2.

5.8K 245 8
                                    

Je sens un vibration désagréable sur ma poitrine. J'ouvre les yeux, dérangé par ce petit bruit. En déverouillant mon téléphone qui affiche une notification, je remarque un message. Je clique sur celui-ci et lis.

" tu es trop mignonne quand tu dors ;)" - inconnue.

Je soupire en lisant le message et je cherche un paparazzi qui posséderait mon numéro. En tournant la tête vers la droite, je remarque Liam qui me regarde avec un sourire malicieux. Inutile de chercher plus, Liam s'amuse juste.

Je me hisse sur mes pieds et je commence à chercher la salle de bain. Il y a toujours une salle de bain dans ce genre de bus. A force d'ouvrir les portes je trouve la salle de bain et je referme la porte derrière moi. Je laisse couler l'eau dans la petite douche et je me dresse à l'intérieur. 5 minutes plus tards je sors de celle-ci et je me sèche. J'enfile mes sous-vêtements quand la porte s'ouvre. Je cache les parties nus de mon corps avec mes vêtements. Niall me regarde en entrouverrant la bouche, j'essaie de ne pas croiser son regard bleuté en fixant mes pieds.

Tu.. peux sortir? Dis-je en brisant le silence qui c'était installé.

Il ferme la porte derrière lui en nous enfermant tous les deux dans cette toute petite pièce.

Quesque tu fais? M'exclamais-je.

Il fronce les sourcils et il s'approche de moi. Je recule d'un pas mais il attrape mon poignet. Il tiens mes bras de chaque côté de mon corps, je suis tétanisée et je ne peux détourner mon regard du sien qui lu, détaille chaque partie de moi. Je frissone contre ses mains chaudes.

Tu veux mourire? Dit-Il plus sérieusement que jamais.

Je ne peux m'empêcher d'équarquilé les yeux. Comment peut-il savoir? Liam, ne lui a quand même pas dit? Je ne suis même pas sûr qu'il sache pour ma tentative de suicide. Maman ne lui aurais jamais dit sans que je le sache.

Pourquoi tu dis ça? Demandais-Je sachant qu'il ne peux pas savoir.

Regarde toi. Dit-il en descendant son regard le long de mon corps.

Je baisse les yeux sachant que ma maigreur l'impressionne. Sans prevenir, il plaque mon dos contre son torse et il m'emprisonne dans ses bras. Je vois ce qui reste de moi dans le miroir en face. Jamais, je ne mettais vue ainsi. Mes côtes ressortes sous le peu de potrine que j'ai. On pourrait compter tous mes os comme sur un squelette. Oui, un squelette je suis peut-être plus proche de l'anorexie que je le pensais.

Laisse moi tranquille. Dis-je en me dégageant de ses bras.

Il soupire et je ramasse les vêtements tombé au sol.

Tu ne te rends pas compte Elena?

Et alors? Dis-je plus excédé de son regard sur moi.

Et alors? Non mais ça va pas regarde. Dit-il en indiquant mon reflet dans le miroire.

Je sais.. et.. Je m'en fiche. Dis-je en ramassant le dernier tissu au sol.

Je m'apprêtais à enfiler mon sweat, trop grand pour moi à l'évidence quand il me l'arrache des mains. Je fronce les sourcils en voyant son regard noir.

Non! Tu ne t'en fiche pas!

Il attrape une nouvelle fois mon bras et il m'attire vers lui. Je sens sa poitrine monté dans mon dos alors, que ses mains parcours mon corps.

Tu sens mon touché Elena? Murmure t-il dans mon oreille.

Lâche moi Niall.

Réponds moi.

Rebelle !! -Niall Horan-Where stories live. Discover now