. J'ai peu être commencé a les détester mais aujourd'hui je suis tombé amoureuse de l'un d'entre eux, il me fait sentir en vie et il me fait penser au paradis que mes parents mon toujours raconté. Ces petites histoires où je pouvais imaginer mon monde sans souci et où je pouvais vivre heureuse et me sentir en sécurité. Je sais que c'est à ses côtés que je ressens tout sa.

J'ai continué le journal de mon père et je découvre au fur et à mesure le passé que l'on ma toujours caché... que mes parents mon caché.

****

' J'ai enfin pus revoir cette enfant, accompagné de ma femme. Lorsque la mère de ce vampire nous à appelé, celle-ci était en panique et demander notre aide, nous demandé d'amener notre fille pour calmer leur enfant. Mais malgré tout j'ai refuser leur demande pour protéger ma petite Madi. Je voulais seulement la cacher de cette histoire, et lui laisser cette idée de paradis au quel elle croit. Après l'appel, deux jours plu tard nous avons rejoint cette famille pour le revoir mais surtout trouver une solution pour le sauver.

Lors ne notre arriver nous avons retrouvé le jeune garçon avec une photo de ma petite Madi, de mon petit ange.

Le regard du jeune garçon étais doux et chaleureux, il montrer un certain amour, une certaine affection à son égards mais j'avais quand même ce doute ou je me demandais si ce n'était pas plutôt un instinct de vampire a la vue d'humain, une envie de sang.

Sous cette question que je me posais, ma femme avait donc décider, d'elle même, de me faire venir notre bébé. Malgré mes refus le jour suivant nous somme repartis dans cette grande maison pour qu'ils puissent ce revoir une fois de plus. '

***

Si lourde, si chaud, cet odeur ...

J'ouvris les yeux le plus lentement possible et vis ce visage qui hante mes pensées depuis que je l'ai rencontrés...

- Bien dormi?

Il viens poser sa main délicatement sur mon visage et une légère vague de frissons parcouru mon corp. Je ferma les yeux pour pouvoir profiter pleinement de cette sensations et du calme qui remplis cette pièce.

- A ce que je vois je te fais de l'effet.

J'ouvris les yeux et me redressa d'un coup.

- Hé oh la, tu pars où comme sa ma belle ! Me dit-il en tira sur mon bras et me recouchant à ses côtés.

Black NightWhere stories live. Discover now