17.

1.9K 120 8
                                    

               

PDV de Cameron

Je me précipite dans la rue pour voir la scène de plus près. De la fumée sort part les fenêtres et portes de la maison de Nina, vu les pompiers j'imagine qu'il y a le feu chez elle. Je bouscule toutes les personnes sur mon chemin pour me mettre juste devant la barrière installée.

- Vous pouvez me dire ce qu'il se passe s'il vous plait ?! Criais-je pour qu'on pompier ou qu'un ambulancier m'entende.

Personne ne répond, ils sont trop occupés à essayer de contrôler la situation. A un moment des pompiers sortent de la maison avec un brancard et un corps dessus, le corps et dans un sac noir. Mon sang se glace immédiatement et mes yeux commencent à s'humidifier. C'est elle dans cette poche à cadavre ? Pris de panique j'appelle Francisco.

- Allo ? Répond-il après quelques sonneries.

- Mec ramène toi direct je panique là, j'étais dans ma chambre et j'ai entendu des sirènes et je suis allé voir ce que c'était et il y a eu le feu chez Nina. Ils viennent de faire sortir un corps mort mais je sais pas si c'est elle dedans ! Mec je panique trop amènes Cara et les filles avec toi.

- Oh oh respire, je vais les chercher et j'arrive bouge pas ça va bien ce passer !

Je range mon téléphone dans ma poche avec mes mains tremblantes. Presque tout le quartier est devant la maison à regarder la scène. Pour moi les secondes passent pour des minutes et les minutes pour des heures. Je m'assois sur le trottoir la tête posé dans mes mains. Je tape du pied en attendant impatiemment mon meilleur ami. Le temps d'attendre dur beaucoup de longtemps. J'essaye de calmer ma respiration pour éviter de faire une crise de panique mais pour l'instant j'ai juste envie de voir ma copine. Un klaxon me fait sursauter, je relève la tête et vois Shay, Lucy, Cara et Francisco qui sortent en courant de la voiture pour me rejoindre. Je me relève sous leurs regards paniqués.

- Alors raconte tout ! S'impatiente Cara paniquée.

J'allais répondre mais j'entends des pompiers crier « sortez le masque à oxygène ! » Je retourne en courant devant les barrières suivis des autres. Un second brancard sort de la maison, cette fois il n'y a pas de poche noir à ma grande « joie ».

J'essaye de voir la personne allongé mais à cause de la fumée c'est assez flou.

- C'est elle. Affirme Shay. J'ai vu ses cheveux.

Je soupire bruyamment puis l'ambulance part en direction de l'hôpital.

- Je vais aller à l'hôpital, allez dormir je vous dirais tout demain. Proposais-je en commençant à partir.

Ils me font tous la bise puis repartent dans la voiture de Francisco. Je me dirige directement en voiture vers l'hôpital. Je me précipite à l'accueil.

- Euh...Une ambulance qui est arrivé il y a 10 min avec une fille qui sortait d'un incendie ? Demandais-je impatient.

- Chambre 202. Pour ce soir les visites sont interdites, vous pourrez la voir demain matin. Oh et il faudra annoncer que son père est décédé à cause des flammes. Mes condoléances pour elle.

Je reste choqué sur ses paroles. Je pars m'assois sur la chaise en face de sa chambre, c'est presque la même chambre que la dernière fois. Je mets ma tête entre mes mains. Comment je vais pouvoir lui annoncer ça ?


***************

Chapitre 17 réécrit

Neighbors - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant