14. Birthday

3.6K 339 103
                                    

Hello !

Et voici l'avant-dernier chapitre de Our Musical Murmur et il fait 3270 mots ^^ Normalement, le chapitre 15 sera posté avant vendredi et l'épilogue ainsi que le mot de la fin seront mis en ligne ce week-end. Je posterai aussi une annonce sur ma nouvelle fiction !

Il y a un lemon à la fin, mais je ne suis pas douée pour les écrire alors soyez indulgents et ne vous inquiétez pas, je suis restée soft ^^

Bonne lecture à tous !

Andrew

Je suis réveillé par une douleur sourde dans le crâne et un gémissement m'échappe. Je cherche à ouvrir les yeux mais la lumière est bien trop éclatante. Je tente alors de me redresser mais c'est un nouvel échec. Je commence à m'agiter et je sens une main apaisante se poser sur mon bras.

- Doucement jeune homme, il faut que vous restiez calme. Je vais vous injecter quelque chose qui va vous aider à vous détendre.

Je l'entends brasser et je n'ai pas le temps de protester que mes yeux se ferment à nouveau.

Le deuxième réveil est plus facile. La douleur a disparu et la luminosité est revenue à la normale. Je mets quelques secondes à réaliser que je suis à l'hôpital et je tente de me souvenir comment j'ai atterri ici. Je me disputais avec Joshua dans les coulisses de Seed Star, j'ai ressenti une grande douleur et puis, plus rien. J'ai dû m'évanouir. Une infirmière entre alors dans la chambre, suivie d'un médecin. C'est un homme proche de la cinquantaine, avec des cheveux poivres et sels et des yeux bleus brillant d'intelligence.

- Andrew, c'est un plaisir de vous voir enfin parmi nous. Je suis le Dr.Chase, neurochirurgien.

- Enchanté mais... pourquoi ai-je eu besoin d'un neurochirurgien ? 

- Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé hier soir ?

- Oui. Je discutais avec mon petit ami et je me suis effondré. J'avais mal à la tête.

- Cela vous arrivait souvent, n'est-ce pas ?

- De quoi ? D'avoir mal à la tête ? En effet, ça faisait quelques semaines.

- Ces maux de tête étaient dû à un saignement mineur de votre anévrisme cérébral.

- J'ai un anévrisme ?

- Vous aviez. Il mesurait plus de 5 mm alors je vous ai opéré avec l'accord de votre père, cette nuit. Vous ne garderez aucune séquelle, pas même de cicatrice.

- Et si je me suis évanoui, c'est à cause de la douleur ?

- Exactement. Nous allons vous garder quelques jours, par sûreté car il s'agit quand même d'une opération du cerveau mais vous êtes hors de danger.

- D'accord. Dites, il n'y aurait pas un jeune homme en salle d'attente ? Taille moyenne, cheveux blancs, yeux bleus.

- Oh si. Il est arrivé avec vous hier soir et depuis, il n'a pas décollé de sa chaise, il attend de pouvoir vous voir. Vous voulez que j'aille le chercher ?

- Oui, s'il vous plaît.

L'infirmière vérifie la perfusion et ils s'en vont. Quelques minutes plus tard, on toque timidement à la porte.

- Entrez !

Josh apparaît dans l'encadrement de la porte. Il a des cernes énormes et il semble épuisé mais quand j'esquisse un sourire, il se jette dans mes bras. Je le serre contre moi, heureux qu'il ne m'en veuille pas pour hier soir. Je me sens tellement stupide d'avoir aussi mal réagi alors qu'il souhaitait juste faire de nouvelles rencontres. 

Our Musical Murmur [BxB] (Terminé)Where stories live. Discover now