24.

1.7K 98 4
                                    

               

Aujourd'hui je joue carte sur table.

Dès la fin des cours je me dirige vers Cameron, qui est avec Méganepute,  une enveloppe en main. Je tape sur son épaule pour attirer son attention. Il se retourne vers moi assez surpris, on s'est pas vu depuis notre dernière conversation.

- Je peux te parler en privé Cameron ? Dis-je assez sèchement.

Mégane me regarde comme une garce tandis que je détourne le regard quand il s'approche pour l'embrasser. Ca fait mal au cœur quand même.

Je m'adosse à un mur, il se place devant moi.

- Je vais pas passer par quatre chemins. Répliquais-je avant qu'il ne commence à parler.

Je lui tends l'enveloppe, il ne comprend pas vraiment et fronce les sourcils et la prenant dans ses mains. Il ouvre et fait les gros yeux.

- Tu...Je...Non Nina. Affirme-il fermement en me tendant l'enveloppe.

- Ecoute bien le pourquoi du comment.

Je prends une grande respiration.

- Malgré tout Cameron t'es le premier. J'aurais voulu que tu sois le dernier mais le destin a voulu qu'on prenne des chemins différents. Quand j'allais mal tu as été là. Pas forcément toujours mais t'étais là. Maintenant je t'aide en te donnant l'argent qui te manque. C'est beaucoup 2 000€ mais j'ai hérité de mon père. J'espère que maintenant tu prendras les bonnes décisions. Moi j'ai pris celle de tirer un trait sur toi.

Il me regarde un instant sans parler.

- Je veux pas que tu m'oublies Nina. Dit-il finalement sincèrement.

Mon cœur fait un bon. Je dois tourner la page. Je continuerais de souffrir tant que je ressentirais des choses pour lui.

Je perds tous mes moyens alors qu'il se rapproche de moi.

- Ca...Cameron arrête. Mégane est pas très loin. Bégayais-je.

- Je m'en fous. J'irais parler à son père ce soir. Et c'est pas parce-que tu as décidé de tirer un trait sur moi, que je vais faire de même. J'ai été lâche Nina, je m'en rends compte.

Je ne réponds pas et me contente de reculer pour commencer à partir comme une lâche. Je suis coupé dans mon élan par son bras qui me tire contre lui. Puis ses lèvres qui se posent sur les miennes brutalement. Et j'arrive pas à résister. Je veux résister mais c'est plus fort que moi. J'approfondis le baiser dès lors que j'arrive à sentir son sourire collé sur sa gueule d'ange. Puis on se sépare à bout de souffle et je réalise que je me suis laissé emporter par mes sentiments.

Mes putains de sentiments toujours présents.

Il commence à ouvrir la bouche pour parler mais je le stoppe en posant un doigt sur celle-ci. J'essaye de sortir un son de ma bouche mais rien. J'aimerais lui crier dessus pour tout le mal qu'il m'a fait. Lui sauter dessus pour tout l'amour que j'ai pour lui. Et me frapper pour ressentir toujours la même sensation dans mon ventre, ou frissonner quand il me touche.

Je finis par partir, comme une lâche sans affronter mes problèmes. En le laissant seul, après avoir échangé un moment comme avant.


*******************

Chapitre 23 réécrit

Neighbors - Cameron DallasWhere stories live. Discover now