• Chapter Seven •

13K 273 45
                                    


•••

« Où j'ai mis mon putain de téléphone. »

Je ne faisais que grogner depuis ce matin. Je me suis levée en retard pour l'école et j'étais en colère contre Chris, car il est parti et je ne sais pas où il est. Sa porte restera ouverte, j'en ai rien à faire. Je partis au pas de course jusqu'à l'université. Arrivée, je m'assis au fond de la classe et me tais jusqu'à la fin du cours.

Je finissais ma journée et me rendais jusqu'au Starbucks où je commençais à travailler dans moins de cinq petites minutes.

En arrivant, je découvris Chris assit sur une chaise, sirotant son café.

« Ivy! Enfin, je te retrouve »

« Dit celui qui est parti comme un voleur le matin, me laissant seul dans son appartement. Merci Chris vraiment. Anyway, je n'ai pas le temps de parler avec toi, je dois travailler. »

« J'attendrais alors »

Je roule des yeux et me dirige vers le vestiaires et me change, puis commençais à servir les clients. Le regard brûlant de Chris ne se détachait pas de chaque mouvement que j'exécutais. C'est gênant.

Je finis mon shift et sortis du café accompagné de Chris.

« Tu viens chez moi? »

« Non, je dois retourner chez moi »

« Allez, s'il-te-plaît »

« Non, je ne peux pas »

« Très bien alors, je fumerais seul, mais demain soir tu viens »

« Marché conclus si c'est la seule façon que je puisse avoir la paix ce soir »

Je lui dis au revoir et marche jusqu'à chez moi. En rentrant, je vis ma mère endormie sur le canapé. Je pris la couverture qui se trouvait à ses pieds et l'abritait avant de monter, prendre une douche.

Une fois sortie, je mis mon pyjama et pris mon MacBook. Je défilais mes messages.

✉ De: Chris

Miss u 🚬💊

✉ À: Chris

C'était cool!

✉ De: Chris

Je sais, tu étais avec moi!

✉ : À: Chris

😒😒

✉ À: Chris

Bonne nuit!

✉ De: Chris

Bonne nuit :)

•••

Je ne travaillais pas ce soir, alors après l'école, je me rendis chez Chris. Je sonnais et il venu m'ouvrir me laissant entrer.

« Ça va bien? »

« Bof, j'ai beaucoup d'examen qu'y s'en viennent et je stresse à mort. »

« J'ai peut-être du stock qui pourrait t'aider à te calmer et à te concentrer. Habituellement, je le vends, mais je peux faire une exception pour toi »

« Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.. »

« Essaye et puis, si tu en veux plus, on verra »

Il me fixait avec ses yeux et arrivait à me faire accepter une fois de plus. J'hochais la tête et le suivit dans sa chambre.

« C'est légal ce que tu fais? »

« Non, mais ne le dis pas »

Je regardais la grosse quantité de stock qu'il y avait dans sa boîte. Il me tendit un cup avec plusieurs pilules semblables à des aspirines. Je le pris et le mis dans ma poche.

Je remplis mon verre de Whisky. Je ne sais plus à combien de verres, c fais longtemps que j'ai arrêté de compter. Je ne me rappelle pu non plus comment Chris a réussit une fois de plus à me convaincre de prendre ceci. Je bu une gorge d'alcool, puis me levais.

« Tu sais quoi? »

« Quoi?! »

« J'ai envi de me faire tatouer »

« Quand ça? »

« Maintenant? »

« Où? »

« Un juste en bas de ma bracière sur le côté, un autre sous mon sein et un sur la cuisse »

« Tu es sur de vouloir ça? »

« Pourquoi? Toi, tu en as pleins »

« C'est pas pareil »

« Et quel est la différence Monsieur Carter? »

Je me levais tranquillement et marchais jusqu'à lui de façon sexy.

« C'est compliqué »

Je ne penchais sur lui, complètement ivre et lui pris la cigarette qu'il venait de glisser entre ses lèvres rosées. Je la glissais à mon tour, puis aspirais avant de recracher la fumer doucement dans son visage. Je me dirigeais vers le système de son et pris le téléphone de Chris et fit défiler sa Playlist. La plupart des chansons n'étaient inconnus, sûrement du rap ou RnB, pas le genre de musique que j'écoute habituellement. Je cliquais sur « Chris Brown Ft. Usher, Zayn - Back to Sleep ( Remix ) ».

( NDA: Écouter avec cette chanson la suite )

Je commençais à bouger mes hanches de gauche à droite sur cette chanson slow, mais si explicite. Je ne contrôlais plus aucun de mes mouvements, mon cerveau était littéralement paralyser par tout l'alcool que j'ai pris. J'insistais Chris à me rejoindre dans ma danse sensuelle que je faisais pour lui, alors que je finissais sa cigarette.

Il me prit les hanches et commençais a bouger avec moi. Finalement, il m'amenait dans sa chambre et me lançais sur le lit avant d'embarquer sur moi.

OBSESSEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant