• Chapter Ten •

9.2K 218 31
                                    


•••

Cela faisait déja 3 jours que j'étais partie de chez Chris. Et cela fait trois jour aussi que je suis productive, je ne dors plus à cause du Ritalin. Chris et moi avons beaucoup parlés par texte et je l'aime bien. Mes parents et ma sœur sont partis ce soir et ne reviennent que Dimanche alors j'ai invité Chris à venir passer ses jours avec moi. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais présentement, je n'avais jamais menti à mes parents, pris de l'alcool, de la drogue et encore moins perdre ma virginité en étant à moitié consciente. Je ne sais pas ce que je suis entraînée faire et ça me fait peur. Je marche vers l'inconnu avec Chris et lui fait confiance. Je fais confiance au gens assez facilement alors, ce n'est pas dur avec lui et en plus il est une bombe sexuelle donc. Je sais pertinent que ce ne rime avec rien de bon ce que je fais, mais je le fais quand même.

•••

« J'ai apporté quelques choses de nouveau, tu veux essayer? »

« Je ne suis pas sûre.. C'est quoi? »

« LSD, tu vas aimée, je te promet »

« C'est de la drogue? »

« Ouais, mais c'est bon je te jure! On va le faire ensemble, ça va être chill »

« Uhm.. D'accord »

Il me passa un petit carré de couleur multiple et me dit de la poser sur ma langue ce que je fis avec lui. Cela pris au moins une demi-heure avant que l'effet commence.

Chris et moi parlions de tout et de rien, lui avait l'air de savoir ce qu'il faisait alors je l'ai suivit. Je commençais à avoir un fou rire, une euphorie non contrôlée. Je me sentais légère, je commençais à divaguer. Je regardais autour de moi et les formes se mélangèrent, les couleurs deviennent flous. J'avais aussi quelques hallucinations étranges qui me faisais rire, je savais que rien ne ceci était réel, mais c'était vraiment bizarre pour moi. Le corps de Chris était aussi déformé.

Je ne sais pas cela fais combien de temps que nous étions entrain de rire et de divaguer comme nous le faisions mais c'est vraiment amusant. Je me servais de la Vodka tandis que Chris mit une chanson pour aller avec le thème. Il avait mis « A$AP Rocky - L$D (LOVE x $EX x DREAMS) ».

Baby, I'm just rappin' to this LSD

Bébé, je ne fais que rapper sur cette LSD

She ain't a stranger to the city life

Elle n'est pas étrangère à la vie urbaine

I introduce her to this hippy life

Je lui fais découvrir cette vie de hippy

We make love under pretty lights, LSD (acid)

On fait l'amour avec de jolies lumières, LSD (acide)

I get a feeling it's a trippy night

Je commence à aimer cette nuit psychédélique

Them other drugs don't fit me right

Les autres drogues ne me conviennent pas

Girl, I really fuckin' want love, sex, dream

Chérie, j'ai tellement envie d'amour, de sexe, de rêve

Another quarter to the face system

Une autre dose dans mon corps

Make no mistakes, it's all a leap of faith for love

Je ne fais aucune erreur, ce n'est qu'un accès de foi en l'amour

It takes a place in feelin' that you crave doin' love, sex, dreams

Alors je comprends que tu meurs d'envie d'amour, de sexe, de rêves

Cette chanson représente exactement mes sentiments présents. Je continuais de rire et tout ce que je désirait, était de ne pas me prendre la tête et de vivre ma vie comme je le voulais. Sans personne pour me dire quoi faire, je voulais être libre de mes propres choix. Tandis que tout de passait bien, on s'amusait bien dans ma chambre, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrit. Ils ne devaient pas rentrée avant Dimanche, mais la panique ne me prit pas. Je restais calme et attendu le moment venu.

Ma porte s'ouvrit laissant place à ma mère, elle fut choquée, puis fâchée.

« Ivy Nelson. Qu'est-ce que c'est tout ça? Et puis, lui, c'est qui? » me hurla-t-elle. « Non. Je ne veux même pas savoir, il prend ses choses et quitte la maison, je ne veux plus le revoir. Et toi, on aura droit à une petite discussion »

« J'en ai rien à faire de tes discussions merdiques » expliquai-je en roulant des yeux.

Ma mère me gifla la joue.

« Tu vas m'arrêter ton insolence »

Mon père et ma sœur arrivèrent tous autant choqués les un que les autres.

« Sophia est lesbienne et a une belle vie, mais moi je n'ai pas le droit d'avoir une belle vie parce que je ne fréquente pas les hommes avec lesquels VOUS voulez que je sois? Si c'est ça je préfère partir »

« Alors pars. » me dis ma sœur en sanglotant, puis elle partit de la chambre.

« Tant que tu ne tomberas pas sur la terre, tu n'entres plus ici. » me répond sèchement mon père.

OBSESSEDWhere stories live. Discover now