• Chapter Eleven •

8.2K 192 31
                                    


•••

Une semaine et demi était maintenant passé depuis que mes parents m'ont reniés de chez moi. Je vis avec Chris maintenant, j'ai perdu mon job, car j'arrivais trop en retard, mais je m'en fous.

Chris me montre de nouvelle chose, nouvelles drogues en autre, c'est trippant. J'ai aussi arrêté d'aller en cours, car c'est de la merde. Chris m'a proposé de travailler dans un bar qu'il connait bien, alors j'ai accepté.

On venait d'arriver au bar, un vieux monsieur barbu arrivait vers nous.

« Chris, content de te voir enfin! »

« Salut Gorge, alors voici la fille »

L'homme appellé Gorge, me scrutait de la tête au pieds, je continuais de fumer ma cigarette et lui dis:

« C'est bon? Y'a fini lah? »

Gorge sourit.

« Elle sera parfaite »

Gorge nous demanda de le suivre jusque dans les backstages. Il m'expliquait brièvement le fonctionnement, le maquillage, les numéros de danse.

« C'est du pooldance? »

« En effet, mais ne t'inquiète pas tout est bien fournir, tu prendras des cours afin se te solidifier »

Gorge nous laissait quelques minutes à cause d'un appel reçu, je tournais ma tête vers Chris.

« Tu mprends pour qui? Une pute? »

« C'est ça que tu vas devenir »

« Connard. »

Je le poussais de tout mes forces, il me prit les poignets et me plaqua violemment contre le mur.

« Je t'aide okay? T'as déjà tout perdu de ce que tu faisais avant, alors je ne crois pas que tu sois en position de parler »

« Va te faire foutre . »

« Ivy, fait moi confiance je te l'ai dis, tout va bien de passer et en plus le stock qu'ils rentrent ici est vraiment bon »

Je lui lançais un regard haineux, il me sourit. C'est à ce moment que j'ai envi de le frapper de toute mes forces. Nos yeux se connectèrent et ses lèvres s'ecrassent brusquement sur les miennes. Sa main remontait le long de ma cuisse, je le poussais.

« Trop tard mon cœur.. Je n'ai pas tant envie »

Il riait et me donnait un baiser.

« Fais gaffe à toi jolie cœur »

Le soir même, je commençais en service, je prenais les commandes de certaines personnes. Plusieurs hommes étaient présents évidemment, jeunes ou vieux. Certains avaient des gestes déplaces, comme lorsqu'il tapait mes fesses ou encore m'appelait pas des noms. Je ne sais pas où tout ceci va m'amener, mais on verra bien.

Lors de ma pause, je partis voir Chris qui était assis sur un fauteuil le noir, je pris place sur lui et vu une petit poudre blanche sur la tas ainsi qu'une paille à côté.

« C'est de la coke, t'en veux? »

« Ouais! »

Il me montrait rapidement comment faire, alors je pris la paille et aspirait la poudre. Je n'eu aucun problème en aspirant et j'étais fière de moi. Les effets devraient arrivée bientôt.

OBSESSEDWhere stories live. Discover now