11. His own king

4.3K 413 55
                                    

Hey !

Voici le chapitre tant attendu ! Il est plus court qu'habituellement, ne faisant que 1884 mots mais je n'ai toujours pas récupéré mon ordi alors je suis obligé d'écrire sur portable et c'est assez galère ! Néanmoins, j'espère que ce chapitre vous plaira ^.^

Bonne lecture~

Joshua

J'ai échangé un baiser avec Andrew. Cette affirmation est aussi improbable que stupéfiante pour moi. L'Amour... C'est quelque chose qui m'est totalement inconnu mais je dois l'avouer, c'est agréable. Depuis que je l'ai rencontré, tout est différent. Alors que je pensais passer le reste de ma vie sous l'autorité de mes parents, je me retrouve à des milliers de kilomètres, en train de faire ce que j'aime avec la personne que j'aime. J'ai des amis et l'avenir me semble plus radieux qu'il ne l'a jamais été.

Andy et les autres sont allés fêter notre première victoire en boîte mais je ne les ai pas accompagnés, ayant besoin de me retrouver un peu seul. Il est presque 4h du matin et je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'attends le retour d'Andy et tue le temps en regardant un documentaire sur les lions dans le salon. Cette émission fait alors naître une idée en moi qui me fait beaucoup réfléchir. Complètement ailleurs, je sursaute quand deux bras m'encerclent par derrière et qu'un souffle s'écrase sur ma nuque.

- Tu dors pas encore Josh ?

- Je t'attendais. Je ne peux pas m'endormir sans toi.

Il s'écarte et vient s'installer à côté de moi. Je me perds dans son regard noir et tend la main pour repousser une mèche lui tombant sur les yeux. Je le vois tressaillir à ce contact tandis qu'un timide sourire étire ses lèvres. C'est assez étrange. Il se blottit alors contre moi, ce qui me surprend.

- Andy ?

- Je ne suis pas doué avec les mots, encore moins pour les trucs de couple. Je ne sais m'exprimer que par mon côté tactile, je ne suis jamais tombé amoureux et j'ai pas mal de défaut. Je... Je voulais que tu le saches.

Je pose ma tête contre la sienne.

- D'où ça vient, ça ?

- Je sais pas trop. Je n'ai pas arrêté de penser au fait que c'était nouveau pour moi, tout ça. Quand je regarde Ashton et Brice, je sais pas si je serais capable d'être comme ils sont. Ce n'est pas que j'en ai pas envie mais j'ai l'impression de ne pas en être capable.

- Tu réfléchis trop Andrew. Laisse les choses venir et ne te poses pas trop de questions. D'accord ?

- D'accord.

Du coin de l'œil, je le vois sourire à nouveau. Puis, il se redresse tandis que je reporte mon attention sur la télévision.

- Hum... Joshua ?

- Oui ?

Je tourne la tête pour le regarder et il m'embrasse. D'abord déstabilisé, je réponds très vite au baiser, glissant mes mains sur sa nuque. Il me renverse sur le canapé sans cesser de m'embrasser et je commence à stresser. Je tourne légèrement la tête pour rompre le baiser.

- Je ne suis pas prêt pour plus, murmuré-je doucement.

- Pas de problème.

J'ai peur de l'avoir vexé mais avant de se redresser, il m'embrasse sur la joue et sourit. Soulagé, je me relève à mon tour. Je vais me coucher tandis qu'il part se changer. Puis, il s'allonge et je m'installe contre lui. Nous nous endormons très rapidement.

Le lendemain, nous sommes réveillés par une masse qui s'écrase sur nous en poussant un cri de joie. Surpris, j'ouvre les yeux et rencontre deux orbes vertes ainsi qu'un visage rieur encadré de boucles rousses.

Our Musical Murmur [BxB] (Terminé)Where stories live. Discover now