XIV Tu ne le reverras plus ...

3.9K 206 2
                                    

On aurait dit que j'étais prise au piège d'un cauchemar terrifiant, un de ceux où l'on est forcé de fuir, de courir jusqu'à ce que les poumons donnent l'impression d'exploser, sans que l'on réussisse pourtant à bouger assez vite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On aurait dit que j'étais prise au piège d'un cauchemar terrifiant, un de ceux où l'on est forcé de fuir, de courir jusqu'à ce que les poumons donnent l'impression d'exploser, sans que l'on réussisse pourtant à bouger assez vite. Mes jambes paraissent s'engourdir au fur et à mesure que je me frayais un chemin parmi les badauds insoucieux, alors que les aiguilles de l'immense horloge, elles, ne ralentissaient pas leur courses. Elles tournaient, indifférentes, se rapprochant inexorablement de la fin.

Je n'était pas en train de rêver, cependant, et à la différence d'un mauvais songe, je ne cavalais pas pour sauver ma peau mais quelques choses d'infiniment plus précieux. Ma propre survie ne pesait rien du tout à mes yeux, ce jour-là.

Or j'étais incapable d'avancer plus vite.

« Tu ne le reverras plus. Il ne reviendra pas. Poursuis ta vie, grandi, mûri, fait naître la jeune fille au sang pur qui est endormie en toi et je reviendrais te chercher, toi et ce qu'ils ont cacher dès ta naissance. Ce sera comme si je n'avais jamais existé maintenant. »

Fascinée par ce vampire. Horrifier par le paysage des fleurs assécher, en train de mourir tout comme son père.

******

La soirée continuer, les hurlements des jeunes plus la musique remplissait chaque pièces de la maison, l'odeur de l'alcool collé a chacun d'entre nous, les robe tacher, les chemise retirer, les lumières, la chaleur et Haron n'avais pas quitter la soirée. Tout ce passer bien.

Haron dansant sur la piste me décocha le sourire en coin auquel je résistai pas. Mon cœur enfla au point qu'il parut vouloir s'échapper de ma cage thoracique, emplissant ma poitrine et bloquant ma gorge si bien que j'eus le souffle coupé.

Je le désirais, pour l'éternité, mais la vérité éclata... Lui ne me désirait pas comme je le désire. J'étais juste de la nourriture, une source de pouvoir, de force pour ce vampire. Mes sentiments n'ont jamais était partager, ses inquiétudes, sa jalousie, tous sa c'est pour protéger sa nourriture, MOI ...

M'arracher mon âme, mon humanité, ce que j'ai de plus précieux, me maintenir a l'état mortelle pourrait être dure pour lui si je suis sa source et liée a lui. Il ne ce retiendra pas. Il peut me tuer. Je ne suis rien pour cette homme.

Seulement de la nourriture, de la chaire fraîche servi et apporter sur a un plateau a un vampire et démon .

Je le vis, lui qui me désirait comme de la nourriture s'approcher de moi, prendre mon visage entre ses mains, et me regarder l'air inquiet.

Le fuir était ce que je voulais aujourd'hui et à cet instants mais comme je le pourrais alors que mon corps et mon cœur veut de lui, je le veux au près de moi... Comment je suis sensé rejeter cette homme.

La musique était forte et me faisait bourdonner mes oreille, je ne pouvais plus entendre ses paroles, mais es ce que je le voulais au moins ?

Ses prunelles perdis tout leur éclat que j'ai pus voir des centaines de fois, perdis le sourire qui me réconforter et me faisait oublier les problèmes, et la panique envahit ses trait.

Black NightWhere stories live. Discover now