4. Rebekah

5.6K 495 45
                                    

Andrew

Quand une main se pose sur mon épaule et me secoue, je grogne, prêt à sortir une phrase bien mauvaise à la personne qui ose me réveiller. Mais je suis coupé dans mon élan quand je rencontre le regard à la fois doux et triste de Cathalina. Elle me sourit gentiment, l'air presque maternel, et je me demande comment une femme si adorable peut travailler à la solde de ce vieux roi aigri.

- Bonjour Andrew. Tu as bien dormi ?

- Très bien, merci.

Je regarde l'heure sur mon portable et grimace. Il n'est pas encore 6h30. J'ai aussi 7 SMS et 2 appels manqués. Vive le décalage horaire. Je relève la tête pour regarder la gouvernante et lui sourire.

- Pourquoi me réveiller si tôt ? On m'a pourtant dit que les cours ne commençaient pas avant 9h.

- Je le sais mais aujourd'hui est une journée spéciale. Le style personnel de madame la Reine vient cet après-midi avec sa nièce, Rebekah. Pour que toi et le prince puissiez passer de temps avec elle, vos cours se dérouleront uniquement ce matin.

- Oh d'accord.

Je souris à l'évocation de Joshua. Nous avons passé une très belle soirée et il est plus agréable que je ne le pensais. Le fait de rencontrer sa meilleure amie me ravit, j'en saurai ainsi plus sur lui et je découvrirai pourquoi le couple royal n'apprécie pas cette jolie rousse. Je réalise alors que je vais devoir prendre le petit déjeuner avec le roi et la reine. Fini les matinées, en caleçon ou nu, à manger n'importe quoi devant la télé.

- Je suppose que je dois porter une tenue conventionnelle, grogné-je.

Elle rit légèrement.

- En effet, mais pourquoi ne pas faire un compromis ? Des vêtements classiques et tes piercings.

Je souris à cette idée. Personne ne m'a interdit de porter mes bijoux alors pourquoi s'en priver ? Je file donc dans la salle de bain après avoir sélectionné des vêtements basiques, soit un jean gris et une chemise bleue. Je laisse mes cheveux décoiffés et mets mes deux piercings. J'ai un labret décalé à droite de ma lèvre et un helix sur l'oreille gauche. Ce que je regrette, c'est que mes tatouages soient dissimulés sous mon haut. J'ai, dans le dos, un immense phœnix dont on peut apercevoir la tête sur ma nuque. J'ai aussi un tatouage tribal qui commence de mon poignet droit et qui remonte jusqu'à se terminer au niveau de mon cœur. J'en ai un troisième, plus discret au niveau de la hanche gauche. Il s'agit d'une citation de David Allen " You can do anything, but not everything ". Je cesse de divaguer et vais rejoindre la salle à manger.

J'entre dans l'immense pièce en souriant.

- Bonjour tout le monde !

Le roi m'ignore complètement, la reine me répond par un bref hochement de tête et Josh' marmonne un truc qui ressemble à "salut". Wow, cette famille respire la joie de vivre, c'est dingue. Je retiens une réflexion pour ne pas les mettre de trop mauvaise humeur. Enfin, peut-être qu'ils le sont déjà ou alors, c'est juste parce que c'est le matin. Je réfléchis trop de toute manière. Je me laisse tomber sur la chaise en face du brun et m'attend à trouver une table remplie de nourriture merveilleuse. Je n'y vois que du jus d'orange et de la brioche. Un domestique me sert du café bien noir, bien dégueulasse. Je commence à repousser ma tasse.

- Que faites-vous ? Buvez votre café ! s'exclame alors la reine.

Je ricane.

- C'est hors de question. La caféine a des effets néfastes comme la difficulté à s'endormir ou l'irritation et franchement, je n'ai pas envie de vous ressembler.

Our Musical Murmur [BxB] (Terminé)Where stories live. Discover now