7.

2.7K 141 6
                                    




PDV de Nina

Je me réveille doucement mais la lumière du jour m'éblouit les yeux. Je sens une présence sur moi, je tourne la tête en ne faisant pas beaucoup de bruit et aperçois Cameron. Les souvenirs d'hier soir me reviennent petit à petit. J'observe son visage et puis mon regard descend et je remarque qu'il est torse nu. Et que je porte son tee shirt qui sent divinement bon. Je pose mon regard sur une cicatrice qu'il a en bas de son torse. Je me souviens de ce jour là, c'était à son anniversaire. Il était monté dans un arbre et la branche c'est brisé, il a atterri sur un caillou ce qui lui a laissé cette cicatrice. J'avais vraiment eu peur pour lui.

Je pose délicatement ma main sur la marque, mon corps entier frissonne quand mes doigts effleurent son torse. Je ressens les mêmes sensations qu'avant, certaines choses ne changent pas apparemment. J'étais tellement plongé dans mes souvenirs avec lui que je ne me suis pas rendue compte qu'il avait ouvert les yeux et qu'il me fixait intensément.

- Je te dérange pas trop ? Me dit-il en souriant.

Je secoue la tête et plante mon regard dans le sien. Nous restons plusieurs minutes à nous fixer. A certains moments mon regard bascule sur ses lèvres et je crois apercevoir qu'il fait la même chose.

- T'es belle tu sais ?

Dès lors qu'il est finit de parler je rigole à la stupidité de sa phrase.

- Faudrait que tu changes tes disquettes Cameron, tes techniques de dragues pourris ne fonctionnent pas sur moi. Répondis-je en rigolant.

- Tu comptes m'expliquer ce que j'ai vu hier soir ?

Je reprends mes esprits et me lève immédiatement du lit.

- Je dois aller voir Aaron, il repart aujourd'hui. Dis-je en sortant de la chambre et en fuyant la conversation.

Je respire un bon coup pour reprendre mes esprits puis je descends les escaliers pour rejoindre les autres qui étaient entrain de petit déjeuner.

Dans le salon il y a déjà Lucy, Shay, Aaron, Cara et Fransisco.

- Alors bien dormi ? Me demande Shay en souriant.

L'ambiance est très bizarre. Ils ont tous un sourire jusqu'aux oreilles en me regardant.

- Oui. Pourquoi vous souriez tous comme ça ?

Ils se taisent tous et regarde quelque chose derrière moi. Je lève un sourcil et me retourne pour voir. Cameron torse nu dans la cuisine. Il n'aurait pas pu mettre un tee shirt ? Ah non c'est vrai que je porte le sien. Il part faire la bise à tout le monde sans m'adresser un seul regard. Il s'assoit à côté de Francisco puis une conversation sur tout et rien commence. Quand le repas est finit je pars remettre mes vêtements d'hier en attendant de rentrer chez moi.

- Nina ? Je te ramène chez toi avec Cam' comme ça on pourra se dire au revoir au passage. M'annonce Aaron.

Je hoche la tête en souriant puis je fais une bise d'au revoir à toutes les personnes dans la pièce. Je monte dans la voiture sur la banquette arrière et laisse Cameron côté passager à côté d'Aaron. Je regarde sur mon téléphone l'heure, 13h46. Et merde j'ai dis à mon père que je rentrerais tôt dans la matinée...

Quand Aaron arrive devant chez moi il se gare puis sort de la voiture, Cameron et moi faisons de même.

- Reviens vite me voir. Dis-je en le serrant fort dans mes bras.

- T'inquiète pas. Je t'aime, tu vas me manquer... Rajoute-il en me laissant un baiser sur la joue.

Il se détache de moi et sert la main de Cameron en lui disant qu'il était ravi d'avoir fait sa connaissance. Ils se sont même échangé leurs numéros à ma plus grande surprise. Aaron remonte dans sa voiture puis reprend la route pour rentrer chez lui. Cet abruti va bien me manquer.

Je me retrouve seule avec Cameron sur le trottoir devant chez moi. Il reste planté sans me jeter un seul regard. Cela me fait mal au cœur de le voir vexé. Mais je ne peux pas lui dire pour mon père, personne ne doit savoir.

Un bruit de porte qui s'ouvre rompt le silence interminable qui régnait. Je me retourne est aperçoit mon père à la porte qui me lance un regard noir. Je me retourne vers Cameron et l'embrasse sur la joue, il ne me repousse  pas mais fronce les sourcils en voyant le regard que mon père porte vers moi.

- A Lundi. Dis-je en baissant la tête et en rentrant chez moi.

Mon père referme la porte derrière moi et observe Cameron qui part chez lui. Il se retourne vers moi, son regard s'assombrit encore plus.

- Je croyais que tu ne lui parlais plus ? Me dit-il énervé.

Je n'arrive pas à savoir si il a bu ou non.

- Et bien on est dans la même classe c'est tout. Répondis-je timidement.

- Tu m'expliques pourquoi tu es en retard ? Ajoute-il encore plus énervé.

- Je m'amusais et le temps est passé plus vite que prévu c'est tout. Chuchotais-je.

Je le vois se rapprocher de moi dangereusement.

- Tu préfères perdre ton temps avec tes amis plutôt que d'être avec moi ?

Il s'approche encore plus de moi en me regardant de haut. Doucement, j'observe sa main qui commence à s'élever près de mon visage. Prise de panique de commence à monter les escaliers en courant mais une main attrape mon pied et me fait tomber des escaliers. Quand ma chute s'arrête je reçois un coup de pied brutal dans le ventre.

- Ne t'avise plus jamais de me désobéir. Tu suis mes ordres, c'est tout ce que je te demande. Dit-il en criant.

Il part dans sa chambre en claquant la porte. Je reste par terre en boule à me morfondre sur moi même. Je n'arrive même pas à pleurer à cause de la douleur, mais je pleure car j'ai peur de faire face à Cameron et aux autres. Peur que quelqu'un découvre mon secret. J'utilise toute ma force pour monter dans ma chambre et m'enfermer à clef. Je me colle contre ma porte et tombe à genou, je mets ma tête entre mes mains. Je vois en face que Cameron a fermé ses rideaux. Heureusement pour moi. Je me lève et m'écrase dans mon lit. Je prends mon ordinateur pour me changer les idées, je commence à regarder la série Teen Wolf. La base de ma vie. J'ignore les messages des filles que je reçois. J'ai juste envie de rester dans ma bulle et pleurer en paix.

***********************

Chapitre 7 réécrit

Neighbors - Cameron DallasWhere stories live. Discover now