• Chapter Five •

13.8K 317 40
                                    


« Je n'aime pas vraiment les fêtes et puis, mes parents ne me laisseront jamais y aller »

« Tu ne crains rien avec moi et dis que tu vas chez une amie pour la nuit et que tu reviens lundi soir »

Je soupire, habituellement j'aurais refuser catégoriquement.. Mais pour je ne sais quel raison, je lui fais confiance. Une confiance aveugle certe, mais il me donne envi d'y aller. Il a cette façon inconsciente de me convaincre. En plus, il est bien bâti, j'imagine qu'il saura me protéger. Du moins, j'espère.

« Je verrais »

« C'est plus un oui ou un non? »

Il me sourit de toute ses dents.

« Plus un oui »

Il écrase sa cigarette au sol et on retourne dans le resto, je m'excuse auprès des amis à Chris.

« Nous on doit y aller, on doit aller magasiner »

« À bientôt » répondent-il tout en chœur.

Moi et ma sœur partirent faire les boutiques jusqu'à mon heure de travaille. Tout ce passait comme prévue, je servais les clients. Vers la fin de mon heure, Chris entrait dans le café et me salua.

« Je te sers quoi? »

« Toi! »

« Moi? »

« Je te veux toi »

Je souris timidement, et commence à fermer le café. Je suis Chris jusqu'à sa voiture.

« Je t'amener, tu as besoin d'aller chercher des choses chez toi? »

« Oui s'il-te-plaît »

Je lui donnai l'adresse, puis il conduisait prudemment jusqu'à chez moi.

Je descendis et me dépêchais à mettre ce dont je vais avoir de besoin dans un sac, puis descendis les escaliers.

« Ivy? Que fais-tu? » m'interpella mon père.

« Je vais passer la nuit chez une amie, on va écouter des films, puis je partirais lundi à l'université avec elle. »

« D'accord, à Lundi soir »

Je fermais la porte derrière moi, puis me dirigeais vers la voiture du beau brun. Je m'assis et déposais mon sac sur les sièges arrière. Chris mît en marche le moteur et partit sur la route.

Je regardais par ma fenêtre, me demandant ce que je suis entrain de faire, ce n'est pas moi. Pourtant, je le fais quand même. Chris dégage tellement de confiance en lui et d'assurance que c'est dur de lui refuser. Par contre, j'ai remarqué qu'il ne plonge presque jamais ses yeux dans les miens, il regarde toujours ailleurs, je ne sais pas pourquoi.

On finir par arrivée après un trajet assez silencieux.

« Ça va? »

J'hochais la tête et on sortit de la voiture. Chris prit ma main.

« Si jamais tu as envie de partir, tu me le dis d'accord? »

« Ouais »

On s'avançait vers la maison qui résonnait de beat. Quelques personnes saoules étaient dehors entrain de fumer, les autres se trouvaient à l'intérieur dansant collés les un aux autres. Je serrais la main de Chris et le suivais à travers les multiples gens.

Je finis par voir deux têtes familières, ceux des gars du restaurants. Ils étaient assis sur un divan noir cuir, avec une fille aux cheveux bleus métalliques.

« Hey! »

Chris s'assit et je m'assois à ses côtés. Il me présente tout le monde, la brun s'appelle Kevin, le blond se nomme Éthan et la fille, c'est Jessica.

Kevin remplit, deux gobelets rouges, avec du Jack's Daniel et offre un verre à moi et à Chris.

Je bu une simple gorgée, je sentis ma gorge brûle et l'alcool se reprendre dans mon corps. Étrangement, cela me faisait un bien fou. Je continuais de boire jusqu'à finir mon gobelet pour ensuite le remplir.

« Tu veux aller danser? »

J'hochais la tête et pris la main qu'il me tendit. Il m'amena vers la foule de gens et on commençait à danser. Ses mains se posent sur mes hanches et il me retourna, collant mon dos à son torse musclé.

Je n'avais jamais vraiment danser de cette façon, mais pour je ne sais quel raison, Chris ne donnait envie de me sentir sexy et même d'essayer de me faire désirer par lui. C'est complètement stupide, mais c'est comme ça. Je bouge mes hanches au rythme de la musique. Il amena mes fesses vers érection déjà commencer.

« Ivy? »

Sous souffle dans mon oreille, me donnait des milliers de frissons sur mon corps. Je souris alors que je sentis une petite chaleur dans le bas de mon ventre, alors que je me frottais de plus en plus à lui. En plus, de tout l'alcool qui se trouve dans mon système, je ne pense plus clairement. Je me tournais pour le regarder dans ses magnifiques prunelles qui s'étaient assombris. Elles m'hypnotisaient complètement, j'étais à sa merci. L'alcool n'est vraiment pas d'une grande aide.

« Tu veux essayer quelques choses avec moi? »

J'hochais la tête positivement. Il me sourit, puis me regardait une fois de plus.

« Viens! »

Avec une confiance aveugle, j'allais le suivre. Il prit ma tête entre ses deux mains, puis posa sauvagement ses lèvres sur les miennes. Je répondus à son baiser fiévreux, torride et le suivit jusque dans une chambre en haut.

OBSESSEDDonde viven las historias. Descúbrelo ahora